Où sont les anciens des années 90 ?

alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

J.P
In article <mbgck9$b5n$,
Le Moustique wrote:

Le 11/02/2015 20:20, Éric Lévénez a écrit :
> Usenet est mort.
>
> La seule chose étonnante est qu'il bouge encore un peu :-)

Ce sont les asticots.

ah non !!!!!!!

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 11/02/2015 09:47, J.P. Kuypers a écrit :
> In article (Dans l'article)
> , J.P

> idem, tous majeurs
> et même deux petits-enfants
>
> Et tous utilisent des Macintosh.

J'imagine le drame terrible que ça doit être dans une famille quand un
enfant annonce à ses parents qu'il va acheter un PC avec Windows... La
culpabilité de se demander ce qu'on a raté dans son éducation doit être
terrible, et une telle trahison laisse souvent des traces indélébiles,
mêmes le temps panse parfois les blessures.

En même temps, ça fait des économies pour profiter d'autres choses ...

Mon fils cadet, bien grand maintenant, vient de se doter d'un "nouvel"
ordinateur: 100¤ sur Le Bon Boin, PC/ Win XP.
Complété par un disque externe et une caméra, cadeaux bien anciens de
Papa, il prépare ses cours avec (il est prof), fait du Skype video avec
moi sans problème, bricole ses photos et vidéos perso ou pro, joue sur
Liveskipper, etc. ...
et consacre la différence avec un Mac aux vacances de ses enfants et à
quelques bonnes choses à boire et manger.

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
Paul Gaborit wrote:

En tous cas, tout cela ne nous rajeunit pas ! ;-)

Mon plus ancien post que j'ai trouvé sur FCSM est du 24/05/1995 ...
Mais je pense aussi avoir posté avant.
FCSM est né quand ?

--
Jean-Pierre
voir_le_reply-to
J.P wrote:

100¤ sur Le Bon Boin, PC/ Win XP.

Win XP ? Qui n'est plus supporté par son éditeur ? Déjà qu'il
représentait un danger quand il l'était...

Tu l'as prénomé Goudurix ton cadet ? :-)

--
Gérald
voir_le_reply-to
J.P wrote:

FCSM est né quand ?

J'aurais tendance à dire en même temps que Usenet-fr (mais sous son
ancien nom ?), 1993 ?
<http://www.usenet-fr.net/> (colonne de droite)
--
Gérald
derfnam
Gerald wrote:

J.P wrote:

> 100¤ sur Le Bon Boin, PC/ Win XP.

Win XP ? Qui n'est plus supporté par son éditeur ? Déjà qu'il
représentait un danger quand il l'était...

Ça me rappelle ceci:

<http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/dab-le-deux-tiers-resteront-sous-windows-xp-microsoft-se-frotte-les-mains-20140317>

Je me demancde où ça en est cette histoire?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
Le 12/02/2015 05:04, Gerald a écrit :
Win XP ? Qui n'est plus supporté par son éditeur ? Déjà qu'il
représentait un danger quand il l'était...

Tu l'as prénomé Goudurix ton cadet ?:-)

On va dire que c'est l'esprit gaulois.

J'ai aussi une machine sous XP, qui donc n'est plus supportée et
potentiellement dangereuse, mais je roule /aussi/ dans une voiture
ancienne (forcément dangereuse, d'ailleurs la réputation des Volvo n'est
plus à faire), ou sur une moto toute aussi obsolète et d'ailleurs
complètement modifiée. Elles ont toutes deux plus de vingt ans
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/THE_LS.mp4 Je te laisse
deviner la marque de la moto, la voiture restant identifiable ... ;-)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/volvo1024.jpg
Mais comme je suis tout aussi obsolète qu'elles, je dois obligatoirement
être dangereux, d'ailleurs je ne suis plus supporté que par ma femme. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 12/02/2015 00:16, pehache a écrit :
[...]

J'ai le cas à la maison, un fils (dois-je encore le considérer comme mon
enfant?) qui a préféré pour la même somme qu'un simple iMac s'acheter
divers composants hétéroclites, dont un système de refroidissement
liquide (quelle hérésie!), assembler le tout dans une hideuse boîte de
couleur noire et l'affubler de deux immenses écrans... Il pousse le vice
à me narguer, sa machine démarrant en moins de dix secondes,
probablement quelque sortilège satanique, du coup il est confiné dans sa
chambre et n'en sort que pour les repas (on a la faiblesse de le
nourrir, où va se nicher l'amour parental) ou pour aller à la Fac,
endroit où il retrouve d'autres adeptes de son rite démoniaque...
Ma femme et moi pleurons quotidiennement sur nos claviers alu, mais que
faire? Il y a-t'il un exorciste dans la salle?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

être dangereux, d'ailleurs je ne suis plus supporté que par ma femme. :-D

Ça, c'est le meilleur support technique ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lzpbs2.6ted20175ephwN%, Olivier Marti
wrote (écrivait) :

Maintenant le jeu et de trouver le plus vieil article de JPK *avec*
humour scabreux .... !

Là encore je ne vois VRAIMENT pas à quoi on peut faire allusion.

Il semblerait que certains ont l'esprit tellement mal tourné qu'ils
voient de l'entrejambe dès qu'on plie le coude.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez plier les phrases dans leur con-
texte avant de trouver sciemment.