[SOS] Disque de d

52 réponses
a.scnr
À l'attention de MV et Moustique

Mon volume Interne Ne Boote plus !! ;-(
Donc je poste depuis un volume de sauvegarde...

Je suis désolé que MV l'aie si mal pris.
Je n'ai jamais mis en doute vos conseils et recommandations.
Il faut simplement comprendre que trop de contraintes externes m'ont
éloigné et je me suis beaucoup absenté.

Je n'ai jamais critiqué MV.
Personne ne m'a confirmé que mon iMac est compatible Mojave et je suis
parti du principe qu'il l'est…
Je suis désolé d'avoir eu une coupure d'installation avec le lien fourni
par MV, d'ailleurs incompréhensible.

Je confirme encore, qu'avant de lancer l'installeur de MV, tous les
liens de téléchargements collectés avant, ont tous subi prématurément
(donc dès le début du lancement du téléchargement), une alerte pour
cause de fichier "détérioré!!"

Ce matin, j'ai repris le lien proposé par Moustique. J'ai bien retrouvé
le même écran habituel !! d'invite à télécharger Mojave.
Il m'a lancé directement une longue installation conclue par un échec.

- management erreur -69854
- fenêtre multiligue "arrêt en raison de problème ... appui sur
une touche ou patienter ???
- l'écran affiche un disque d'interdiction .
- puis lignes de "debuggeur ?? (Kernel ?
- tout cela en boucle continueEn boucles.

Donc, DD interne HS. Je ne peux plus le redémarrer

Désolé que MV l'aie mal pris ;-( Ma critique concernait un
correspondant extérieur (!!) à fcomos
--
RyanScan

2 réponses

Le Moustique
Le 05/11/2019 à 14:01, Chris a écrit :
Le monsieur il a écrit "postdate" pas "antidate" c'est l'antidate aux
problèmes de postdate:-)

C'est sûr qu'avec des problèmes de postdate, on l'a rapidement dans le dos.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
a.scnr
B. Graignic wrote:
Je ne comprends pas

Tout est OK.
Puis-je continuer par mail ? de arian.zelwer-at - orange. Merci
--
RyanScan