Sony full frame

Delestaque
Salut,

j'ai vu ça hier en passant à la Fnac, et pas beaucoup entendu parler de ce
modèle, qu'est ce qu'on en dit, j'ai vu aussi le D700, slurp, j'avoue que ça
ne me déplairait pas :=)
--
G.Ricco

1 2 3 4 5
Delestaque
Andre wrote:
"Delestaque"
dans la vie courante, on n'est pas à la seconde.

Sur la "Baie" ca se joue a la seconde quelquefois :-)

Bien sûr je porte enchère au denier moment possible, quelques sec avant la
foin avec le montant que j'estime être celui qui va l'emporter, de toutes
façons dans les dernières secondes c'est l'informatique qui travaille :=)
j'ai eu le petit Fuji a une prix normal récemment.
--
G.Ricco
Haroun
jean-daniel dodin a écrit :

les grands cris contre la contrefaçon sont des postures pour se faire
de la pub. Les clients de Rolex ou Vuitton et ceux des contrefacteurs
ne sont pas les mêmes

le problème de la contrefaçon est un peu plus complexe que ça...

--
Haroun
ShootinG StaR
"Delestaque" a écrit :

> où tu vas, mon frère, là ? que si je me meurs ma mère il me tue !
> pc

ne me dis pas que tu as entendu ça dans le village où tu habites, sinon,

je
ne vois plus où fuir ?

Bel effort encore une fois !
On change complètement de sujet, pour retomber dans les clichés éculés.
Parlez photo au lieu de parler clichés sociologiques au rabais.

Pour le sujet, l'intérêt que j'ai retenu des Sony c'est le boitier stabilisé
nativement, là ou chez Canon c'est dispo que sur certains objectifs.
Sinon je confirme pour le bruit, déjà sur les bridge (DSC-H9) c'est assez
catastrophique passé 400ISO. C'est même pire que mon vieux F-717.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Delestaque
ShootinG StaR wrote:

Bel effort encore une fois !
On change complètement de sujet, pour retomber dans les clichés
éculés. Parlez photo au lieu de parler clichés sociologiques au
rabais.

t'as qu'à aller te faire shooter au diable si ça ne te convient pas, je n'ai
encore vu un fil qui digresse quelque part, mais visiblement c'est "
jugulaire /jugulaire "

[...]

ShootinG StaR
"Delestaque" a écrit :

t'as qu'à aller te faire shooter au diable si ça ne te convient pas, je

n'ai
encore vu un fil qui digresse quelque part, mais visiblement c'est "
jugulaire /jugulaire "

Hint : La digression n'est pas le problème.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Delestaque
ShootinG StaR wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

m'en fiche, on n'est pas des savant , de grands sociologues, on fait dans le
populaire, on voit pas ça dans des bureaux a moquette blanche et dorures, on
subit dans la rue, les théories, c'est bien quand on roule avec un chauffeur
dans les beaux quartiers et q'on ne fout jamais les pinceaux en banlieue.
Et puis on est sur Usenet, pas a la fac

--
G.Ricco
Ofnuts
ShootinG StaR wrote:

Pour le sujet, l'intérêt que j'ai retenu des Sony c'est le boitier stabilisé
nativement, là ou chez Canon c'est dispo que sur certains objectifs.

Oui, c'est le point fort de la stabilisation sur le capteur, c'est que
tu stabilises toutes des optiques d'un coup, sans les rendre plus chères.

La stabilisation dans l'optique a deux avantages: a) elle est
globalement plus efficace, et b) elle stabilise la visée ce qui est plus
confort pour le photographe, mais permet aussi à l'AF de marcher dans de
meilleures conditions.

Donc en gros, la stabilisation dans le boîtier, c'est moins cher, mais
c'est pas aussi bien.

Sinon je confirme pour le bruit, déjà sur les bridge (DSC-H9) c'est assez
catastrophique passé 400ISO. C'est même pire que mon vieux F-717.

@+

--
Bertrand
markorki
La Rouille a écrit :

Faire des contrefacons de montre avec de vrai mouvement d'hologerie,
plein de roues dentées, d'axes minuscule, .... n'aurait aucuns sens.

Faire des montres avec de vrais mouvements d'horlogerie,
plein de roues dentées, d'axes minuscule, .... n' **a** aucun sens à
notre époque, hormis d'être sûr qu'elle revienne très cher par rapport
au service rendu.
Delestaque
markorki wrote:
La Rouille a écrit :

[...]

Peut être, mais l'herue que donnent ces montres est meilleure, elle est de
meilleure qualité.
C'est un heure bien plus chère.

--
G.Ricco
Fred
Delestaque wrote:
Salut,

j'ai vu ça hier en passant à la Fnac, et pas beaucoup entendu parler de ce
modèle, qu'est ce qu'on en dit, j'ai vu aussi le D700, slurp, j'avoue que ça

Sinon il y a déjà le suivant :
http://photorumors.com/2009/08/01/sony-a850-will-be-full-frame/
1 2 3 4 5