Sony R1 : battu

161 réponses
Delestaque
Salut,
Bon, je sais que le titre pourrait dire, " ben oui , et depuis longtemps "
C'est vrai, mais en fait, c'est pas tout a fait ça, je me suis fait battre
avec mon Sony R1, par une personne de La Poste qui remontait un sens
interdit avec son fourgon et qui a failli me foutre en l'air, vu que,
habitant le quartier depuis longtemps, aucune voiture n'est censée arrivée
dans ce sens.
Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer que ce serait
toujours comme ça, en me traitant de vieux con au passage.
La personne laisse son véhicule moteur tournant sur un bateau, je fais une
photo et je prends les clefs, elle ressort de l'immeuble, je lui montre les
clefs et lui dit que je les échange contre des excuses
la personne en deux enjambées fond sur moi, me flanque des coups de pieds,
se saisit de mon appareil et le jette a dix mètres sur la chaussée.
Je récupère les morceaux, vais voir ma police, mais je dois aller à
l'hôpital avant
j'y passe trois heures et le médecin me dit que j'ai une trace circulaire
étrange dans le dos
je rentre à la maison, ma femme, mon fils me demandent à voir, j'ai un
cercle décalqué dans le dos, que je n'ai pas vu moi même, on fait une photo
avec l'Optio, je comprends que j'ai été rossé avec...mon Sony R1 , on mesure
le cercle, effectivement le diamètre de l'objectif !
Voici les photo de ce qu'il reste de l'appareil et de la marque ,
je dois vous dire que mon agresseur est...une agresseuse.
je ne me suis pas méfié, c'est sûr !

www.cijoint.fr/cj200906/cijXaHSR4G.jpg

On vit finalement plus dangereusement qu'on ne croit.

--
G.Ricco

10 réponses

Delestaque
promer wrote:
Ghost-Rider wrote:
Conduire en sens interdit n'est pas un délit puni d'une peine
d'emprisonnement.
En revanche, un témoin aurait pu appréhender l'agresseuse sans
outrepasser ses droits.

j'aime ça ces vieux en mal de vivre qui viennent faire chier ceux qui
n'ont rien demandé, juste pour le plaisir de répandre leurs
frustrations
dommage qu'il n'ait rien compris et que ça ne lui servira même pas de
leçon, il récidivera tant pis pour ceux qui croiseront son chemin,
ainsi va

Silence , tu es démasqué !

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Antoine CaZe a écrit :
Delestaque a écrit :
Ce matin, après une mauvaise nuit, je suis allé voir mon medecin
traitant et j'irai à la police cet après midi, bon, on n'est pas
forcément très en

S'il n'y a pas eu de témoin, ça va être parole contre parole. Un
beau merdier.

Pas nécessairement. Les flics diront à la fille qu'il y a des témoins
et qu'il vaudrait mieux qu'elle se mette à table. Ça marche toujours.

je vais contacté un des temoins de la scène, ceci dit, rien ne l'obligera a
témoigner et comme dirait ces magsitrats surgis de nulle part, c'est quand
même normal de taper sur la gueule des vieux quand on est jeune, c'est bien
fait, notre démultiplicateur d'identité sévit à nouveau.

--
G.Ricco
Delestaque wrote:
snip

ouais ok, on voit ta grande stupidité et que tu as tendance à édulcorer la
situation
tu l'as bien cherchée la merde, tu l'as eue.. j'aurais tendance à dire tant
mieux, bien fait

sont chiants ces vioks pour la plupart, générateurs d'emmerdes, jaloux des
actifs
la crise de ceux qui sont en fin de vie et qui ont compris qu'ils n'ont rien
fait de la leur, c'est pas une raison pour ennuyer les vivants
Jean-Claude Péclard
samedi, promer a écrit :

...
la crise de ceux qui sont en fin de vie et qui ont compris qu'ils n'ont rien
fait de la leur, c'est pas une raison pour ennuyer les vivants

eh non, y a pas de smiley, ni ici, ni dans les interventions précédentes.
L'anonymat montre certains fonds de la société, pas toujours agréables...
mais ceci est.

--
Salut, Jean-Claude
www.maintenant.ch
Jean-Claude Péclard wrote:
eh non, y a pas de smiley, ni ici, ni dans les interventions
précédentes. L'anonymat montre certains fonds de la société, pas
toujours agréables... mais ceci est.

non aucun smiley dans tout ça
ces vieux qui font des foins pour des riens non merci
qu'ils ne viennent pas pleurer après, ils l'ont bien cherché
Delestaque
promer wrote:
Delestaque wrote:
snip

ouais ok, on voit ta grande stupidité et que tu as tendance à
édulcorer la situation
tu l'as bien cherchée la merde, tu l'as eue.. j'aurais tendance à
dire tant mieux, bien fait

sont chiants ces vioks pour la plupart, générateurs d'emmerdes,
jaloux des actifs
la crise de ceux qui sont en fin de vie et qui ont compris qu'ils
n'ont rien fait de la leur, c'est pas une raison pour ennuyer les
vivants

allez Filache , ton couplet n'est pas nouveau

--
G.Ricco
JeanPasse
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3d0383$0$410$
promer wrote:

couper....

Ce qui est curieux, c'est que aies tendance à soutenir l'agresseur, qui te
permets de dire que je mens ?

--
G.Ricco

Ce sera parole contre parole. Qu'est-ce qui prouve que la postière n'est pas
revenue juste à temps pour surprendre un voleur qui a dérobé les clefs et,
qui sait, peut-être un colis? Son seul crime est d'avoir tapé un peu fort
pour récupérer le bien de l'état.

René
Delestaque
JeanPasse wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3d0383$0$410$
promer wrote:

couper....

Ce qui est curieux, c'est que aies tendance à soutenir l'agresseur,
qui te permets de dire que je mens ?

--
G.Ricco

Ce sera parole contre parole. Qu'est-ce qui prouve que la postière
n'est pas revenue juste à temps pour surprendre un voleur qui a
dérobé les clefs et, qui sait, peut-être un colis? Son seul crime est
d'avoir tapé un peu fort pour récupérer le bien de l'état.

Supposition, je lis " peut être "
et ce n'est pas un crime de taper sur quelqu'un, donc, sur un plan
strictement juridique, entre suppositions et erruers de qualification, à
revoir, redoublera sa première année de droit.
M^me pas " délit " mais " infraction "
Bon, je sais bien que beaucoups ici semblent adeptes du droit ordinaire de
la rue qui consiste à faire justice soi même, mais ça ne se passe pas tout à
fait comme ça dans la réalité hors news group.
Il y a des règles qui consistent a respecter le code de la route, de
respecter son environnement et les personnes, ne pas insultes, taper sur les
gens, vieux ou jeunes
Mais des jeunes courageux qui te frappent dans le dos, je sais, c'est
glorieux, remarquable, bof il ya encore du grain à moudre pour les filache,
hoche , et hochard !

--
G.Ricco
filh
Ghost-Rider wrote:

Plus embêtant, c'est une faute professionnelle grave, (mais pas lourde),
justifiable d'un licenciement.

L'honneur de notre redresseur de tort vaut il une mise au chomage ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

allez Filache , ton couplet n'est pas nouveau

Ben non konnard, c'est pas moi...

Même si je suis plutôt d'accord : t'as raté ta vie et tu t'en prend aux
pauvres cons qui tentent de s'en sortir.. pas très glorieux, voire
même plutôt petit comme comportement...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org