[sondage] Quelle version préférez-vous ?

kurtbosh
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site pr=E9f=E9rez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soir=E9e.

Guy

kurtbosh
On 29 nov, 21:20, "jpw" wrote:

et encore j'ai parcourru rapidement un sujet qui m'intéressait : le hom e
cinéma
ben... c'est assez out of date comme on dit ....

jpw

Pourrais-tu svp me dire les parties que tu touves out of date ? Cela
m'aiderait pour les mises à jour.

Merci.

PS : pour la présentation, c'est pour cela que j'avais ouvert ce post,
pour avoir vos avis justement ici :

http://www.grenault.net/sondages.htm

Guy
Ofnuts
jpw wrote:
"man-d" a écrit

En fait tu as plusieurs sujets très différents, tu devrais en faire
plusieurs sites.

Voilà une remarque pertinente.
Merci.

Oui, elle est pertinente.

pas sur du tout, c'est une méthode que j'ai expérimentée et sur laquelle je
reviens
avoir des sites web m'a toujours intéressé même si je n'ai pas une grande
technique ni html et encore moins css....
j'ai essayé cette méthode pour augmenter mon référencement
et ce fut un flop total, et je vais refusionner mes sites
prochainement ....

Le but n'est pas d'améliorer le référencement... c'est de clarifier les
choses pour les utilisateurs, et d'avoir une vie séparée pour chaque
sujet. On peut subitement se retrouver interdit de boire, ou ne plus
s'intéresser au macramé, que sais-je.

--
Bertrand
jpw
"Ofnuts" a écrit

[...]

bien sur si on fait des sites pour qu'ils ne soient pas vus
c'est la bonne méthode

sondage à mon tour :
préféreriez vous avoir un site avec des css nickel chrome
ou un site visité ??

envoyez un sms sur le nouveau iphone de GR
pour les css tapez 1
pour les visiteurs tapez 2

jpw qui chuchottait à l'oreille des trolls...
jpw
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

On 29 nov, 21:20, "jpw" wrote:

[...]

ça serait assez long à détaillé
mais par exemple parler du Svhs aujourdhui c'est assez anachronique

désolé de ne pas plus détailler

jpw
kurtbosh

On 29 nov, 21:20, "jpw" wrote:

> [...]
>m'aiderait pour les mises à jour.

ça serait assez long à détaillé
mais par exemple parler du Svhs aujourdhui c'est assez anachronique

Je me suis posé la question quand j'ai revu le site et je me suis dit
que beaucoup étaient encore en service, alors je l'ai laissé. C'est
vrai que cela peut induire en erreur... Quand on survole. Cela ne
m'empêche pas de présenter aussi du up to date !-)

Guy
Stephan Peccini
Le 30/11/2009 13:03, jpw a écrit :

sondage à mon tour :
préféreriez vous avoir un site avec des css nickel chrome
ou un site visité ??

Personnellement ... aucun des deux. J'ai supprimé toute mesure de
l'audience de mes sites depuis longtemps et je ne m'en préoccupe pas. Il
y a quelques personnes qui sont intéressés par mes sites, je diffuse
l'information à 2 ou 3 endroits et c'est très bien comme ça ; mon site
des Pyrénées est sur un anneau et il doit y avoir des visites, je pense
; mon blog envoie des informations vers Google mais je ne suis même pas
sûr que ce soit efficace. Personne vient, tant pis. L'essentiel n'est
pas là, enfin n'est plus là pour moi.

envoyez un sms sur le nouveau iphone de GR
pour les css tapez 1
pour les visiteurs tapez 2

Il manque une option.

--
Stéphan Peccini
kurtbosh
Merci pour vos avis mais il va falloir revoter car une nouvelle
version vient d'arriver :

http://www.grenault.net/sondages.htm

Merci et bonne soirée !

Guy
man-d
Ofnuts a écrit :
man-d wrote:
kurtbosh a écrit :
On 27 nov, 15:36, Ofnuts wrote:

[...]

L'avantage des sites distincts:

- la maintenance/évolution peut être distincte
- une certaine déliquescence d'un des sujets ne fait pas mauvaise
impression aux visiteurs attirés par les autres sujets
- on peut envisager des looks assez différents et plus adaptés à chaque
cas.

Rien n'empêche d'avoir des liens entre les sites à des endroits
stratégiques.

Oui, tout à fait (http://www.fredcavazza.net/). C'est balèze dans tous
les cas j'ai l'impression :)

--
man-d
jpw
"man-d" a écrit

Rien n'empêche d'avoir des liens entre les sites à des endroits
stratégiques.

Oui, tout à fait (http://www.fredcavazza.net/). C'est balèze dans tous les
cas j'ai l'impression :)

faudrait quand même pas tout confondre

cavazza a un contenu autrement plus dynamique que le site de grenaud

faire un site sur le home cinema ou l'aquariophilie avec le contenu des
pages du site actuel
serait un peu pauvret

le seul blog de fred lavazza compte plus d e10.000 pages référencée

alors que le site entier de G.renault que vous prorposez de scinder en
compte moins de 400
au total.....

encore une fois ça dépend ce que vous comptez faire
comme il semble que grenault cherche quand même à monétiser un peu
son site ; témoin la page des fonds écran

http://www.grenault.net/photos/wallpaper.htm

qu'il propose contre un micropaiement "audiotel" !!!

m'est avis qu'il y a de l'optimisation à faire...
et je parle en connaissance de cause c'est une opération que je viens de
commencer
après presqu'un an d'abandon de mon site préféré....

jpw
jpw
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b165bf9$0$30366$
"man-d" a écrit

[...]

tiens je suis retourné voir le site et là c'est franchement comique

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

on peut télécharger la version 1280x958 pix

mais.....

attention !!!

pas gratuitement !

il faut raquer avant