sony alpha 700 et Aperture

St?éphane Denis
J'ai un alpha 700 depuis quelques mois et un Imac intel avec leopard.
Jusqu'à la dernière mise à jour de Leopard, je ne pouvais pas lire le
format raw de mon appareil sur mon Mac (sauf à utiliser le programme
Sony livré). la nouvelle mise à jour de mac Os permet de lire ces
fichiers (en tous cas dans l'aperçu) mais Aperture ne les lit toujours
pas. Y-a-t'il une manip supplémentaire à faire ou dois-je attendre une
mise à jour d'aperture ? (actuellement, j'ai la version 1.5.2, mais
comme une version 2 vient de sortir, je sens que je vais devoir sortir
la carte bleue).
Merci.

Jean-Pierre Roche

MacOS X ne nécessite
pas de suite sécuritaire additionnelle (antivirus, pare-feu plus
élaboré, etc.), et à 70¤ par an sur la durée de vie de la machine, ça
finit par chiffrer...

A ben tiens à propos de la sécurité tant vantée du mac, je
viens de lire ça :

Paypal, un poids lourd du paiement en ligne appartenant à
l'américain eBay, déconseille vivement d'utiliser Safari
pour les transactions effectuées sur la toile. Cette
conclusion lâchée sans détour par le responsable de la
sécurité va à contre-sens du discours de Steve Jobs sur le
très haut niveau de sécurité et de performance de son
navigateur Internet.

Dans une interview donnée à nos confrères de PC World, il
affirme que le groupe de Cupertino serait nettement à la
traîne en matière de protection du consommateur et pointe du
doigt l'absence de fonctionnalités pourtant présentes sur
les solutions concurrentes. Il évoque plus particulièrement
l'absence de filtres anti-phising et de la technologie
Extended Validation implémentés dans les dernières versions
d'Internet Explorer, de Firefox et d'Opera.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

alainoSPAMlivier
Jean-Pierre Roche wrote:

A ben tiens à propos de la sécurité tant vantée du mac, je
viens de lire ça : [...]

Alors là j'en reviens pas. Ça m'en bouche un coin. Touché coulé ! Mais
quelle merde ce Mac !

sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

A ben tiens à propos de la sécurité tant vantée du mac, je
viens de lire ça :

Tu réactives un fil polémique qui était en train de s'éteindre
tranquillement, et tu vas encore prétendre ne pas troller ?

--
[SbM]

jpw
"Jerome Lambert" <jerome.lambert_at_swing.be> a écrit

par contre avec les caractéristiquees que tu donne en incluant le 15
pouces
il y a plus de 60 modèles chez ldlc (core 2 duo et moins de 2.5 kg)
Sauf que les machines 15 pouces, j'ai donné, et c'est amha trop

encombrant.

mouarf

mais 2.5 kg n'est pas ce qu'on appelle un machine légère
pour moi une machine légère c'est moins de 1.5 kg
Sauf que si on excepte les machines style Eeepc, le prix de ce genre de

machine est loin d'être donné, et en tout cas hors de mon budget.

ben alors dans ton budget il y a un
toshiba 13.3 pouces 1.8 kg : moins de 900 roros

que tu le veuille ou non
à budget égal il ya toujours plus....

ce que je constate surtout c'est que tu cherches à te rassurer sur tes
choix
Euuuh, vu ton ardeur à tenter de démolir les choix des autres, j'aurais

plutot tendance à t'attribuer ce genre de réaction...

euh je ne cherche qu'à démolir les mensonges

jpw

Alf92
Dans le message <47b87679$0$21147$,

[...]

Duel d'OS : Leopard face à Windows Vista :
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049779,39379227,00.htm?xtor=EPR-109

--
Cordialement,
Alf92

anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Duel d'OS : Leopard face à Windows Vista :
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049779,
39379227,00.htm?xtor=EPR-109

Malin, ça de nous faire ressortir le troll de la profondeur d'Internet
où il regardait ses pairs dans les yeux.

tant qu'à faire :
http://www.macvswindows.com/index.php?title=MacvsWindows_Comparisons
nettement plus riche,même si à compléter souvent.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Duel d'OS : Leopard face à Windows Vista :
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049779,39379227,00.htm?xtor=EPR-109

Ce qui n'est pas évoqué dans le comparatif :
l'exigence du système pour tourner.
Vista consomme 700 M0 et des bricoles pour lui tout seul, pratiquement
une barrette mémoire de plus ( une 500 ) que Léopard.

Bon à savoir avant de configurer sa machine pas chère.

Noëlle Adam.