spécial nuages de Bretagne

Ricco
dedicated to Dminique de Corse,
tout à l'heure à Binic

http://cjoint.com/?DJbt4rRnycn

--
ricco

1 2 3 4 5
dmkgbt
Ricco wrote:

GhostRaider a formulé la demande :

> Excellente photo. Ça fait longtemps qu'on n'a rien vu de pareil sur frp. Je
> me demande où tu vas t'arrêter.

nan, nan...
je me suis demandé si j'allais même sortir l'appareil, après j'ai pensé
à Dominique et ses bouillons, tisanes et chats au coin du feu, et je me
suis dit que ça allait raviver ses souvenirs

"raviver" : le choix du mot est malheureux devant ce sombre jour
Mais, oui, je me souviens _aussi_ de la bretagne comme ça, avec un ciel
désespérant et des oiseaux.

tout le monde le sait, le ciel change sans arrêt en Bretagne, on
passerait son temps à faire des photos de ciels ! lol

Pareil en Corse.

C'est pour ça que je dis : tu ne t'es pas trop foulé sur cette photo-là,
hein ;-P

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Ricco wrote:

oui, mais moi, franchement je m'en fiche complétement, je fais des
photos comme je vais pisser, c'est pas plus important, alors tout ça...

Ne me dédicace plus une photo que t'as faite en pissant, alors.

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Le 04/10/2014, Dominique de Corse a supposé :
Ricco wrote:

dedicated to Dminique de Corse,
tout à l'heure à Binic

http://cjoint.com/?DJbt4rRnycn

Merci :-)

Joli ciel tourmenté.
C'est fait avec ton compact?

oui, il ne me quitte pas, j'en suis fort satisfait.

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse a exprimé avec précision :
Ricco wrote:

[...]

c'est bien ce que je dis, j'ai sorti l'appareil, déclenché et remis
dans la poche
sans d'autre prétention que de raccrocher sur le fil de discussion

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse vient de nous annoncer :
Ricco wrote:

oui, mais moi, franchement je m'en fiche complétement, je fais des
photos comme je vais pisser, c'est pas plus important, alors tout ça...

Ne me dédicace plus une photo que t'as faite en pissant, alors.

j'ai dis " comme " lol
ce qui me gave c'est que de faire une photo banalement, sans prétention
autre que d'illustrer, aussitôt est mis à profit par une bande de nases
qui n'ont d'autre occupation que de tout pourrir, systématiquement, et
comme je dis, ilspeuvent être fiers, ils me pourrissent la vie et y
réussissent, étrange état d'esprit

--
ricco