Ce soir ou jamais

53 réponses
AT
Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3 (incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

En tout cas, il n'hésite pas à dire:

http://www.dailymotion.com/swf/xai4ia_11-septembre-matthieu-kassovitz-che_news

Il a quand même des couilles Frédéric Taddéï, c'est rare dans sa
profession.

10 réponses

Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 15:18:07 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

t'es grave toi....
bien sur qu'on doit pouvoir raconter n'importe quoi à la télé...

La scientologie demande une heure de programme le dimanche matin.
Les fans d'Adolf Hitler aussi. Qui privilégier ?

tiens ce soir, débat cohn-bendit vs allègre... ouch...

Effectivement, surtout Allègre.

y'en a fatalement un des deux qui dit n'importe quoi, c'est quoi le
problème ?

Le problème, c'est que quelque part dans tout ce fatras, il devient de
plus en plus difficile de trouver un début de vérité. Tout se mélange, le
pire et le meilleur, et à niveau égal. On a beau jeu de crier à la
censure, avec Internet tout le monde peut s'exprimer, et ce n'est pas
toujours très joli à voir.
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 13:24:37 +0000, Elephant Man a écrit:

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement
n'importe quoi à la télé ?

t'es grave toi....
bien sur qu'on doit pouvoir raconter n'importe quoi à la télé...

La scientologie demande une heure de programme le dimanche matin. Les
fans d'Adolf Hitler aussi. Qui privilégier ?

oh la la la.
c'est avec des propos comme les tiens que les politiques censurent tout.

Il y a des pédophiles sur internet ?
hop faut fermer internet !

En fait, sous tes airs de père la morale, t'es un gros nazi.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 13:29:52 +0000, Arol a écrit :

bien sur qu'on doit pouvoir raconter n'importe quoi à la télé...

La scientologie demande une heure de programme le dimanche matin. Les
fans d'Adolf Hitler aussi. Qui privilégier ?

oh la la la.
c'est avec des propos comme les tiens que les politiques censurent tout.

Vous êtes pour la Liberté, oui ou non ?

Il y a des pédophiles sur internet ? hop faut fermer internet !

Je n'ai pas dit ça. Ce n'est pas une raison pour leur accorder des
programmes sur un média bien plus contrôlé comme la télévision.

En fait, sous tes airs de père la morale, t'es un gros nazi.

C'est pas vous qui vouliez porter plainte parce que je vous aurais traité
d'antisémite ?
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 13:32:07 +0000, Elephant Man a écrit:

bien sur qu'on doit pouvoir raconter n'importe quoi à la télé...

La scientologie demande une heure de programme le dimanche matin. Les
fans d'Adolf Hitler aussi. Qui privilégier ?

oh la la la.
c'est avec des propos comme les tiens que les politiques censurent
tout.

Vous êtes pour la Liberté, oui ou non ?

Bien sur que si.
Mais c'est pas en traitant d'antisémite un protagoniste qui parle de
juifs.
C'est pas en traitant de négationniste un protagoniste qui émet des
doutes sur le 11 septembre.

Tes interventions représentent la quintessence du politiquement correct,
de la bonne conscience, de ce que le citoyen a autorisation de penser.

En gros, t'es l'incarnation même du parfait nazi.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 13:38:38 +0000, Arol a écrit :

Vous êtes pour la Liberté, oui ou non ?

Bien sur que si.

Bravo, vous pouvez émigrez au États-Unis et comparer Obama à Hitler,
protégé par le premier amendement.

Mais c'est pas en traitant d'antisémite un protagoniste qui parle de
juifs.

Vous ne vous êtes pas réclamé de l'"anti-sionisme", ou un truc dans le
genre ?

C'est pas en traitant de négationniste un protagoniste qui émet des
doutes sur le 11 septembre.

Ce n'est pas moi qui mélange tout, ce sont les complotistes.

Tes interventions représentent la quintessence du politiquement correct,
de la bonne conscience, de ce que le citoyen a autorisation de penser.

Mes interventions sont basées sur ce que je sais, pas sur des fantasmes.

En gros, t'es l'incarnation même du parfait nazi.

Vous croyez que le répéter va le rendre vrai ?
Vous savez quel genre de parti politique agit par la calomnie et la
diffamation ?
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 13:47:37 +0000, Elephant Man a écrit:

C'est pas en traitant de négationniste un protagoniste qui émet des
doutes sur le 11 septembre.

Ce n'est pas moi qui mélange tout, ce sont les complotistes.

T'es un gros troll bien velu.

Dès que quelqu'un parle de juifs, hop tu le traites d'antisémite.
Dès que quelqu'un parle du 11 septembre, hop tu le traites de
négationniste.

Et après tu viens faire ton choqué et tu renies tes propos.

Tu distilles la pensée morale et le politiquement correct, mais tu renies
être le parfait nazi de la bien-pensance.

T'es vraiment un être abjecte.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 13:58:28 +0000, Arol a écrit :

T'es un gros troll bien velu.

C'est vous qui dites ça ? Il date de quand, votre dernier message ayant
un tant soit peu de rapport avec le thème ?

Dès que quelqu'un parle de juifs, hop tu le traites d'antisémite. Dès
que quelqu'un parle du 11 septembre, hop tu le traites de négationniste.

C'est sûr que ces généralisations abusives font beaucoup pour votre
crédibilité.

Et après tu viens faire ton choqué et tu renies tes propos.

J'ai renié quoi, quand ?

Tu distilles la pensée morale et le politiquement correct, mais tu
renies être le parfait nazi de la bien-pensance.

Ceux qui traitent de nazi etc.

T'es vraiment un être abjecte.

Je ne suis pas une fille :)
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 16:12:57 +0200, hifi a écrit:

Il y a une difference entre avoir des doutes et raconter n'importe quoi.
Par exemple, raconter qu'un batiment aurait été detruit parce qu'il
contient toutes les archives de la CIA concernant Bush, c'est n'importe
quoi. Dire qu'il n'y a pas de reponses officielles sur des questions
simples, c'est n'importe quoi. Dire qu'il y a 5 images du crash sur le
Pentagone, c'est encore n'importe quoi.
Comparer les americains et le regime nazi, c'est simplement hallucinant
de connerie.
Et bien sur au passage, un petit couplet sur la diabolisation de
l'Islam...

Kassovitz est juste un abruti ordinaire qui s'adresse à son public
d'abrutis.

Qu'il raconte n'importe quoi, j'en ai rien à foutre.
Ce que je ne cesse de répéter c'est pourquoi les gens qui dans les médias
classiques (télé, radio, presse) émettent des doutes se font
systématiquement traiter de négationniste (la preuve avec kassowitz).
Ce qui me choque, c'est l'impossibilité d'en discuter dans les médias
classiques.
C'est ça qui est louche.
Pourquoi si tout est clair et net, il est impossible d'en discuter
sereinement ?
C'est ça qui dans la tête du téléspectateur lambda crée la suspicion et
la théorie du complot.

Pourquoi bigard (pour qui je n'ai aucun estime) se retrouve à faire des
excuses publiques pour les doutes émis à la radio ?
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 14:18:58 +0000, Arol a écrit:

Pourquoi si tout est clair et net, il est impossible d'en discuter
sereinement ?
C'est ça qui dans la tête du téléspectateur lambda crée la suspicion et
la théorie du complot.

Tiens, je vais en profiter pour demander à cet abruti d'elephant man
pourquoi dès qu'il voit le terme "juif", il traite la personne
d'antisémite et pourquoi dès que quelqu'un émet des doutes sur le 11
septembre, il le traite de négationniste.

C'est très très intriguant ce réflexe pavlovien.

Le chien elephant man a été bien dressé par son maitre.

Mais qui est son maitre ?

Ma question est très très sérieuse.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 14:25:19 +0000, Arol a écrit :

Tiens, je vais en profiter pour demander à cet abruti d'elephant man

Usenet est public. Si vous voulez parler à une personne en particulier,
contactez-la par mail.