Ce soir à ONPC ...

Marie-L
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson, la journaliste Christine Ockrent,
l'animateur radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila et la
comédienne Salomé Lelouch.

--
Marie-L

2 3 4 5 6
benzo
Marie-L, le dimanche 23/10/2016 à 15:23:26, sur fr.rec.tv.programmes :
Pourtant tout le monde sait qu'il n'aura rien en Justice.

Source ?
Mémé lulu, c'est le poujadisme incarné :-(
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
joie
Marie-L a formulé la demande :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défaut, avec lui y'a clairement pas photo.

Clair! Morandini est un gros porc.

Un *épicurien* quoi que vous aimiez tant !
benzo
joie, le dimanche 23/10/2016 à 15:28:32, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Sa haine de Morandini découle essentiellement de son homophobie. Hé hé.
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
Noski
Le 23/10/2016 à 15:02, benzo a écrit :
Ceci dit, Pulvar en levrette, hein ? Hmmmm ....:D

Même en missionnaire... !
Anthony Putni-Soumiz
Le 23/10/2016 à 16:32, Noski a écrit :
Le 23/10/2016 à 15:02, benzo a écrit :
Ceci dit, Pulvar en levrette, hein ? Hmmmm ....:D

Même en missionnaire... !

Vous n'y entendez rien.
La plus belle, c'est Agnetha.
http://www.udiscovermusic.com/wp-content/uploads/2016/04/Agnetha-1.jpg
Anthony
benzo
Anthony Putni-Soumiz, le dimanche 23/10/2016 à 16:52:27, sur
fr.rec.tv.programmes :
http://www.udiscovermusic.com/wp-content/uploads/2016/04/Agnetha-1.jpg

Encore une intellectuelle.
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nui8r0$34s$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nugl76$oo$
Castagno a écrit :
Christophe Hondelatte, je l'ai eu un jour au téléphone pour une affaire
privée.
C'était en 2003 sur RTL, dans les auditeurs ont la parole.

Il s'en souvient très bien et j'en ai même parlé avec lui hier soir
encore.

Bien sûr, et c'était quoi le sujet.. ?

L'alcoolisme chez les fonctionnaires de police.

Mauvaise pioche, c'était sur l'inspection académique.

C'est ce que tu as cru, ça !
Santa Claup
Marie-L a écrit :
[...]

Ben demande-le en mariage, alors !