SP3 XP

49 réponses
liensutiles
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

10 réponses

Nicolas B.
est semblable au SP3 finalisé, que j'ai testé plusieurs fois avec
succès, disponible sur MSDN ou TECHNET et qui est

WINDOWSXP-KB936929-SP3-X86-FRA.EXE

car les "hashes" en sont les mêmes :

CRC32 FECE39A5
MD5 A9A9A86E7330BFFAF64AE2ACFB73D959
SHA1 27CAC5FDA92B8FBCABE887A02E8144061E69F51F

Ne serait-ce point plutôt
414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93
pour la somme SHA1 ?

(et comme de par hasard, c'est de plus la série de lettres qui figure
dans le nom du fichier).

Nicolas

JF
*Bonjour liensutiles* !
<news:4817025a$0$2986$

cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?

C'est retardé suite à la découverte d'un bug
Des milliers de personnes ont installé sur leurs machines le SP3 bogué
www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie
http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p68&tag=nl.e589

A T T E N D E Z L A S O R T I E O F F I C I E L L E !

--

Salutations, Jean-François.

remjes
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

Ne soyons pas trop pressé, voir ci-dessous :
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie

le mieux serait de patienter quelques heures histoire d'en savoir un peu
plus.

Rémy

Guissop
A T T E N D E Z L A S O R T I E O F F I C I E L L E !

Bonjour,

Comme d'hab ;-) Le mieux étant de laisser WU faire, non? :')

Guissop

Fred
Ne soyons pas trop pressé, voir ci-dessous :
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie

le mieux serait de patienter quelques heures histoire d'en savoir un peu
plus.

Rémy

A lire tout le tapage fait autour de ce p... de SP3,
j'ose demander ce que risque le béotien à jour SP2 ++
qui estimerait inutile de faire comme les autres moutons.
merci
Fred

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Plotin nous susurrait, le mardi 29/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

En effet, je suis très sensible à ce genre d'effet... ;-)

Je viens d'installer le machin (qui paraît-il comporterait un énorme
bug que µsoft tente de réparer, sans donner d'échéance de mise à
disposition du nouveau SP3 !)...
Je ne constate _AUCUNE_ amélioration de _quoi que_ ce soit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Mysoft
Bonjour,

Le "bug" n'affecte pas le commun des mortels... d'ailleurs le même "bug"
affecte Vista SP1 et personne n'en avait parlé jusqu'ici.

De plus très peu d'industries sont touchés.
Disons plutôt un "bug" parmi tant d'autres c'est à ça, entre autre, que
serve les mises à jours: les corriger!

Bonne soirée!

"Fred" a écrit dans le message de news:
48178a94$0$747$
Ne soyons pas trop pressé, voir ci-dessous :
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie

le mieux serait de patienter quelques heures histoire d'en savoir un peu
plus.

Rémy

A lire tout le tapage fait autour de ce p... de SP3,
j'ose demander ce que risque le béotien à jour SP2 ++
qui estimerait inutile de faire comme les autres moutons.
merci
Fred

Serge
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
uJy%
Bonjour,
Disons plutôt un "bug" parmi tant d'autres c'est à ça, entre autre,
que serveNT les mises à jours: les corriger!

Bonne soirée!

Oui enfin spécifiquement chez Microsoft !

Serge

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
29/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je viens d'installer le machin (qui paraît-il comporterait un énorme
bug que µsoft tente de réparer, sans donner d'échéance de mise à
disposition du nouveau SP3 !)...
Je ne constate _AUCUNE_ amélioration de _quoi que_ ce soit...

Hum...
Je reviens sur Mes assertions...
Après une bonne heure d'essais, il semble bien en effet que les
programmes "tournent" sensiblement plus vite...
Opera, FF, Mes logiciels de retouche d'image (Photoshop, Corel, Picture
NX et d'autres se lancent plus vite, et semblent fonctionner un poil
plus vite...
Le transfert des fichiers (PDU, Total Commander, chargement et
sauvegarde des courriels/news etc...) se fait lui aussi apparemment
plus vite...
Ça reste malgré tout à confirmer...Mais Je dirais que, à la louche,
l'augmentation de vitesse se situerait entre 10 et20% selon les
programmes !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sabrem JORAM
est semblable au SP3 finalisé, que j'ai testé plusieurs fois avec
succès, disponible sur MSDN ou TECHNET et qui est

WINDOWSXP-KB936929-SP3-X86-FRA.EXE

car les "hashes" en sont les mêmes :

CRC32 FECE39A5
MD5 A9A9A86E7330BFFAF64AE2ACFB73D959
SHA1 27CAC5FDA92B8FBCABE887A02E8144061E69F51F

Ne serait-ce point plutôt
414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93
pour la somme SHA1 ?

(et comme de par hasard, c'est de plus la série de lettres qui figure
dans le nom du fichier).

Nicolas

Bonjour,

Bonne observation mais je n'ai rien inventé (mais bien sûr je peux
toujours me tromper) ; copie d'écran des résultats de FileAlyser :

http://cjoint.com/?eEaGxpsxj0

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html