Solitude 4

49 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fviffy2vmL.htm

Ghost Rider

9 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 22/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48352579$0$16239$, les doux
mélismes suivants :

http://www.gralon.net/cartes-virtuelles/cartes/sexy/vg-mec-muscle.jpg

Je viens de reprendre la gymnastique "training cardio-vasculaire",
là...À cause de mon sang qui ressemble plus à de la vase qu'à du sang
!...Mais juste pour le myocarde...Sûrement pas pour les
muscles...D'ailleurs, en règle générale, les meufs détestent ce genre
de mecs...Qui plaisent surtout et avant tout aux homos...

par contre en connaissances oeunologiques
il m'a paru particulièrement nul

1 - J'ai apprécié le bourgogne que tu avais amené, bien qu'un peu trop
frais à mon goût...Heureusement, y avait la charcutaillerie...
2 - D'une manière générale, je n'aime guère les Bourgognes, leur
préférant infiniment les Bordeaux et les vins de Loire...Et ne pas
trouver le moindre Bordeaux même dans les plus grandes tables de la
région dijonnaise est tout simplement un scandale...(Je connais bien le
bordelais...Dans _tous_ les restos de la région, on trouve des
Bourgognes à la carte)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a écrit
dans le message de news: slrng3aia1.39r.lhh+
"MELMOTH" a écrit

Tu verras...Tu auras probablement la même réaction que JPW...Qui n'en
est
toujours pas revenu de me trouver si beau, si jeune et si sympathique
!...

globalement c'est vrai
mais bon faut relativiser quand même :

par contre en connaissances oeunologiques
il m'a paru particulièrement nul
tout juste bon, à aprécier les bières belges....
Bah, il y a pire que la Belgique.

pour la bière ??

le mali ??

j'ai bon ??

jpw

Jacques L'helgoualc'h
Le 22-05-2008, jpw a écrit :
par contre en connaissances oeunologiques
[melmoth] m'a paru particulièrement nul
tout juste bon, à aprécier les bières belges....
Bah, il y a pire que la Belgique.

pour la bière ??

entre autres,

le mali ??

Pas si loin, déjà en France (soupir).

j'ai bon ??

Ben non, je n'y suis jamais allé --- je t'y imagine dans un décor genre
« Coup de torchon », devant une bière locale et chaude.
--
Jacques L'helgoualc'h

jpw
"Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a écrit
dans le message de news: slrng3ar51.7el.lhh+
pour la bière ??
le mali ??
j'ai bon ??

Ben non, je n'y suis jamais allé --- je t'y imagine dans un décor genre
« Coup de torchon », devant une bière locale et chaude.

pas tout à fait comme dans coup de torchon,
mais pas si loin que ça,
voilà une image de la préparation d'une bière de mil locale

http://cjoint.com/data/fwrlE7ndq3.htm

jpw

Ghost Rider

voilà une image de la préparation d'une bière de mil locale

http://cjoint.com/data/fwrlE7ndq3.htm

Sympa la photo et sympa le modèle.

GR

jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4835960e$0$922$

voilà une image de la préparation d'une bière de mil locale
http://cjoint.com/data/fwrlE7ndq3.htm

Sympa la photo et sympa le modèle.

merci, c'est pour moi un joli souvenir
la bière s'appelait tchoucoutou

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tchoucoutou+&btnG=Recherche+Google&meta
surement à cause du bruit de locomotive
qui résonnait dans la tête le lendemain

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Ash
http://cjoint.com/data/fviffy2vmL.htm

Ghost Rider

elle est cool, celle-là, je l'aime bien...

c'est toujours le n&b (le gris ?) qui me gêne, mais en même temps ça
amplifie cette impression de... euh... solitude ?

P.S. : t'as quand même les moyens de te payer des modèles, malgré ta
modestie, à ce que je vois...

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fviffy2vmL.htm

Ghost Rider

elle est cool, celle-là, je l'aime bien...

c'est toujours le n&b (le gris ?) qui me gêne, mais en même temps ç a
amplifie cette impression de... euh... solitude ?

P.S. : t'as quand même les moyens de te payer des modèles, malgré ta
modestie, à ce que je vois...

Oui, remarque, pour accrocher des beaux modèles dans la rue, je leur di s
que je suis photographe, que je veux encenser leur beauté et je leur
montre mon "travail", en l'occurrence cette photo.
Tu crois que ça va marcher ?

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Oui, remarque, pour accrocher des beaux modèles dans la rue, je leur dis
que je suis photographe, que je veux encenser leur beauté et je leur
montre mon "travail", en l'occurrence cette photo.
Tu crois que ça va marcher ?

Oui.
Si tu évites d'en faire trop avec l'encens, quand même, qui est en
général utilisé pour camoufler les odeurs de soufre.

Noëlle Adam.