Sony full frame

43 réponses
Delestaque
Salut,

j'ai vu ça hier en passant à la Fnac, et pas beaucoup entendu parler de ce
modèle, qu'est ce qu'on en dit, j'ai vu aussi le D700, slurp, j'avoue que ça
ne me déplairait pas :=)
--
G.Ricco

3 réponses

Delestaque
Fred wrote:
Delestaque wrote:
Salut,

j'ai vu ça hier en passant à la Fnac, et pas beaucoup entendu parler
de ce modèle, qu'est ce qu'on en dit, j'ai vu aussi le D700, slurp,
j'avoue que ça

Sinon il y a déjà le suivant :
http://photorumors.com/2009/08/01/sony-a850-will-be-full-frame/

on n'a plus le temps de suivre et JPR doit être en vacances !

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7201ee$0$16772$
markorki wrote:
La Rouille a écrit :

Faire des contrefacons de montre avec de vrai mouvement d'hologerie,
plein de roues dentées, d'axes minuscule, .... n'aurait aucuns sens.

Faire des montres avec de vrais mouvements d'horlogerie,
plein de roues dentées, d'axes minuscule, .... n' **a** aucun sens à
notre époque, hormis d'être sûr qu'elle revienne très cher par rapport
au service rendu.

Peut être, mais l'herue que donnent ces montres est meilleure, elle est de
meilleure qualité.
C'est un heure bien plus chère.

--
G.Ricco

C'est ce que devait penser Julien dray ? :-((
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7201ee$0$16772$
markorki wrote:
La Rouille a écrit :

Faire des contrefacons de montre avec de vrai mouvement
d'hologerie, plein de roues dentées, d'axes minuscule, .... n'aurait
aucuns sens.

Faire des montres avec de vrais mouvements d'horlogerie,
plein de roues dentées, d'axes minuscule, .... n' **a** aucun sens
à notre époque, hormis d'être sûr qu'elle revienne très cher par
rapport au service rendu.

Peut être, mais l'herue que donnent ces montres est meilleure, elle
est de meilleure qualité.
C'est un heure bien plus chère.

--
G.Ricco

C'est ce que devait penser Julien dray ? :-((
pc

là, on sait pas, mais il est dans le collimateur,

--
G.Ricco