spécial nuages de Bretagne

45 réponses
Ricco
dedicated to Dminique de Corse,
tout à l'heure à Binic

http://cjoint.com/?DJbt4rRnycn

--
ricco
--

10 réponses

GhostRaider
Le 02/10/2014 13:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/10/2014 11:43, GhostRaider a écrit :

Birdy plaisante et lui il met exprès de vraies daubes,

bien sur que non.

Rasoir d'Ockham....

...n'est pas un principe d'application universelle, particulièrement
chez les êtres pervers.
Markorki
Ricco a écrit :
Benoit avait écrit le 01/10/2014 :
GhostRaider wrote:

Quand je pense que Ricco s'était lancé dans la peinture, quelle perte
ç'aurait été pour la photo ! Sans déconner, hein !

En voilà une de ma collection de nuages bretons :

<http://cjoint.com/data/0JbwtY0riIx_tresmeur_img0017_done.jpg>

tu as raison, c'est bien meilleur et plus intéressant, vraiment dommage
que je ne puisse supprimer ce post, vraiment je regrette, je me demande
d'ailleurs ce qui m'a pris de poster ne serait ce qu'une photo ?
là, vraiment, je mérité bien de me faire foutre de ma gueule, je l'ai
bien cherché et les deux trois connards habituels étant à l'affut, j'ai
eu ce que ça mérité, me faire foutre de ma gueule
j'attends les suivants, les habituels.

Tu as tort de regretter, ton paysage de Blinic est excellent.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Ricco
Markorki a formulé ce jeudi :
Ricco a écrit :
Benoit avait écrit le 01/10/2014 :
GhostRaider wrote:

Quand je pense que Ricco s'était lancé dans la peinture, quelle perte
ç'aurait été pour la photo ! Sans déconner, hein !

En voilà une de ma collection de nuages bretons :

<http://cjoint.com/data/0JbwtY0riIx_tresmeur_img0017_done.jpg>

tu as raison, c'est bien meilleur et plus intéressant, vraiment dommage
que je ne puisse supprimer ce post, vraiment je regrette, je me demande
d'ailleurs ce qui m'a pris de poster ne serait ce qu'une photo ?
là, vraiment, je mérité bien de me faire foutre de ma gueule, je l'ai
bien cherché et les deux trois connards habituels étant à l'affut, j'ai
eu ce que ça mérité, me faire foutre de ma gueule
j'attends les suivants, les habituels.

Tu as tort de regretter, ton paysage de Blinic est excellent.

Binic est jolie, et c'est tout, la photo c'est comme les paysages de
notre ami montagnard, c'est le paysage qui est beau, lui et moi n'y
sommes pour rien, vois avec le Grand Créateur.

--
ricco
--
GhostRaider
Le 02/10/2014 15:17, Ricco a écrit :

le problème et ils le savent bien, c'est que si je peux les ignorer, ce
qui est le cas de quelques uns qui se reconnaitront, ils ne m'ignorent
pas, et c'est là leur truc pour comme disent d'autres, te pourrir la vie.
et comme ça n'est pas agréable de se faire pourrir la vie !

Il faut plonker les fâcheux, c'est tout.
Ils n'existent que parce qu'on les lit.
benoit
Ricco wrote:

mais ce n'est pas ma façon, ni celle de faire, ni de transmettre, tu ne
peux pas refaire la photo à ma place,

Non, je ne le fais pas à ta place, je dis juste ce que j'aurai fait,
pour-moi, si j'avais pu faire cette photo.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
GhostRaider :

Il faut plonker les fâcheux, c'est tout.
Ils n'existent que parce qu'on les lit.

http://tinyurl.com/lgwpjx9
Ricco
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 02/10/2014 15:17, Ricco a écrit :

le problème et ils le savent bien, c'est que si je peux les ignorer, ce
qui est le cas de quelques uns qui se reconnaitront, ils ne m'ignorent
pas, et c'est là leur truc pour comme disent d'autres, te pourrir la vie.
et comme ça n'est pas agréable de se faire pourrir la vie !

Il faut plonker les fâcheux, c'est tout.
Ils n'existent que parce qu'on les lit.

j'avais quelques scrupules, je pense m'y résoudre, ils en seront pour
leurs frais

--
ricco
--
Ricco
Benoit avait énoncé :
Ricco wrote:

mais ce n'est pas ma façon, ni celle de faire, ni de transmettre, tu ne
peux pas refaire la photo à ma place,

Non, je ne le fais pas à ta place, je dis juste ce que j'aurai fait,
pour-moi, si j'avais pu faire cette photo.

tu n'en sais rien, c'est ça que je trouve étrange ?
pourquoi refaire la photo ?
tu n'es pas dans la situation, il y a des impératifs, quand je lis,
j'aurais cadré moins serré parfois, sauf que je n'ai pas de super grand
angle et qu'après, je suis dans l'eau jusqu'au coup ou conq mètres plus
bas dans la vase
c'est totalement théorique ce que tu proposes

--
ricco
--
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2014 14:31, Birdy a écrit :

SI tu veux : "le rasoir d'Ockham pourrait s'exprimer par la phrase «
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ». Cependant, la
simplicité dont il est question ici ne signifie pas que l'hypothèse la
plus simpliste, la plus évidente ou la plus conventionnelle est
forcément la bonne."

on va le dire clairement :

la connerie explique 99.99% de toutes choses.
dmkgbt
Ricco wrote:

dedicated to Dminique de Corse,
tout à l'heure à Binic

http://cjoint.com/?DJbt4rRnycn

Merci :-)

Joli ciel tourmenté.
C'est fait avec ton compact?

--
Signature : ( illisible )