Sony R1 : battu

Delestaque
Salut,
Bon, je sais que le titre pourrait dire, " ben oui , et depuis longtemps "
C'est vrai, mais en fait, c'est pas tout a fait ça, je me suis fait battre
avec mon Sony R1, par une personne de La Poste qui remontait un sens
interdit avec son fourgon et qui a failli me foutre en l'air, vu que,
habitant le quartier depuis longtemps, aucune voiture n'est censée arrivée
dans ce sens.
Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer que ce serait
toujours comme ça, en me traitant de vieux con au passage.
La personne laisse son véhicule moteur tournant sur un bateau, je fais une
photo et je prends les clefs, elle ressort de l'immeuble, je lui montre les
clefs et lui dit que je les échange contre des excuses
la personne en deux enjambées fond sur moi, me flanque des coups de pieds,
se saisit de mon appareil et le jette a dix mètres sur la chaussée.
Je récupère les morceaux, vais voir ma police, mais je dois aller à
l'hôpital avant
j'y passe trois heures et le médecin me dit que j'ai une trace circulaire
étrange dans le dos
je rentre à la maison, ma femme, mon fils me demandent à voir, j'ai un
cercle décalqué dans le dos, que je n'ai pas vu moi même, on fait une photo
avec l'Optio, je comprends que j'ai été rossé avec...mon Sony R1 , on mesure
le cercle, effectivement le diamètre de l'objectif !
Voici les photo de ce qu'il reste de l'appareil et de la marque ,
je dois vous dire que mon agresseur est...une agresseuse.
je ne me suis pas méfié, c'est sûr !

www.cijoint.fr/cj200906/cijXaHSR4G.jpg

On vit finalement plus dangereusement qu'on ne croit.

--
G.Ricco

filh
Ghost-Rider wrote:

la
réaction a été complètement disproportionnée.

Du tout.. à gros con grosse réaction...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Il n'est pas normal d'agresser les gens et faire justice soi même,

C'est pourtant ce que tu as voulu faire avec cette pauvre postière :
rendre justice toi même..

Pourquoi reproches tu aux autres de faire ce que tu fais ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
alainoSPAMlivier
FiLH wrote:

En même temps Ricco s'est rendu coupable de pénétrer dans une propriété
de l'état, et si ça se trouve de tentative de vol de courier.

N'importe quoi !
Alain Olivier wrote:
<promer> wrote:

bah moi c'est idiot mais je comprendrais presque l'attitude de la
postière

Mentalité de merde !

la postière n'avait pas à agir ainsi mais je ne suis pas convaincu pour
autant de l'attitude clean de celui qui raconte, de ce que je lis il est
probable qu'il ait tout fait pour la monter en pression
TireLou
Alain Olivier a écrit :
<promer> wrote:

tu n'as qu'une version des faits qui minimalise certainement le degré de
culpabilité de celui qui les raconte

Postière délinquante sors de ce corps ! :-D

Bien vu et bien dit ! :-D

--
TireLou
Delestaque wrote:
Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer

de quoi j'me mêle

La personne laisse son véhicule moteur tournant sur un bateau, je
fais une photo et je prends les clefs

super bien joué..

je lui montre les clefs et lui dit que je les échange contre des excuses

belle mentalité

Je récupère les morceaux, vais voir ma police

youpi

je ne me suis pas méfié, c'est sûr !

c'est plus facile de s'en prendre à plus faible que soi
filh
Alain Olivier wrote:

FiLH wrote:

> En même temps Ricco s'est rendu coupable de pénétrer dans une propriété
> de l'état, et si ça se trouve de tentative de vol de courier.

N'importe quoi !

Je suis d'accord, ce qu'à fait Ricco c'est n'importe quoi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Clo-Clo
"Delestaque" wrote

snip

Sois donc un peu comprehensif que diable!

Avec toutes ces rumeurs de privatisation ils
sont un peu stresses a la Poste ces temps ci.

Une reaction un peu vive certes mais face a une
provoc manifeste, tu l'as bien cherche et tu t'en
tires a bon compte.

Les employes de la Poste sont soumis a des horaires
stricts, des quotas etc. alors emprunter un sens interdit
pour gagner quelques minutes pas de quoi fouetter un
chat.

Apres ta plainte avec beaucoup de chance tu feras
sanctionner l'employee, alors par solidarite les
autres employes du bureau correspondant se mettront
en greve et pendant 15 jours plus de courrier dans ton
quartier,

Quant a toi et ta famille j'espere que tu as une autre
adresse pour en recevoir du courrier a l'avenir.

Une marque circulaire comme ca? Une pratique sexuelle
un peu "hard" insinuera l'avocat de la partie adverse pour
mettre les rieurs de son cote.

Allez toute ma sympathie, pauvre appareil et pauvre photographe!
filh
<promer> wrote:

Delestaque wrote:
> Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer

> je lui montre les clefs et lui dit que je les échange contre des excuses

belle mentalité

On se demande d'ailleurs pourquoi elle aurait dû s'excuser auprès d'un
connard qui vient de lui piquer ses clef alors qu'elle a plus de taf
qu'elle n'a de temps pour en faire... et que si elle finit pas, on va la
virer (ben oui il y a longtemps que c'est sous-traité tout ça)...

On se demande ce que le même ricco aurait dit si on connard était rentré
dans son labo en lui demandant des comptes sur le retraitement de ses
rejets chimiques...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
alainoSPAMlivier
" Clo-Clo" wrote:

Sois donc un peu comprehensif que diable!

Excellent ! :,,,-D