Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 08:10:

Et sur ma tombe,

Je n'irai pas pisser. Vos écris me font penser à de la confiture qui
dégouline à travers les trous de la tartine. Bien à vous.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 08:38:

Premier rire de la journée ! Vous êtes parfois très bonne :)

Hélas, je ne peux pas en dire autant de tout ce que vous écrivez, cet
étalage de grand n'importe quoi, de la confiture qui dégouline à travers
les trous de la tartine (Bis).
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hilmk8$m1n$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4d7f74$0$922$
S.L.D :
il suffit de le dire clair et net : l'islam trop voyant me fait
chier...

Comme eux disent que l'Islam discret les fait chier.
Mais est-ce que la question n'est pas plutôt : Devons-nous accepter
qu'une communauté très minoritaire fasse constamment appel à notre
largesse d'esprit sans faire la moindre concession de son côté, pour
modifier la culture et l'environnement dans lesquels nous avons
grandi, qui nous sert de référence et où nous nous sentons bien, au
profit de la culture et l'environnement dans lesquels ils ont
grandi, qui leur sert de référence et où ils se sentent bien ?

Le jour où on interdira les croix en pendentifs et tout autres signes
religieux sur la voie publique, je serais d'accord pour interdire la
burqa. si on veut respecter le principe d'égalité, c'est tout le
monde ou personne.

Tu veux dire que ton mec te force à porter le treillis ? ;)

"Ton mec te force" Tu devrais savoir que pour une Féministe Militante
Militaire et Bretonne en plus (ce n'est pas moi qui le dit c'est "vous")
ces mots sont totalement inconnus :)
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 08:10:

Et sur ma tombe,

Je n'irai pas pisser. Vos écris me font penser à de la confiture qui
dégouline à travers les trous de la tartine. Bien à vous.

Je suis enchanté que vous me compariez aux Frères Jacques. Je n'en
demandais pas tant.

PS : faites attention à votre orthographe quand même.

--
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 08:38:

Premier rire de la journée ! Vous êtes parfois très bonne :)

Hélas, je ne peux pas en dire autant de tout ce que vous écrivez, cet étalage
de grand n'importe quoi, de la confiture qui dégouline à travers les trous de
la tartine (Bis).

Faites preuve d'un peu d'imagination, même si ça ne semble pas votre
fort.

--
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilmk8$m1n$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4d7f74$0$922$
S.L.D :
il suffit de le dire clair et net : l'islam trop voyant me fait chier...

Comme eux disent que l'Islam discret les fait chier.
Mais est-ce que la question n'est pas plutôt : Devons-nous accepter
qu'une communauté très minoritaire fasse constamment appel à notre
largesse d'esprit sans faire la moindre concession de son côté, pour
modifier la culture et l'environnement dans lesquels nous avons grandi,
qui nous sert de référence et où nous nous sentons bien, au profit de la
culture et l'environnement dans lesquels ils ont grandi, qui leur sert de
référence et où ils se sentent bien ?

Le jour où on interdira les croix en pendentifs et tout autres signes
religieux sur la voie publique, je serais d'accord pour interdire la
burqa. si on veut respecter le principe d'égalité, c'est tout le monde ou
personne.

Tu veux dire que ton mec te force à porter le treillis ? ;)

"Ton mec te force" Tu devrais savoir que pour une Féministe Militante
Militaire et Bretonne en plus (ce n'est pas moi qui le dit c'est "vous") ces
mots sont totalement inconnus :)

Oh merde ! Encore une bretonne !!!!!

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 19:15:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 08:10:

Et sur ma tombe,

Je n'irai pas pisser. Vos écris me font penser à de la confiture qui
dégouline à travers les trous de la tartine. Bien à vous.

Je suis enchanté que vous me compariez aux Frères Jacques. Je n'en
demandais pas tant.

Relisez bien, je ne vous ai pas comparé à eux.

PS : faites attention à votre orthographe quand même.

Bien à vous.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 19:18:

Faites preuve d'un peu d'imagination, même si ça ne semble pas votre fort.

C'est un domaine où vous excellez avec votre souris (à la main).
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je n'irai pas pisser. Vos écris me font penser à de la confiture qui
dégouline à travers les trous de la tartine. Bien à vous.

Je suis enchanté que vous me compariez aux Frères Jacques. Je n'en
demandais pas tant.

Relisez bien, je ne vous ai pas comparé à eux.

Vous comparez mes écrits à une de leurs oeuvres majeures. Pour moi
c'est un compliment, même s'il vous échappe.

--
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 19:18:

Faites preuve d'un peu d'imagination, même si ça ne semble pas votre fort.

C'est un domaine où vous excellez avec votre souris (à la main).

Oui mais là c'est vous qui vous répétiez.

--
LeLapin