Ce sont bien des juges qui ont oblig=c3=a9 =c3=a0 accorder l'asile =3a d=c3=a9cision dispo sur Twitter

80 réponses
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Voir la décision dans les images :

https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

jmh
Cl.Massé a écrit :
"Jean d'Acre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Au contraire, nous voyons ce que vous ne voulez pas voir. L'amour rend
aveugle, la haine en plus rend con.

Et l'amour de la haine?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
jmh
Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans leur
pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs destinations de
prédilection étant l'Allemagne, la France ou l'Angleterre. La cause
politique y joue certes un rôle mais mineur en comparaison de la situation
géographique de la Pologne, membre de l'U.E donc terre de libre passage
vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du grand
remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il est: un
fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le
marché a atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%, selon
une étude de la société Nielsen. En 2019, les ventes de produits
alimentaires halal ont encore progressé de 5,2% sur un an, avec un pic
de 10% durant la période de ramadan. ***
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Le 23/10/2020 à 07:40, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Jean d'Acre"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Au contraire, nous voyons ce que vous ne voulez pas voir. L'amour rend
aveugle, la haine en plus rend con.

Et l'amour de la haine?

Et la peur de la mort ?
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
jmh
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond a écrit :
Le 23/10/2020 à 07:40, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Jean d'Acre"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Au contraire, nous voyons ce que vous ne voulez pas voir. L'amour rend
aveugle, la haine en plus rend con.

Et l'amour de la haine?

Et la peur de la mort ?

https://www.cjoint.com/c/JJxkC5847Ih
La courbe noire en bas ce sont les gens décédés du COVID..1 seul depuis
le 27/05
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Le 23/10/2020 à 12:31, jmh a écrit :
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond a écrit :
Le 23/10/2020 à 07:40, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Jean d'Acre"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Au contraire, nous voyons ce que vous ne voulez pas voir. L'amour
rend aveugle, la haine en plus rend con.

Et l'amour de la haine?

Et la peur de la mort ?

https://www.cjoint.com/c/JJxkC5847Ih
La courbe noire en bas ce sont les gens décédés du COVID..1 seul depuis
le  27/05

La courbe noire, elle est nulle, elle est merdique.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Max Enfoux
Le 22/10/2020 à 18:52, Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans
leur pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs
destinations de prédilection étant l'Allemagne, la France ou
l'Angleterre. La cause politique y joue certes un rôle mais mineur en
comparaison de la situation géographique de la Pologne, membre de
l'U.E donc terre de libre passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il
est: un fantasme.

?
Vous devriez relire 2 à 3 fois ce à quoi vous voulez répondre avant de
poster. La Biélorussie ne fait pas partie de l'espace Schengen.
Max.
.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Hov
jmh :
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond :
Et la peur de la mort ?

https://www.cjoint.com/c/JJxkC5847Ih
La courbe noire en bas ce sont les gens décédés du COVID..1 seul depuis
le 27/05

Vous pourriez faire un effort, c'est vraiment de la mauvaise volonté.
Cl.Massé
"Max Enfoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il
est: un fantasme.

Vous devriez relire 2 à 3 fois ce à quoi vous voulez répondre avant de
poster. La Biélorussie ne fait pas partie de l'espace Schengen.

Ah ah ah! Qui te parle de l'espace de Schengen? J'ai pas dit la Communauté
Européenne.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il
est: un fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le marché a
atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%, selon une étude de
la société Nielsen. En 2019, les ventes de produits alimentaires halal ont
encore progressé de 5,2% sur un an, avec un pic de 10% durant la période
de ramadan. ***

Un indicateur:
Les produits halal ne représentent que 0,3 % des ventes, selon Nielsen itou,
alors qu'il y a 7% de musulmans en France,
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Max Enfoux
Le 24/10/2020 à 01:10, Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme
du > grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce
qu'il > est: un fantasme.
Vous devriez relire 2 à 3 fois ce à quoi vous voulez répondre avant de
poster. La Biélorussie ne fait pas partie de l'espace Schengen.

Ah ah ah! Qui te parle de l'espace de Schengen? J'ai pas dit la
Communauté Européenne.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

"Communauté Européenne" est un terme mensonger
1) dépréciatif d'une Europe civilisation
2) dépréciatif des disparités culturelles des différents pays
3) mensonger dans l'acceptation qui serait fait du dogme d'une
communauté unifiée ...
4) ... qui ne sera possible qu'en rabaissant à leur plus petit
dénominateur commun les peuples d'Europe, celui de simples de
consommateurs à l'usage.
Europe marchande qui ne pourra fonctionner que par dépolitisation
graduelle des pays (c'est en cours avec la poussée subversive, promue
par l'U.E, des identités régionales et quelques fois transfrontalières
[Alsace ou Catalogne])
Max.
.