Solitude 3

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm

Ghost Rider

1 2 3 4 5
Denis Guerineau
"jpw" a écrit dans le message de
news:4832b742$0$23663$
"Denis Guerineau" a écrit dans le message de
news: 4832b65e$0$23026$

"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news:4832aa65$0$920$
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/data/ftoK2zpQ26.htm
Par mesure de discrétion et de respect, je ne me déplace plus en

voiture, mais à cheval, ce qui me rapproche de la population que
j'étudie, d'où le point de vue élevé de mes photos.

Pas assez élevé. Trop « rapproché ». Tu devrais essayer à dos de girafe
http://cjoint.com/?fumKCHgnnH

Charles

Bonjour,

Pas d'accord avec ton recadrage ! Le mur à gauche, et celui de droite,
expriment mieux la solitude !

bien venu !
des images comme j'aime bien sur ton blog

le d60 dont t'as hérité c'est celui de melmoth ??

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

J'en avais ...12 !

Merci pour ta bienvenue
Des images développées et tirées dans ma baignoire... Merveilleuses nuits
blanches !
leD60, ça doit être le même que Melmoth, mais c'est un autre... J'aurais
préféré un D80 : pas de possibilité de N/B "en direct" sur le D60

Denis

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Denis Guerineau nous susurrait, le mardi
20/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4832b9e9$0$11396$, les
doux mélismes suivants :

J'aurais préféré un D80 : pas de possibilité de N/B "en direct" sur
le D60

Ben si, hein...

- Menu "prise de vue"
- Optimisation des images"
- N & B

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Denis Guerineau
"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

Merci ! (je suis un grand flémard et j'ai pas trop RTFM...!)
Denis

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Denis Guerineau nous susurrait, le mercredi
21/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <483442cd$0$20494$, les
doux mélismes suivants :

- Menu "prise de vue"
- Optimisation des images"
- N & B

Merci ! (je suis un grand flémard et j'ai pas trop RTFM...!)

Quand je pense que que c'est Moi, MELMOTH, qui dépanne un possesseur de
D60...
Faut que je me pince, là...
Mon Dieu/MELMOTH...Que de progrès faits en trois mois !...