Solitude 3

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm

Ghost Rider

1 2 3 4 5
L'Aquitain
Daniel Rocha wrote:
Ghost Rider wrote:
Peut-être pourrais-tu alors envisager la chose et passer à FireFox ?

Non.....

Pourquoi ? ;o))

Daniel Rocha
L'Aquitain wrote:
Pourquoi ? ;o))

Parceque redimensionner une photo à la volée c'est "mal" :)

Ghost Rider

http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm

Ça commence sérieusement à sentir le procédé, tes machins en N&B...
Comme tes volatiles, d'ailleurs...
L'*originalité*...Ça te parle ?...

Mais tu as vu comme Pierre Pallier m'a prestement remis dans le droit
chemin ?
Quel volée de bois vert, à moi qui ai osé présenter des lignes
verticales convergentes !
Criminelle originalité ! Esthétique de petit bourgeois décadent !
Je suis mûr pour le camp de redressement politique.
Ah, si je me débrouillais mieux avec PhotoShop, et comment que
j'enlèverais ce SDF parasite et bancal de ma photo d'immeuble de
rapport, tiens, et plus vite que ça !

Alors, je travaille maintenant à m'amender, et tu m'en diras des
nouvelles, mais dans 2 jours seulement, c'est le rythme que désormais j e
m'impose afin de ne pas user trop vite mon talent, si précieux, mais si
fragile.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

Quelque chose comme cela :

http://cjoint.com/?fttLXXqZzJ

Sauvage :)
Bon, exceptionnellement :
<URL:http://cjoint.com/data/ftuVY7yQAq.htm>
--
Pierre.

Papy Bernard
Bonjour

De Pierre Pallier

Sauvage :)

"Cette photo pour moi se tient mieux après un *redressement sévère* de
perspective et un passage au format carré." ?

Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

"Cette photo pour moi se tient mieux après un *redressement sévère* de
perspective et un passage au format carré." ?

Oui, c'est le passage au carré qui me manquait. Non ?
--
Pierre.

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Ça commence sérieusement à sentir le procédé, tes machins en N&B...

Bon, quelqu'un qui n'aime pas le noir et blanc ne peut pas être foncièrement
mauvais.

L'*originalité*...Ça te parle ?...

Rien qu'à cause de ça, pof, un papier, et pas terrible encore :
http://cjoint.com/?ftvdkz11GY

(et fais gaffe, la prochaine fois je te colle un paysage breton)

Den
http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm

Ghost Rider

Efficace.
Sait-il que tu l'as photographié ?

Den

Alf92
Dans <news:48317535$0$881$,

http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm

selon moi c'est une belle photo.

--
Alf92

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm

Ghost Rider

Efficace.
Sait-il que tu l'as photographié ?

Non, quand je prends des photos comme ça, je ne me fais pas remarquer.
Et si le sujet m'aperçoit, je m'abstiens, et je fais semblant de
photographier autre chose. Tout plutôt que de l'atteindre dans sa digni té.

GR

1 2 3 4 5