Ce soir à ONPC ...

59 réponses
Marie-L
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson, la journaliste Christine Ockrent,
l'animateur radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila et la
comédienne Salomé Lelouch.

--
Marie-L

10 réponses

benzo
Elephant Man, le dimanche 23/10/2016 à 10:46:31, sur
fr.rec.tv.programmes :
mais ce qu'il dit fait mouche.

Exact. La preuve mémé lulu rapplique en bombinant sur frtp pour en
causer.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Elephant Man, le dimanche 23/10/2016 à 14:59:02, sur
fr.rec.tv.programmes :
Le 23/10/2016 à 14:38, Marie-L a écrit :
Dans le dos ? Elle n'a pas la télé ?
C'est pas faux, ce qu'il dit, en plus, Hondelatte n'est pas un grand
journaliste, mais ce qu'il dit fait mouche.

Vi, mais devant Polony-Pulvar, quand elles sont là devant lui, hein, il
chouine et tape du pied. :o)

Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défaut, avec lui y'a clairement pas photo.

Ceci dit, Pulvar en levrette, hein ? Hmmmm ....:D
Je dis ça pour éléver le débat.
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 23/10/2016 à 14:38, Marie-L a écrit :
Dans le dos ? Elle n'a pas la télé ?
C'est pas faux, ce qu'il dit, en plus, Hondelatte n'est pas un grand
journaliste, mais ce qu'il dit fait mouche.

Vi, mais devant Polony-Pulvar, quand elles sont là devant lui, hein, il
chouine et tape du pied. :o)

Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défauts, avec lui y'a clairement pas photo.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défaut, avec lui y'a clairement pas photo.

Clair! Morandini est un gros porc.
--
Marie-L
Elephant Man
Le 23/10/2016 à 15:04, Marie-L a écrit :
Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défaut, avec lui y'a clairement pas photo.

Clair! Morandini est un gros porc.

Ce n'est pas ça qui compte, en fait, enfin si, mais aux yeux de la
justice. Mais qu'il continue de bidonner ses émissions alors même qu'il
est en position difficile en dit long sur l'éthique du personnage.
benzo
Marie-L, le dimanche 23/10/2016 à 15:04:57, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défaut, avec lui y'a clairement pas photo.

Clair! Morandini est un gros porc.

Sources ?
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
benzo
Elephant Man, le dimanche 23/10/2016 à 15:05:16, sur
fr.rec.tv.programmes :
Le 23/10/2016 à 15:04, Marie-L a écrit :
Morandini a déjà fait un article pour le dézinguer ce matin, mais même
si Hondelatte a beaucoup de défaut, avec lui y'a clairement pas photo.

Clair! Morandini est un gros porc.

Ce n'est pas ça qui compte, en fait, enfin si, mais aux yeux de la
justice.

Gros faux derche. Comme si vous ne saviez pas que mémé lulu est
ouvertement homophobe.
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Ce n'est pas ça qui compte, en fait

Ben si, c'est bien pour ça que ses collègues d'iTélé font la grève.
--
Marie-L
Elephant Man
Le 23/10/2016 à 15:14, Marie-L a écrit :
Ce n'est pas ça qui compte, en fait

Ben si, c'est bien pour ça que ses collègues d'iTélé font la grève.

Pas du tout, leur première revendication c'était d'avoir les moyens de
faire leur travail correctement, par exemple ils voulaient envoyer une
équipe à Mossoul, ce que Bolloré a refusé alors qu'il accordait des
crédits à Morandini. En fait, c'est une autre conception du journalisme
qu'ils défendent.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Pas du tout, leur première revendication c'était d'avoir les moyens de
faire leur travail correctement, par exemple ils voulaient envoyer une
équipe à Mossoul, ce que Bolloré a refusé alors qu'il accordait des
crédits à Morandini. En fait, c'est une autre conception du journalisme
qu'ils défendent.

Ah bah, la SDJ réclame le retrait de Morandini, et même les marques
refusent la diffusion des spots publicitaires pendant le créneau
Morandini. Pourtant tout le monde sait qu'il n'aura rien en Justice.
--
Marie-L