Sony R1 : battu

Delestaque
Salut,
Bon, je sais que le titre pourrait dire, " ben oui , et depuis longtemps "
C'est vrai, mais en fait, c'est pas tout a fait ça, je me suis fait battre
avec mon Sony R1, par une personne de La Poste qui remontait un sens
interdit avec son fourgon et qui a failli me foutre en l'air, vu que,
habitant le quartier depuis longtemps, aucune voiture n'est censée arrivée
dans ce sens.
Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer que ce serait
toujours comme ça, en me traitant de vieux con au passage.
La personne laisse son véhicule moteur tournant sur un bateau, je fais une
photo et je prends les clefs, elle ressort de l'immeuble, je lui montre les
clefs et lui dit que je les échange contre des excuses
la personne en deux enjambées fond sur moi, me flanque des coups de pieds,
se saisit de mon appareil et le jette a dix mètres sur la chaussée.
Je récupère les morceaux, vais voir ma police, mais je dois aller à
l'hôpital avant
j'y passe trois heures et le médecin me dit que j'ai une trace circulaire
étrange dans le dos
je rentre à la maison, ma femme, mon fils me demandent à voir, j'ai un
cercle décalqué dans le dos, que je n'ai pas vu moi même, on fait une photo
avec l'Optio, je comprends que j'ai été rossé avec...mon Sony R1 , on mesure
le cercle, effectivement le diamètre de l'objectif !
Voici les photo de ce qu'il reste de l'appareil et de la marque ,
je dois vous dire que mon agresseur est...une agresseuse.
je ne me suis pas méfié, c'est sûr !

www.cijoint.fr/cj200906/cijXaHSR4G.jpg

On vit finalement plus dangereusement qu'on ne croit.

--
G.Ricco

Delestaque
Claudio Bonavolta a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
<snip> ... on ne tape pas sur les passants. Ça reste un délit.

Même avec Ricco ???

Même ! C'est dire si nous vivons dans une société ( théoriquement )
civilisée.

Bon ben, faudra qu'elle invoque les circonstances atténuantes ... :-)

Ce genre d'affaire est lue en diagonale et expédiée en 5 minutes ou
moins, si ça va au tribunal...À peu près le temps de lire les noms et
les dates de l'histoire. :)

c'est probablement ce qui se passera, si même le Procureur retient
l'affaire, ce qui n'est pas du tout sûr.

--
G.Ricco
alainoSPAMlivier
Delestaque wrote:

c'est probablement ce qui se passera, si même le Procureur retient
l'affaire, ce qui n'est pas du tout sûr.

S'il n'y a pas un dépôt de plainte avec constitution de partie civile il
y a en effet fort à parier que le procureur ne donnera pas suite, bien
malheureusement. Je prévois le "pas de trouble suffisant à l'ordre
public".

--
http://www.monolympus.com
Delestaque wrote:
Il n'est pas normal d'agresser les gens et faire justice soi même, je
vais donc faire appel aux services de la justice, arrivera ce qui
doit arriver, cités, jobs, ennuis, il y a aussi des services sociaux,
et puis quand on a un travail, de plus dans un service public, on ne
se comporta pas de cette façon, il n'y a pas d'excuses a cette
agression.

bah moi c'est idiot mais je comprendrais presque l'attitude de la postière,
sans en aller jusque là
je ne supporte pas ce genre de petit malin qui parce que ça ne va pas dans
son sens va s'amuser à piquer les clés du véhicule.. sous prétexte qu'il est
dans son droit il va faire n'importe quoi pour récupérer sa récompense à
savoir des excuses alors qu'il est pratiquement à l'origine du problème,
d'ailleurs qui détient la véritable version, il est possible que tu aies
tout fait dès le départ pour irriter la postière
il te suffisait de la boucler si elle avait pris la rue à l'envers,
qu'est-ce que ça peut te faire qu'on t'insulte et est-ce bien elle qui a
commencé ? pourquoi avoir voulu jouer au plus malin avec cette dame ? sa
jeunesse t'a énervé ? j'ai pas l'impression que tu aies fait preuve de
beaucoup d'intelligence dans cette aventure
Ghost-Rider wrote:
Le fait que tu aies arrêté le moteur et montré les clés n'est
aucunement punissable, ce serait à la limite une petite provocation
mais la réaction a été complètement disproportionnée.

tu n'as qu'une version des faits qui minimalise certainement le degré de
culpabilité de celui qui les raconte
Delestaque a écrit :

c'est probablement ce qui se passera, si même le Procureur retient
l'affaire, ce qui n'est pas du tout sûr.

C'est l'état des choses, les petites instances sont débordées, ça va
aussi vite qu'une vente aux enchères et il y a même le petit marteau.
Mais il faut porter plainte quand même, avec les certificats médicaux.

Noëlle Adam
alainoSPAMlivier
<promer> wrote:

bah moi c'est idiot mais je comprendrais presque l'attitude de la postière

Mentalité de merde !
alainoSPAMlivier
<promer> wrote:

tu n'as qu'une version des faits qui minimalise certainement le degré de
culpabilité de celui qui les raconte

Postière délinquante sors de ce corps ! :-D
alainoSPAMlivier
<promer> wrote:

cette dame

Tu as oublié le "grande".
filh
Alain Olivier wrote:

Delestaque wrote:

> [...]

y a en effet fort à parier que le procureur ne donnera pas suite, bien
malheureusement. Je prévois le "pas de trouble suffisant à l'ordre

En même temps Ricco s'est rendu coupable de pénétrer dans une propriété
de l'état, et si ça se trouve de tentative de vol de courier.

Mais plus simplement de faire chier le monde... enfin comme d'hab quoi

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
André wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:

> Le monde tel qu'on l'a actuellement c'est le résultat de vos actions...

...et pas des tiennes, étonnant ? non

Non, moi je suis de la génération suivante... le monde que je laisserais
à mes enfants sera le résultat de mes actions.

Juste une question de temps....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org