Sony HX-50[wifi]

Ricco
salut,
je mets en copie mon post sur photo, vu que je n'ai pas pu distribuer
sur les deux forums

comme dit JP Willim à propos de ma décision, j'ai vraiment hésité, mais
bon, j'avais aussi cette raison.

ensuite, ben pour la visée déportée sur le smartphone = bide total :

salut
suite des essais
déception, autant le transfert des images vers l'ordi en WIFI se fait
parfaitement, hélàs le contrôle de l'appareil par le smartphone, raté
tout est installé, les deux appareils se connectent, le LG 700 dans sa
version android est à jour, le log de transfert OK, l'appareil est sur
le contrôle par wifi smartphone, le smart voit l'appareil, la connexion
se fait et échoue immédiatement
comme pour une grande majorité d'utilisateurs, déçus, voire furieux, en
plus le log sur le smart ne donne aucun code d'erreur à l'échec, bref,
buggé
en plus la réalisation de la connection est plus que laborieuse sur le
smartphone.
dommage, Jean Dan' raté moi ça ne fonctionne pas
mais pour quelques uns, eux ils y parviennent, on se demande pourquoi
j'ai tout tenté, mise à jour du log, rien à faire, que les deux
appareils soient près ou loin
certains disent que le log est de l'amateurisme intégral !
on va le leur dire comme des tas d'autres utilisateurs, ce dont à mon
avis ils se moquent pas mal
certains disent qu'ils l'ont acheté pour ça...
moi pas, mais proposer des fonctions qui ne fonctionnent pas, c'est
quand même considéré comme abusif ?

--
ricco

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 19/08/2014 15:29, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, Jean-Pierre Roche a écrit :

Télécharger "Wifi analyzer" sur son smartphone... Aide bien à voir
tout problème de canaux et de niveaux.

ah, merci
un pote m'a dit la même chose ce matin, et je ne l'ai pas encore fait,
vu que ça a encore l'air un peu compliqué
sinon, tu en as vu qui fonctionnaient, toi ?
merci

Je confirme : Wifi analyser est vraiment super.
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
[...]

pas de soucis, ça va être fait, j'ai chargé ça mais pour l'instant,
c'est une mec qui parle en ricain ?

--
ricco
GhostRaider
Le 19/08/2014 19:46, Ricco a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :

Je confirme : Wifi analyser est vraiment super.

pas de soucis, ça va être fait, j'ai chargé ça mais pour l'instant,
c'est une mec qui parle en ricain ?

Mon appli est en français.
Ricco
GhostRaider a formulé la demande :
[...]

non, mais je ne sais pas, j'ai chargé et ça doit pas être ça mais une
démo ou de la pub, c'est une vidéo

--
ricco
Birdy
Le 19/08/2014 12:32, Ricco a écrit :
jdanield a couché sur son écran :
Le 18/08/2014 15:53, Ricco a écrit :

j'ai un vieux Vaio ?
qu'est que tu voudrais que je fasse ?
que je commande quoi avec quoi ? lol
si je peux je fais, mais tu sais, je ne garantis rien :'(

regarder s'il y a une version de l'application sony pour PC
(playmemories) qui fasse le wifi

jdd

Sony ne m'a pas rappelé, alors, je l'ai fait
ils me donnent RV dans une tranche horaire et n'ont pas de possibilités,
je n'en sais pas plus, ils doivent passer à un niveau supérieur,
et me dit de renvoyer l'appareil éventuellement
disons que si c'est comme ça et avec un appareil acheté il y a quinze
jours, que celui ci déjà échangé le 16/08, ça commence assez mal
on voit sur le net, certes des gens qui montrent le fonctionnement, mais
ça ne nous dit pas comme faire fonctionner, le LG me disant " sigal
faible " j'ai eu droit à la remarque " la charge de la batterie " ce
qu'ils disent dans la notice, mais la batterie signale à l'écran qu'elle
est pleine...
j'attends donc...

Te casse pas la tête. Cela vient des hébergeurs. Comme ils ne veulent
pas augmenter le nombre de réémetteurs et le signal de leurs système de
diffusion pour faire les économies en ayant plus d'adhérents, la bande
passante en wifi est volontairement à portée faible dans l'ensemble des
boîtes qu'ils vendent, quand elle ne sert pas en zones blanches. Idem
pour Internet en alléguant que les répartiteurs sont au-dessus de 4km
pour les utilisateurs. Solution : les grandes villes, la VDSL ou la
fibre optique..
Ricco

[...]

je ne pense pas que entre mon Sony et mon Lg les hébergeurs aient
quelque chose à voir ?

--
ricco
GhostRaider
Le 19/08/2014 20:19, Ricco a écrit :
[...]

C'est là :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr_FR
Tu peux, soit l'installer à partir de ton PC, soit plus simplement, avec
ton Smartphone Androïd, allez sur Play Store, rechercher Wifi Analyser
et l'installer directement.
Ricco
GhostRaider a exprimé avec précision :
[...]

merci, je sais pas ce que j'ai chargé, je vais voir ça, mais bon, si ça
marche pas, vu que ça commence à me gaver, je ferai comme les autres,
j'oublierai, pas la force des choses

--
ricco
Solanar
Ricco a exposé le 19/08/2014 :

[...]

Tu as raison pour relier le smartphone a l'apn pas besoin de wifi
maison
Tu vois l'image sur le smartphoe et quand du smartphone tu prends la
photo elle est enregistrée a la fois sur l'apn et sur le téléphone. Ca
marche partout meme chez quelqu'un qui n'a pas de box ou en rase
campagne.
Bien sur il faut l'application adequate sur le smartphone,
l'application indiquée par l'apn. Pour mon sony c'est Play Memories
Mobile.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Aegidius
Le 19/08/2014 15:33, Ricco a écrit :
Aegidius vient de nous annoncer :
Le 19/08/2014 15:08, Ricco a écrit :
donc, nous sommes d'accord, bien sûr en réseau à la maison, via l'ordi,
mais si à dix centimètres le signal est trop faible ?
j'ai aussi essayé plus loi, pareil
on verra ce que dit Sony

ben non on n'est pas d'accord tu te connectes a l'ordinateur via le
réseau maison et non l'inverse...

bon, tu es gentil, mais je laisse tomber
tu mélanges tout à chaque fois, je parle du controle par le smartphone
et tu me parles de la connexion à l'ordi, quand je te parles de la
connexion ordi, tu parles du smart, merci , mais c'est bon, ça n'avance
à rien.

On veut bien t'aider mais si tu prends les choses comme ça tu te
débrouilles seul.

Pour info a la maison tu te connectes avec ton réseau

En vadrouille tu fais une connexion directe ça s'appelle même une
connexion Ad-Hoc...

Une fois connecté, quelque soit la façon dont il est connecté, le
smartphone ou le PC on fait la même chose.

C'est ma dernière réponse sur ce sujet, on ne fait pas boire un âne qui
n'a pas soif c'est bien connu...
1 2 3 4 5