Ce soir ou jamais

53 réponses
AT
Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3 (incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

En tout cas, il n'hésite pas à dire:

http://www.dailymotion.com/swf/xai4ia_11-septembre-matthieu-kassovitz-che_news

Il a quand même des couilles Frédéric Taddéï, c'est rare dans sa
profession.

10 réponses

AT
"Il n'y pas de loi qui s'interdise de se poser des questions. (..)
c'est une véritable chasse aux sorcières" a répondu Frédéric Taddéï
lors d'une interview au Parisien.fr.
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 19:17:51 +0200, AT a écrit:

"Il n'y pas de loi qui s'interdise de se poser des questions. (..) c'est
une véritable chasse aux sorcières" a répondu Frédéric Taddéï lors d'une
interview au Parisien.fr.

Dis pas ça malheureux, le nazi elephant man te tombera dessus pour te
remettre sur le droit chemin de la sainte Vérité unique et non discutable
de la bien-pensance.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 19:45:08 +0200, AT a écrit :

Certaines victimes et familles de victimes militent pour la réouverture
d'une enquête.

Forcément, ces pauvres gens qui ont sans doute du mal à s'en remettre (et
on les comprend) sont plus faciles à manipuler.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 12:55:36 -0400, Christian Fauchier a écrit :

<http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/4c75e8f6223129b2?hl=fr>

Ne me dites pas que vous parliez du docu-menteur de William Karel ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune
Stephane Legras-Decussy
"AT" a écrit dans le message de news:
4ab26ec3$0$23438$
http://www.lepost.fr/article/2009/09/17/1700871_bigard-sur-le-11-septembre-la-liberte-de-penser-est-menacee.html

Bigard sur le 11 septembre: "La liberté de penser est menacée"

le problème de bigard c'est qu'il veut dire
des conneries sur le 11/9 sans passer
pour un con...

on lui a fait comprendre que c'était l'un
ou l'autre et il est pas content...
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 20:28:06 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on peut discuter sur le fait que le WTC était rempli de juifs ?
(calme toi EM, je déconne)

Bah, y'a une théorie qui dit le contraire.
Mais aucun rapport avec de l'antisémitisme, bien entendu.

(Non, mais je suis calme, lâchez-moi !)
Amandine Parmesan
On 17 Sep 2009 09:55:47 GMT, Elephant Man
wrote:

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

Tu raconte deja des connerie ici, alors pourquoi pas les autres a la
TV ?

Mouton.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 20:40:03 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

Tu raconte deja des connerie ici, alors pourquoi pas les autres a la
TV ?

Ah mais justement, ce n'est pas du tout la même chose que de raconter des
conneries ici et à la télé, ne serait-ce qu'en termes d'audience.

Mouton.

Deux tirets une espace, avant la signature.
Amandine Parmesan
On Thu, 17 Sep 2009 07:45:45 +0200, "Lelouch Vi Britannia"
wrote:

Et l'homme n'a jamais marché sur la Lune. JFK n'est pas mort, il est sur
l'ile des célébrités avec Marylin Monroe et Michael Jackson. Et Elvis
Presley aussi tiens.

T'es allé sur la lune pour confirmé ?
T'as confirmé l'ADN de JFK ?

D'apres toi, faut tout gober sur ce qui se raconte dans la presse ?

T'etait sur place pour l'immeuble n°7 par exemple ?

MK ne nie pas que les tour se soit effondré, mais peut etre a t il
raison de se poser la question sur ce qui a été ajouté a l'attentat.
Profiter de ca pour faire le menage dans les archives de la CIA par
exemple.... Ou alors comment autant de terroriste ont pu penetrer dans
un meme avion en meme temps alors que les cellules etaient sur
ecoute...

C'est peut etre faux, mais c'est peut etre vrai.
tylm
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ab27e86$0$9966$

"AT" a écrit dans le message de news:
4ab26ec3$0$23438$
http://www.lepost.fr/article/2009/09/17/1700871_bigard-sur-le-11-septembre-la-liberte-de-penser-est-menacee.html

Bigard sur le 11 septembre: "La liberté de penser est menacée"

le problème de bigard c'est qu'il veut dire
des conneries sur le 11/9 sans passer
pour un con...

Disons que certains pensent que ce sont des conneries.
D'autres pensent comme lui.

Ca ne fait pas d'eux des menteurs ou je ne sais quoi.

Ce sont juste des personnes qui ne pensent pas comme toi.