[SONDAGE]

pehache
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il =E9t=E9 pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un =E9l=E9ment parmi d'autres (=E7a a pes=E9, sans =EAtre d=E9terminant=
)
[ ] d=E9terminant (vous n'auriez pas forc=E9ment achet=E9 un Mac sinon)

--
pehache

nospam
Nicolas Michel wrote:

Plouf

Le Palm?

--
Tanguy
nospam
Florian wrote:

Serge Horrent wrote:

> Ouais mais dommage, on ne voit plus la tienne ! Comment se fesse ?

Probablement parce qu'il n'a plus le même identifiant (tout comme moi).

Moi aussi, j'ai changé d'identifiant.

Il faudrait remettre le fichier à jour.

Qui s'en charge?

--
Tanguy
derfnam
Tanguy wrote:

Moi aussi, j'ai changé d'identifiant.

> Il faudrait remettre le fichier à jour.

Qui s'en charge?

La dernière fois, c'était JiPaul qui avait repris le flambeau...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
cochardp
Tanguy écrit:

Nicolas Michel wrote:

> Plouf

Le Palm?

La vie parfois fait plouf.

--
Patrick
nawak
Florian wrote:

C'est même grâce à MacOS X que certains qui étaient sur la tangente sont
restez sur Mac.

Oui mais là tu parles de Sanchez, Martinez, et Calvez, les rois du
warez.

--
pab
sebastienmarty
Etienne L wrote:

SbM wrote:

> Je préfère sa soeur.

Allison Dubois ? :-)
Certes oui. Reste à voir quel âge elle avait à l'époque !

20 ans.

--
[SbM]
cepont
Tanguy wrote:

Nicolas Michel wrote:

> Plouf

Le Palm?

Mon copyright !!!

--
Charles.
pas.de.spam
pehache wrote:

Le 30/08/11 18:42, nathalie_n a écrit :

> Non, la question ne s'est pas posée, c'était une transition naturelle
> pour ceux qui étaient déjà sous Mac.

Ah bon ? Une fois qu'on a un Mac on déconnecte ses neurones et on ne
réfléchit plus au moment de renouveler une machine ? C'est comme une
peugeot ?

Quand on a(vait) l'habitude du Mac, et quand on voyait ce qu'il y avait
en face, y avait pas vraiment à réfléchir. D'autant plus que la sortie
de Mac OS X a quasiment coïncidé avec l'arrivée de Machines vraiment
puissantes (G4 multiprocesseurs). Vu que ta transition est récente, ce
n'est peut-être pas encore une évidence pour toi (sans agressivité
aucune). Je reconnais que Seven s'est considérablement amélioré par
rapport aux précédentes versions, mais encore pas au point de me donner
envie d'aller y voir de plus près. Sauf, peut-être avec une
virtualisation pour gérer un scanner qui me plait et qui ne tourne pas
sous Mac ... mais ce sera tout, je pense.

--
PO.

nospam
Charles Edouard wrote:

Tanguy wrote:

> Le Palm?

Mon copyright !!!

L'iPhone n'a pas encore fait plouf?

--
Tanguy
benoistf
pehache wrote:

xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[x] sans importance

Utilisateur d'un mac bien avant OS X, la question ne s'est pas vraiment
posée, c'était une continuité "logique"...

--
Benoist