SP3 XP

liensutiles
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

1 2 3 4 5
Bernard42
liensutiles nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

Bonjour,

Je confirme, Windows est plus rapide,aprés avoir installé
la mise à jour SP3.

--
Bernard 42.

Plotin
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installé la version Microsoft disponible à partir du site
de Clubic. Elle s'est installée sans problèmes en 15 minutes, tout au plus.

Merci pour ce lien François. Eh oui, il semble bien que XP soit plus rapide
chez moi aussi. Mais il s'agit peut-être d'une impression, en effet.

Bonne journée à tous.

GF

"liensutiles" a écrit dans le message de news:
48173103$0$2993$
j'ajoute qu'elle est disponible sur Clubic
http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
l'ai installée et constate une amélioration (un peu plus rapide)...une
impression ?
François

"liensutiles" a écrit dans le message de news:
481718b1$0$2949$
merci à tous
François
"liensutiles" a écrit dans le message de news:
4817025a$0$2986$
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Plotin nous susurrait, le mardi 29/04/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

il semble bien que XP soit plus rapide chez moi aussi. Mais il
s'agit peut-être d'une impression, en effet.

C'est ce qu'on appelle l'effet...*placebo* !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Dom
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, j'ai un XP SP2 avec toutes les maj qui fonctionne nickel...

Devise 1 : on ne se jette pas sur un correctif ou une maj dès qu'elle
proposée ! Fusse-t'elle par Billou !

Devise 2 : on attend les résultats des tests des MVP...

Cordialement,

Dominique
Gerard
[...]

bonsoir

regarder ici ...
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/04/29/le_sp3_de_xp_est_disponible_en_version_rtm

Sabrem JORAM

[...]

Le fichier SP3 téléchargeable ici :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

est semblable au SP3 finalisé, que j'ai testé plusieurs fois avec
succès, disponible sur MSDN ou TECHNET et qui est

WINDOWSXP-KB936929-SP3-X86-FRA.EXE

car les "hashes" en sont les mêmes :

CRC32 FECE39A5
MD5 A9A9A86E7330BFFAF64AE2ACFB73D959
SHA1 27CAC5FDA92B8FBCABE887A02E8144061E69F51F

(obtenus avec FileAlyser)

Il est bien entendu que cette mise à jour doit comme d'habitude être
précédée d'une sauvegarde d'au moins vos données précieuses (il y aura
forcément des cas d'échecs qui seront signalés)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Plotin
En effet, je suis très sensible à ce genre d'effet... ;-)

Ce cher mammifère du nom de Plotin nous susurrait, le mardi 29/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans