Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

6 réponses

Cléa
LeLapin a écrit :
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...

Oh !? Une (mauvaise) vanne ouvertement homophobe ici ???? De la part
d'une morue en plus ????? ;p

homophobe? homophobe? moi, la reine des lesbiennes?
misogyne va!
LeLapin
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...

Oh !? Une (mauvaise) vanne ouvertement homophobe ici ???? De la part d'une
morue en plus ????? ;p

homophobe? homophobe? moi, la reine des lesbiennes?
misogyne va!

Tout le monde sait qu'il n'y a pire homophobe (anti-mâle) que les
gouines ! Tu aurais vu quand je faisais le tapin rue Ste-Anne, je me
baladais bras-dessus bras-dessous avec mon collègue et on avisait les
paires de filles : "Oh regarde chéri, des gouines !". Ben tu sais ce
qu'elles répondaient ? "Allez chier bande de pédés !". Ya plus
homophobe ? :p

--
LeLapin
Cléa
LeLapin a écrit :
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...

Oh !? Une (mauvaise) vanne ouvertement homophobe ici ???? De la part
d'une morue en plus ????? ;p

homophobe? homophobe? moi, la reine des lesbiennes?
misogyne va!

Tout le monde sait qu'il n'y a pire homophobe (anti-mâle) que les
gouines ! Tu aurais vu quand je faisais le tapin rue Ste-Anne, je me
baladais bras-dessus bras-dessous avec mon collègue et on avisait les
paires de filles : "Oh regarde chéri, des gouines !". Ben tu sais ce
qu'elles répondaient ? "Allez chier bande de pédés !". Ya plus homophobe
? :p

Mais tu parles "professionnelles"

Moi ce n'est que par plaisir... lol lol lol
LeLapin
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...

Oh !? Une (mauvaise) vanne ouvertement homophobe ici ???? De la part
d'une morue en plus ????? ;p

homophobe? homophobe? moi, la reine des lesbiennes?
misogyne va!

Tout le monde sait qu'il n'y a pire homophobe (anti-mâle) que les gouines !
Tu aurais vu quand je faisais le tapin rue Ste-Anne, je me baladais
bras-dessus bras-dessous avec mon collègue et on avisait les paires de
filles : "Oh regarde chéri, des gouines !". Ben tu sais ce qu'elles
répondaient ? "Allez chier bande de pédés !". Ya plus homophobe ? :p

Mais tu parles "professionnelles"

Moi ce n'est que par plaisir... lol lol lol

A l'époque, rue Ste-Anne, c'était pas non plus des professionnelles.
Plutôt des jeunes filles égarées ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiq535$dhj$
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...

Oh !? Une (mauvaise) vanne ouvertement homophobe ici ???? De la part d'une
morue en plus ????? ;p

D'un maquereau plutôt.
--
Claude

--
LeLapin

Aschem
roro desbois wrote:

Oh moi, je ne veux pas te faire changer de pseudo, je m'en fiche. Ca
veut dire un truc comme Dieu en hébreu,

On m'avait dit que ça voulait dire "le nom" ou quelque chose comme ça.
Pas si mal pour un pseudo finalement ;)

Sinon, je sais que j'ai déjà fait cette remarque à quelqu'un sur
Usenet. C'est peut-être toi ? en ce cas, je serai le seul à t'avoir
fait 2 fois la remarque.

Peut-être bien ...

--
Aschem