sony annonce un capteur FF de 28 MP

59 réponses
jpw
sur dp review

10 réponses

Ricco
Nikon fait vraiement plaisir de ressortir des objectifs fixes (60 mm
macro, 24 mm à bascule).

Vraiment d'accord avec toi, il faudrait commencer a faire des economies, et
moi comme les automatismes, je m'en fiche, j'ai bossé longtemps avec un
Nikkormat EL et comme toi avec un FE 2, simple, mais je l'adorais

ricco

Ricco

Faudra juste augmenter la memoire, les dernieres machines Apple supportent
8 cœurs à 3,2 GHz, 32 Go de Ram, 4 cartes graphiques et 8 écrans 30" et 4
disques (4 tera).
Comme les machines pro passent dans la gamme grand public au bout de 2-3
ans... On devrait pouvoir suivre les capteurs en 24 MP.

et comme dit Olivier, les boitiers pro eront a un 1 Ga

ev

Pierre Pallier
Hello, Daniel Metz a écrit dans
<news:

Ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite, on va
enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

Pourquoi, avant on faisait de la photo numérique comment ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Daniel Metz
On Wed, 30 Jan 2008 18:43:40 +0100, jpw wrote
(in article <47a0b750$0$20761$):

sur dp review

Ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite, on va
enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

Ghost Rider

Ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite, on va
enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

Oui, moi je jette tout, et je recommence à zéro avec un appareil sé rieux.

Ghost Rider

Octave
Daniel Metz vient de nous annoncer :

Ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite, on va
enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

Sauf qu'ils nous inondent depuis quelques années avec des optiques non
FF !!!

--
Octave
www.octav.fr

Ricco
"Octave" a écrit dans le message de news:

Daniel Metz vient de nous annoncer :

Ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite, on
va enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

Sauf qu'ils nous inondent depuis quelques années avec des optiques non
FF !!!

Ben oui, les marketeux nous ont encore eu
on peut bien sûr ressortir ses anciennes optiques, mais bon, un bel appareil
numerique en manuel, beau progrès, même si moi, ça ne me gênerait pas, je ne
represente vraiment pas un critère en la matière.
on imagine bien qu il y a ertainement longtemps qu ils étaient en
possibilité de le faire.

eric

François Jouve
Daniel Metz wrote:
On Wed, 30 Jan 2008 18:43:40 +0100, jpw wrote
(in article <47a0b750$0$20761$):

sur dp review

Ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite, on va
enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

"sérieuse" ?

Moi j'aime bien ce que fait ce Nick Devlin avec son Leica M8 :)
http://www.luminous-landscape.com/reviews/cameras/G9-Japan.shtml

--
F.J.

Charles VASSALLO
Ghost Rider wrote:
Daniel Metz a écrit : ce n'est pas trop tôt !
Avec 3 acteurs qui proposent du FF, les prix vont baisser très vite,
on va enfin pouvoir faire de la photo numérique sérieusement.

Oui, moi je jette tout, et je recommence à zéro avec un appareil sérieux.

Ah ! Enfin ! Tu l'avoues, ton E10, hein...

Charles

Ghost Rider

Ah ! Enfin ! Tu l'avoues, ton E10, hein...

Eh oui, je l'avoue, je commence à rêver d'un autre appareil à la me sure
de mon immense talent, hélas bridé par les quelques insuffisances,
certes fort minimes, de mon E10 et de son faux jumeau le E20.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'ils mettent 7 à 8 secondes à s'al lumer
et 45 secondes à vider 4 photos en rafale, et impossible de changer
l'électronique ils m'ont dit chez Olympus, les idiots, ils ne savent pa s
qu'ils vont perdre un de leurs meilleurs clients en E10/E20 (le seul
qu'il leur reste, probablement).
Autrement, ils font encore très bonne figure.

Heureusement, il y a le E3, je vais pouvoir récupérer mes dragonnes! Il
n'y a pas de petites économies, c'est ça la compatibilité intra-mar que.
Je vais juste me faire confirmer qu'elles sont bien adaptables au E3.

Allez, en attendant ce jour béni, je joins mes prières à celles de ce
groupe d'hindouistes de Bali.

http://cjoint.com/?cbk0AGm03P

Ghost Rider