Ce soir à ONPC ...

59 réponses
Marie-L
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson, la journaliste Christine Ockrent,
l'animateur radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila et la
comédienne Salomé Lelouch.

--
Marie-L

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<580bd89b$0$24798$ :
J'ai pas souvenir de çà, mais je te crois. )

https://www.youtube.com/watch?v=WvGfh9Hacng
Il n'est pas solide, psychologiquement, il est très facile de le
pousser à bout.
--
Marie-L
joie
benzo avait énoncé :
Moins vibrant que son canard.

Il parait que ces appareils sont branchés CIA ? NSA ? les chastes
oreilles américaines !!!
joie
Marie-L a pensé très fort :
c'était méchant-méchant.

vous aviez écrit le texte ?
joie
Marie-L avait écrit le 22/10/2016 :
Il n'est pas solide, psychologiquement, il est très facile de le pousser à
bout.

Ca me rappelle qq chose ... une fausse idée de suicide pour faire
pleurer dans les chaumières ...
"c'est dégueulasse, c'est dur à vivre, c'est angoissant, c'est
déstabilisant ... "
pauvre martyre vous m'avez honte de rien !
Santa Claup
joie a écrit :
Marie-L a pensé très fort :
c'était méchant-méchant.

vous aviez écrit le texte ?

Non, en général, elle dicte ses textes à un autre qui les écrit à sa
place, fait illustrer par un troisième et poster par la connasse
agonisante de service.
Comme ça, ensuite, elle peut très facilement jouer les victimes en
criant avec une voix de charcutière de Rungis : "c'est pas moi, j'ai
rien fait, je suis z'innocente !"
Santa Claup
benzo a écrit :
Ca doit être aussi vibrant que vous !

Moins vibrant que son canard.

À noter qu'après avoir dilapidé sa maigre retraite de fonctionnaire
très zélée en piles-bâton de type AA fort polluantes, elle a récemment
opté pour un modèle certes plus rustique mais qui fonctionne avec un
remontoir comme les anciennes montres de grand-papa, ce qui lui a donc
permis de se désinscrire des listes des Restos du C½ur.
joie
Santa Claup a émis l'idée suivante :
je suis z'innocente !"

non non con plisse !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nugl76$oo$
Castagno a écrit :
Christophe Hondelatte, je l'ai eu un jour au téléphone pour une affaire
privée.
C'était en 2003 sur RTL, dans les auditeurs ont la parole.

Il s'en souvient très bien et j'en ai même parlé avec lui hier soir
encore.

Bien sûr, et c'était quoi le sujet.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Gladiator 2016
Marie-L a couché sur son écran :
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson, la journaliste Christine Ockrent, l'animateur
radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila et la comédienne Salomé
Lelouch.

Ockrent va encore nous parler du méchant Trump et soutenir la gentille
Hillary :-@
Marie-L
Bonjour, Gladiator 2016! Je réponds à votre message
<580c69bd$0$7119$ :
Ockrent va encore nous parler du méchant Trump et soutenir la gentille
Hillary :-@

Il n'a pas été question que de son livre. Burggraf a essayé de lui
planter les dents dans le mollet, pour des raisons professionnelles,
mais elle s'est pris de méchants coups de pied. Une sacrée roquette,
Burggraf, quand elle attaque, elle se dresse comme un cobra.
--
Marie-L