Ce sont bien des juges qui ont oblig=c3=a9 =c3=a0 accorder l'asile =3a d=c3=a9cision dispo sur Twitter

80 réponses
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Voir la décision dans les images :

https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

Gloops
Le 23/10/2020 à 07:40, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Jean d'Acre"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Au contraire, nous voyons ce que vous ne voulez pas voir. L'amour rend
aveugle, la haine en plus rend con.

Et l'amour de la haine?

Il y a la haine de l'amour, aussi.
Mais là je m'aventure sur un terrain glissant, puisque notre "bon maît'"
affirme que la haine, c'est les autres.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 23/10/2020 à 14:01, Hov a écrit :
jmh :
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond :
Et la peur de la mort ?

https://www.cjoint.com/c/JJxkC5847Ih
La courbe noire en bas ce sont les gens décédés du COVID..1 seul depuis
le 27/05

Vous pourriez faire un effort, c'est vraiment de la mauvaise volonté.

:)
N'empêche, ça permet de montrer les résultats qu'on obtient, selon qu'on
veut lutter contre l'épidémie ou montrer qu'on a beaucoup de morts et
qu'il faut se confiner.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 22/10/2020 à 18:52, Cl.Massé a écrit :
En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il
est: un fantasme.

Sauf en France, comme de juste.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 21/10/2020 à 15:06, Max Enfoux a écrit :
Le 20/10/2020 à 21:54, Cl.Massé a écrit :
"André Bourdelle, alias Capitaine Raymond"  a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5f8c4888$0$16170$
Voir la décision dans les images :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

"Grace à sa politique tant décriée la Pologne n'a pas connu
d'attentats sur son sol."
Comment démontre-t-il ça? Pourquoi il n'y aurait pas une autre raison?
Et qu'est-ce qu'il vient se mêler de nos affaires?

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans leur
pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs destinations de
prédilection étant l'Allemagne, la France ou l'Angleterre. La cause
politique y joue certes un rôle mais mineur en comparaison de la
situation géographique de la Pologne, membre de l'U.E donc terre de
libre passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

Lech Walesa ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 23/10/2020 à 07:45, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans
leur pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs
destinations de prédilection étant l'Allemagne, la France ou
l'Angleterre. La cause politique y joue certes un rôle mais mineur en
comparaison de la situation géographique de la Pologne, membre de
l'U.E donc terre de libre passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il
est: un fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le marché
a atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%, selon une étude
de la société Nielsen. En 2019, les ventes de produits alimentaires
halal ont encore progressé de 5,2% sur un an, avec un pic de 10% durant
la période de ramadan. ***

De fait à Évry pour pouvoir trouver de la viande non halal il faut faire
quelques dizaines de kilomètres.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
jmh
Gloops a écrit :
Le 23/10/2020 à 14:01, Hov a écrit :
jmh :
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond :
Et la peur de la mort ?

https://www.cjoint.com/c/JJxkC5847Ih
La courbe noire en bas ce sont les gens décédés du COVID..1 seul depuis
le 27/05

Vous pourriez faire un effort, c'est vraiment de la mauvaise volonté.

:)
N'empêche, ça permet de montrer les résultats qu'on obtient, selon qu'on veut
lutter contre l'épidémie ou montrer qu'on a beaucoup de morts et qu'il faut
se confiner.

C'est surtout une statistique de gens morts du COVID..et pas avec le
COVID.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
jmh
Gloops a écrit :
Le 23/10/2020 à 07:45, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans leur
pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs destinations de
prédilection étant l'Allemagne, la France ou l'Angleterre. La cause
politique y joue certes un rôle mais mineur en comparaison de la
situation géographique de la Pologne, membre de l'U.E donc terre de libre
passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il est:
un fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le marché a
atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%, selon une étude de
la société Nielsen. En 2019, les ventes de produits alimentaires halal ont
encore progressé de 5,2% sur un an, avec un pic de 10% durant la période de
ramadan. ***

De fait à Évry pour pouvoir trouver de la viande non halal il faut faire
quelques dizaines de kilomètres.

Oui les fameux 0.3%
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Gloops
Le 27/10/2020 à 07:39, jmh a écrit :
Gloops a écrit :
Le 23/10/2020 à 07:45, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans
leur pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs
destinations de prédilection étant l'Allemagne, la France ou
l'Angleterre. La cause politique y joue certes un rôle mais mineur
en comparaison de la situation géographique de la Pologne, membre
de l'U.E donc terre de libre passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme
du grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce
qu'il est: un fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le
marché a atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%, selon
une étude de la société Nielsen. En 2019, les ventes de produits
alimentaires halal ont encore progressé de 5,2% sur un an, avec un
pic de 10% durant la période de ramadan. ***

De fait à Évry pour pouvoir trouver de la viande non halal il faut
faire quelques dizaines de kilomètres.

Oui les fameux 0.3%

Ah oui ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
jmh
Gloops a écrit :
Le 27/10/2020 à 07:39, jmh a écrit :
Gloops a écrit :
Le 23/10/2020 à 07:45, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans
leur pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs
destinations de prédilection étant l'Allemagne, la France ou
l'Angleterre. La cause politique y joue certes un rôle mais mineur en
comparaison de la situation géographique de la Pologne, membre de l'U.E
donc terre de libre passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du
grand remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il
est: un fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le marché
a atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%, selon une étude
de la société Nielsen. En 2019, les ventes de produits alimentaires halal
ont encore progressé de 5,2% sur un an, avec un pic de 10% durant la
période de ramadan. ***

De fait à Évry pour pouvoir trouver de la viande non halal il faut faire
quelques dizaines de kilomètres.

Oui les fameux 0.3%

Ah oui ?

Ben oui d'après un intervenant les produits halal ne représentent que
0.3% des ventes
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Gloops
Le 28/10/2020 à 07:32, jmh a écrit :
Gloops a écrit :
Le 27/10/2020 à 07:39, jmh a écrit :
Gloops a écrit :
Le 23/10/2020 à 07:45, jmh a écrit :
Cl.Massé a écrit :
"Max Enfoux"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant
dans leur pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs
destinations de prédilection étant l'Allemagne, la France ou
l'Angleterre. La cause politique y joue certes un rôle mais
mineur en comparaison de la situation géographique de la Pologne,
membre de l'U.E donc terre de libre passage vers des contrées
plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le
fantasme du grand remplacement par des terroristes islamistes
n'est que ce qu'il est: un fantasme.

Un indicateur:
*** Les ventes de produits halal réalisées en grande distribution
représentaient 80 millions d'euros en 2009. Dix ans plus tard, le
marché a atteint 282 millions d'euros, soit une hausse de 247%,
selon une étude de la société Nielsen. En 2019, les ventes de
produits alimentaires halal ont encore progressé de 5,2% sur un an,
avec un pic de 10% durant la période de ramadan. ***

De fait à Évry pour pouvoir trouver de la viande non halal il faut
faire quelques dizaines de kilomètres.

Oui les fameux 0.3%

Ah oui ?

Ben oui d'après un intervenant les produits halal ne représentent que
0.3% des ventes

Ah ... Sur Evry il est bien possible que ça soit le cas des produits non
halal. Tu sais que par moments je me méfie du jour où il faudra un visa,
à demander à la mosquée, pour pouvoir venir à Evry.
(le s de moments s'est retrouvé à la fin de jour ; ça n'arrivait pas,
ça, avant que j'aie une vie de dingue. Il y a un truc pour retrouver la
pêche ?)
Ça va me faire un message un peu long, mais si j'élague trop, celui qui
va se pointer après la disparition des messages précédents ne va rien
comprendre.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.