Où sont les anciens des années 90 ?

alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

minfiu
Sinmian wrote:

On Tue, 10 Feb 2015 21:32:48 +0100, Alain Olivier wrote:

> C'est drôle, j'ai aussi immédiatement pensé à lui. :-)

Il avait aussi sollicité son effacement des photos de bouffes et autres.
D'un certain côté on comprend, de l'autre, il n'y avait vraiment pas de
quoi avoir honte. 'fin bon.

Il s'agit bien de lui, il m'avait sollicité également. Je l'avais trouvé
quelque peu paranoïaque :-)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
benoit
Benoit wrote:

Olivier Marti wrote:

> Ca fait plus de 20 que je fréquente fcsm, et c'est vrai que la plupart
> des piliers de l'époque ceux qu'on voyait aux bouffes fcsm et dans les
> Apple Expos ont disparus.

Tiens, une contrib sur FaceBook que j'aurais faite sur fcsm il y a vingt
ans :

En guise de cadeau de ma part, je vais vous donner l'application des
lois de Newton à notre quotidien :

Pour être franc, et avec du recul, il me semble que Newton a oublié une
loi primoridale qui est nécessaire à celles qu'il a trouvées. Un
théorème de base, une règle 0 en quelque sorte :

0. Pour qu'un corps existe, il est nécessaire que l'on sache, par
quelque action que ce soit, qu'il soit là.

- Traduction 1 : Pour qu'un problème apparaisse il faut qu'on le
rencontre.

- Traduction 2 : « Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de bosser. »

1. Tout corps persévère dans l'état de repos ou de mouvement uniforme en
ligne droite dans lequel il se trouve, à moins que quelque force
n'agisse sur lui, et ne le contraigne à changer d'état.

- Traduction 1 : Tout problème reste dans l'état où il se trouve, à
moins qu'on s'en occupe.

- Traduction 2 : « Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir. »

2. L'altération du mouvement est proportionnelle à la force qui lui est
imprimée ; et cette altération se fait en ligne droite dans la direction
de la force.

- Traduction 1 : La résolution d'un problème est proportionnelle au
travail effectué ; et cette avancement se fait dans la direction
choisie.

- Traduction 2 : « Si tu bosses de travers, tu finiras moins vite. »

3. Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée :
l'action est toujours égale à la réaction ; c'est-à-dire que les actions
de deux corps l'un sur l'autre sont toujours égales, et dans des sens
opposés.

- Traduction 1 : La quantité de travail sur un problème est
proportionnelle à la difficulté d'icelui.

- Traduction 2 : « Plus c'est simple, moins c'est dur. Alors complique
pas les choses. »

Voili voilou. Pour résumer le tout, on peut dire que : « Plus t'es
flemmard plus t'as de chance de trouver la bonne solution. » Reste à
savoir le type de flemme que tu appliques.

derfnam
Fleuger wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Fleuger avait donné la marche à suivre, ici ou sur fcomox, je ne sais
> plus.. Comme je n'avais pas archivé sa réponse, j'ai fait le bricolage
> artisanal suivant:

Ben voilà : c'est dans mon classeur principal MacSoup
(m'en souvenait plus - comme écrit en bas) ;-(

[Snip]

Merci beaucoup Gérard pour ce repost! Cette fois-ci, je l'ai archivé moi
aussi, on n'est jamais trop prudent :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 17:19:29 -0300, J.P wrote:

Pas vu le bouton PANIC .
Je me serais arrêté avant ?

En haut à gauche de la playmate.

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Wed, 11 Feb 2015 06:43:27 +0100, nathalie_n wrote:

J'ai fait CIS et Ellis

Oh pinaise !
C'est même plus de dino* dont il est question, mais avant.

:-)

Au fait, mais où est Nina ?

--
envoyé depuis mon PC
*no offense, Nathalie
Sinmian
On Wed, 11 Feb 2015 10:07:31 +0100, Gilbert OLIVIER wrote:

Ouais, surtout que si c'était des photos aux bouffes, que de sages
photos à table ou devant un portable.

Enfin des quelques auquelles j'ai participé, je ne me rapelle pas
d'occasion à faire une photo compromettante.

D'autant que certains majeurs du groupes se portaient garant auprès de ses
parents, sjnma. Vraiment pas de quoi fouetter un chat (non, pas le CCC !).

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Wed, 11 Feb 2015 11:11:32 +0100, J.P. Kuypers wrote:

Vraiment ? La photo tout en bas à gauche.
On n'en est pas encore à faire le choix pour la date, mais cela annonce
la rillette en fut.
<http://3potes.free.fr/serge/ae2000/page2.html>

J'y pensais en postant ci-dessus/avant, c'est vraiment ce qu'il y a de plus
"trash" et la mascotte n'est même pas partie prenante*.

--
envoyé depuis mon PC
* ouais, bon, je me comprends
Sinmian
On Wed, 11 Feb 2015 12:26:06 +0100, Serge Horrent wrote:

Il s'agit bien de lui, il m'avait sollicité également. Je l'avais trouvé
quelque peu paranoïaque :-)

Bah...
Une réputation atomisée (Atomica ?) par quelque menu post sur un outil à
l'époque déjà obsolète ?

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Wed, 11 Feb 2015 09:34:50 +0100, Gérard Cojot wrote:

Droit à l'oubli ?

'tain, tu me fais penser à un texte de Vian :

"La vie, c'est comme une dent
D'abord on n'y a pas pensé
On s'est contenté de mâcher
Et puis ça se gâte soudain

Ça vous fait mal et on y tient
Et on la soigne et les soucis

Et pour qu'on soit vraiment guéri
Il faut vous l'arracher...
La vie"

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Wed, 11 Feb 2015 00:11:00 +0100, Alain Olivier wrote:

J'ai toujours mes deux chats (dont un toujours vivant) ici :

<http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm>

Pffff, Demian d'abord, Sinclair ensuite (Sin-mian) sont partis se frotter
dans les jambes de Hendrix et quelques autres.

--
envoyé depuis mon PC