Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilsat$1cbm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

Ca fait quand même vachement pute

C' est de la pute de compétition alors, rare sur le marché de la place du
village.
--
Claude

(cf. la grande série des Belmondo's
comédies dont on a eu un extrait ce soir à la french tivi).

--
LeLapin

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hinn79$2o91$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hilmk8$m1n$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4d7f74$0$922$
S.L.D :
il suffit de le dire clair et net : l'islam trop voyant me fait
chier...

Comme eux disent que l'Islam discret les fait chier.
Mais est-ce que la question n'est pas plutôt : Devons-nous
accepter qu'une communauté très minoritaire fasse constamment
appel à notre largesse d'esprit sans faire la moindre concession
de son côté, pour modifier la culture et l'environnement dans
lesquels nous avons grandi, qui nous sert de référence et où nous
nous sentons bien, au profit de la culture et l'environnement dans
lesquels ils ont grandi, qui leur sert de référence et où ils se
sentent bien ?

Le jour où on interdira les croix en pendentifs et tout autres
signes religieux sur la voie publique, je serais d'accord pour
interdire la burqa. si on veut respecter le principe d'égalité,
c'est tout le monde ou personne.

Tu veux dire que ton mec te force à porter le treillis ? ;)

"Ton mec te force" Tu devrais savoir que pour une Féministe Militante
Militaire et Bretonne en plus (ce n'est pas moi qui le dit c'est
"vous") ces mots sont totalement inconnus :)

Oh merde ! Encore une bretonne !!!!!

Dis... Tu le fais exprès hein?..
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b4fb1d4$0$12206$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hinn79$2o91$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hilmk8$m1n$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4d7f74$0$922$
S.L.D :
il suffit de le dire clair et net : l'islam trop voyant me fait
chier...

Comme eux disent que l'Islam discret les fait chier.
Mais est-ce que la question n'est pas plutôt : Devons-nous accepter
qu'une communauté très minoritaire fasse constamment appel à notre
largesse d'esprit sans faire la moindre concession de son côté, pour
modifier la culture et l'environnement dans lesquels nous avons
grandi, qui nous sert de référence et où nous nous sentons bien, au
profit de la culture et l'environnement dans lesquels ils ont grandi,
qui leur sert de référence et où ils se sentent bien ?

Le jour où on interdira les croix en pendentifs et tout autres signes
religieux sur la voie publique, je serais d'accord pour interdire la
burqa. si on veut respecter le principe d'égalité, c'est tout le monde
ou personne.

Tu veux dire que ton mec te force à porter le treillis ? ;)

"Ton mec te force" Tu devrais savoir que pour une Féministe Militante
Militaire et Bretonne en plus (ce n'est pas moi qui le dit c'est "vous")
ces mots sont totalement inconnus :)

Oh merde ! Encore une bretonne !!!!!

Dis... Tu le fais exprès hein?..

Fais pas gaffes à lui, il est au régime. Il n'a plus le droits de manger de
crêpes )
--
Claude

roro desbois
"Aschem" a écrit :
Quoi ? Quelqu'un utilise les mêmes initiales que moi ?!??
Plus sérieusement, j'ignorais que ce mot existait et donc sa
signification.
Mais depuis plus de 10 ans que je l'utilise sur usenet, tu es seulement
le deuxième à m'en faire la remarque.
Pas assez pour m'en faire changer ...

Oh moi, je ne veux pas te faire changer de pseudo, je m'en fiche. Ca veut
dire un truc comme Dieu en hébreu, mais la religion juive interdit de
prononcer même ce mot. Je pensais que tu savais, c'est tout.
Sinon, je sais que j'ai déjà fait cette remarque à quelqu'un sur Usenet.
C'est peut-être toi ? en ce cas, je serai le seul à t'avoir fait 2 fois la
remarque.
roro desbois
"LeLapin" a écrit :
euh...j'avais en tête la gauche, pas le PS...

Dis tout de suite que Delanoë est de droite ! ;)

En tout cas, je t'affirme qu'il n'est pas de gauche pour continuer les
projets de l'ancien Tibéri, le lieutenant de Chirac.
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
euh...j'avais en tête la gauche, pas le PS...

Dis tout de suite que Delanoë est de droite ! ;)

En tout cas, je t'affirme qu'il n'est pas de gauche pour continuer les
projets de l'ancien Tibéri, le lieutenant de Chirac.

Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Vote pour moi !

--
LeLapin
Cléa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...
LeLapin
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hipaht$30u3$
Ouais, les vélibs, les couloirs de bus... :)

un jour y'en aura un qui aura les couilles
d'interdire Paris aux voitures individuelles...

Alors ça va pas tarder, Delanoé en a de partout parait-il...

Oh !? Une (mauvaise) vanne ouvertement homophobe ici ???? De la part
d'une morue en plus ????? ;p

--
LeLapin