Solitude 5

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Ghost Rider

NB: comme indiqu=E9 =E0 Papy Bernard, je la pr=E9sente en 1200x900 (200 K=
O)=20
pour ne pas alt=E9rer si possible la d=E9finition du personnage du second=
plan.

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
23/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48368515$0$908$, les
doux mélismes suivants :

on voit bien son ennui.

???????????...
"Voir" son ennui ?????...
Hum...Non...Rien...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Ghost Rider

NB: comme indiqué à Papy Bernard, je la présente en 1200x900 (200 KO)
pour ne pas altérer si possible la définition du personnage du second plan.

Moins. La texture des roches, c'est très agréable, le sable derrière en
revanche manque de sable, c'est juste du gris. Tu me dira, c'est pas du
MF, oui mais, bon c'est pas mon problème, la définition devrait être là
aussi.
Et si l'opposition entre les attitudes et les positions des 2 gamins se
perçoit bien, en revanche le cadrage avec les fichus tiers, ben là,
fonctionne pas. Il fallait oser un demi-gosse en gros plan qui sorte de
l'image, ou je ne sais pas.

Noëlle Adam.

Ghost Rider
Ce grand génie du nom de Ghost Rider nous déclarait, le vendredi

on voit bien son ennui.

???????????...
"Voir" son ennui ?????...
Hum...Non...Rien...

Le ressentir, si tu préfères.

GR

Ghost Rider

[...]

Il y a un peu de relief dans le sable, mais je ne sais pas comment le
faire monter sans tout assombrir.
http://cjoint.com/?fxmUFj8WsW

[...]

La version panoramique de MdNews me plaît assez.
On ne dira pas que je me cramponne à mes choix de départ.

Ghost Rider

Dark_T
mdnews wrote:

La solitude peu se voir de plusieurs manières, on a toujours tendance
à en mettre trop dans une image.
Je te propose la même image avec juste 1 coup de ciseaux et deux
cadres imbriqués.

http://cjoint.com/?fxknt7hnmm

Effectivement !

--
Alban

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4836a14d$0$892$

Il y a un peu de relief dans le sable, mais je ne sais pas comment le faire
monter sans tout assombrir.
http://cjoint.com/?fxmUFj8WsW

comme ça, ça me plait beaucoup...

Ghost Rider
[...]

Wouaaaahhhh, champion, je fais même des progrès en retouche aussi !

Ghost Rider

Papy Bernard
Bonjour

De Ghost Rider

[...]

Et pourquoi en 16 millions de couleurs et non pas en niveaux de gris pour
une image en N&B ?
Avantage ENORME en l'occurence : beaucoup moins de compression pour un poids
identique.

--
A+
Papy Bernard

Ghost Rider

[...]

Avant de la publier, je l'ai passée en 256 niveaux de gris dans XNView,
qui me dit maintenant qu'il y en a 233.
Ça te dit quelque part qu'elle est en 16 millions de couleurs ?

Ghost Rider

GEKO4
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Moi, j'aime bien.

Rien à voir avec une quelconque solitude par contre.
Mais j'aime bien l'opposition des 2 personnages et particulièrement la
petite fille au fond.

Je ne te parle pas du cadrage, puisque tu disais ne pas vouloir les
recadrer, mais bon... ;)

C'est d'ailleurs étonnant, j'ai une photo qui est tout à fait dans le
même genre...

<http://cjoint.com/?fxpp147uHK>

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

1 2 3 4 5