Ce soir ou (jamais !) sur la 3

Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et sur ma tombe, jouez "Jake to the bone".

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/jake%20to%20the%20bone

La studio ou la live de Livefields, c'est comme vous voudrez.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Nan mais l'air de rien, je retrouve l'énergie que j'avais y'a 15 ans.
Avec pourtant 25% de coeur en moins !!!

Sauf que tu bandes plus.

Jac
"LeLapin" :

C'est con, tu aurais ne serait-ce qu'un neurone, tu pourrais trouver
des trucs cinglants et efficaces. Là ils vont tous croire que je t'ai
payèe comme faire-valoir...

Marrant, je vois plutôt Gina en clown blanc et toi en auguste...

--
Sans vouloir fayotter.
Jac
"LeLapin" :

Vous êtes très conne. Ma vie vient de me donner 15 ans de rab ! Vous
croyez vraiment que je vais faire joujou avec vos fantasmes ?

Attention, entre lapin et sapin, y'a pas grande différence !
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tu veux dire que ton mec te force à porter le treillis ? ;)

C'est ce que je comprends aussi.

Normal, un de ses ami est un haut fonctionnaire de l'intérieure.

Ayu lieu de "treillis", lis "grillage".
Tu comprendras peut-être mieux.

Jac
"LeLapin" :

En clair, je ne sors ma bite que pour partager du plaisir avec ma
Souris, et j'en suis très heureux.

Drôle de nom pour désigner un urinoir.
Enfin...

J'ai déjà frôlé la mort plusieurs fois.

Moi aussi, chaque fois que je traverse la rue.

Snip >[baratin insipide].

Non mais, t'en as pas marre de raconter des conneries ?
Et moi qui lis, en plus. Mais c'est qu'il finirait par nous rendre tous
dingues, cet abruti.
Aschem
Lys wrote:

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

''
(souriard avec une burqa)

--
Aschem
MarcoSR
Lys :
Le jour où on interdira les croix en pendentifs et tout autres signes
religieux sur la voie publique, je serais d'accord pour interdire la burqa.
si on veut respecter le principe d'égalité, c'est tout le monde ou personne

C'est une position comme une autre, pourquoi pas. D'ailleurs ces signes sont
déjà interdits au collège et au lycée, rien ne doit y être ostentatoire
quelle que soit la religion.
Maintenant ne nous voilons pas la face (!), il s'agit quand même de ne pas
être trop naïf, c'est bel et bien un combat de civilisation mené par des
gens qui nous prennent au piège de la démocratie pour nous imposer leur
vision religieuse et adapter notre société à leur façon de vivre (remarquons
que l'inverse leur semble totalement inenvisageable).
Et pour répondre à ta généreuse position sur la Burqa, au nom de quoi
serions-nous donc astreint en France à un quelconque principe d'égalité avec
les partisans de cette housse pour femme et plus généralement avec les
fanatiques de tout poil ?
message de groupe de discussion : 4b4ddbbe$0$7040$
certe mais dans ce cas, si c'est interdit
on l'obligera à rester enfermée...
donc ça ne change rien et c'est meme pire...

c'est comme virer les putes et SDF des villes, on cache
tout sous le lit et on dit que les problèmes sont réglés...

quels problèmes ?
qu'est-ce que tu proposes, des abris et des couverts pour les sdf ? ça les
intéresse pas
quelle que soit la société tu auras des personnes en marge
le monde est ainsi fait
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4b4f07c1$0$23537$
[...]

c'est vrai mais si il y a le "vagabond"
qui aime ce mode de vie, il y a le sdf
malgrès lui, le mec qui dort dans sa voiture,
le réfugié afghan, etc

ça fait quand meme un bon paquet...