Ce soir à ONPC ...

Marie-L
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson, la journaliste Christine Ockrent,
l'animateur radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila et la
comédienne Salomé Lelouch.

--
Marie-L

1 2 3 4 5
benzo
Santa Claup, le samedi 22/10/2016 à 23:54:10, sur fr.rec.tv.programmes
:
benzo a écrit :
Ca doit être aussi vibrant que vous !

Moins vibrant que son canard.

À noter qu'après avoir dilapidé sa maigre retraite de fonctionnaire très
zélée en piles-bâton de type AA fort polluantes, elle a récemment opté pour
un modèle certes plus rustique mais qui fonctionne avec un remontoir comme
les anciennes montres de grand-papa, ce qui lui a donc permis de se
désinscrire des listes des Restos du C½ur.

La retraite à lulu est d'un montant largement supérieur à mon salaire
d'acivité. Attention, hein ? Je ne conteste pas ce fait : il est dans
l'ordre naturel de la hiérarchie administrative. Ce qu je voulais juste
dire c'est ceci : Si j'étais dans sa situatione, c'est à dire avec
beaucoup de temps libre et un revenu mensuel correct, j'en profiterais
pour faire des trucs intéressants, pour bouger, pour participer... Mais
elle, non. Elle se colle devant Ruquier tout les samedis soir, c'est le
point culminant de sa vie culturelle hebdomadaire.
C'est déprimant. La vie est très mal faite.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
Marie-L a émis l'idée suivante :
elle s'est pris de méchants coups de pied

une maso comme vous ?
benzo
Marie-L, le samedi 22/10/2016 à 23:26:13, sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'est pas solide, psychologiquement, il est très facile de le pousser à
bout.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, des fois ! Sacrée lulu, va...
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Marie-L, le dimanche 23/10/2016 à 09:55:19, sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'a pas été question que de son livre. Burggraf a essayé de lui planter
les dents dans le mollet, pour des raisons professionnelles, mais elle s'est
pris de méchants coups de pied. Une sacrée roquette, Burggraf, quand elle
attaque, elle se dresse comme un cobra.

Je crois quez cette émission est trop violente pour vous, mémé lulu.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo avait soumis l'idée :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, des fois ! Sacrée lulu, va...

Il parait qu'elle s'est recyclée en psy !
benzo
Santa Claup, le samedi 22/10/2016 à 23:50:01, sur fr.rec.tv.programmes
:
joie a écrit :
Marie-L a pensé très fort :
c'était méchant-méchant.

vous aviez écrit le texte ?

Non, en général, elle dicte ses textes à un autre qui les écrit à sa place,
fait illustrer par un troisième et poster par la connasse agonisante de
service.
Comme ça, ensuite, elle peut très facilement jouer les victimes en criant
avec une voix de charcutière de Rungis : "c'est pas moi, j'ai rien fait, je
suis z'innocente !"

L'essentiel est de bien conservers des copies detous les messages
concernés, avec en-têtes. Pour pouvoir prouver ce que nous disons en
ligne. Parce que pour ce qui est des originaux, quand on leur demandera
de les ressortir, ce sera tintin, évidemment
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
joie, le dimanche 23/10/2016 à 10:16:28, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, des fois ! Sacrée lulu, va...

Il parait qu'elle s'est recyclée en psy !

ELE décline. Désormais, pour moi, ce sera dans mes posts "mémé lulu".
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 22/10/2016 à 22:56, Marie-L a écrit :
[...]

Gagnons du temps, seules les deux minutes où Hondelatte clashe Pulvar
valent le coup :
http://www.leblogtvnews.com/2016/10/quand-hondelatte-reproche-a-audrey-pulvar-et-laurence-ferrari-leur-silence-a-propos-du-conflit-a-itele.html
joie
benzo a écrit :
[...]

Nous l'avons trop fait souffrir, elle et son innocence.
Elephant Man
Le 23/10/2016 à 10:42, joie a écrit :
Nous l'avons trop fait souffrir, elle et son innocence.

Vous connaissez le sens de l'expression "réaction pavlovienne" ?
Parce que c'est exactement ça, un personne poste un message et vous
surréagissez comme si c'était un événement grave, probablement pour la
faire partir, ce qui n'arrivera pas, tragique.
1 2 3 4 5