Spéciale dédicace

Alf92
à mon AMI le vieux ronchon
http://cjoint.com/14au/DHpmNQTFaf5_cimg5465.jpg

1 2 3 4 5
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 avait soumis l'idée :
Dominique a formulé :

Quel sujet mériteraient donc d'être diffusé ici ?

mais _tous_ les sujets sont bienvenus à partir du moment où c'est varié !

d'accord avec toi à condition de ne pas les a-varier !
lol

voilà.
et puis une photo d'insecte ça peut être sympa... tant qu'on parle de
photo.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 16/08/2014 14:21, Justin a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news: lsnhtf$q3k$

Mais décider, tout seul dans son petit coin, et contre les avis de
plusieurs autres, que les insectes, macros, fleurs ou oiseaux sont
trop nombreux et à ce titre ne doivent pas dépasser un contingent dont
seul Alf92 est le décideur, est la pire attaque qu'il ait subie depuis
que je le fréquente.

Qu'est ce que t'en a à foutre !.....
T'as qu'a le plonker, ça évitera de lire des trucs(réponses)
dont on en a rien à foutre........
Tant que tu montres des photos sans avoir la grosse tête,
ça va, non ?.......

Vouloir imposer dans ce forum une certaine "proportion" (c'est le mot
d'Alf92) de photos de telle ou telle nature, c'est vouloir le modérer, c'est
l’appauvrir, c'est sa mort à brève échéance.

(sophisme de généralisation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme#Classification_de_Mill )

de la mesure tu connais ?
il n'est absolument pas question de modération.
d'ailleurs c'est techniquement impossible en plus d'être contraire à ma
vision d'un forum usenet.
Alf92
GhostRaider a formulé :

L'intolérance, c'est ça qui tue Usenet.

puissant
Alf92
GhostRaider a formulé :

Ensuite, commence donc à suivre tes préceptes et publie plus de photos de ton
cru au lieu d'ostraciser les miennes et celles des autres
insecto-avi-équiphiles.

tu n'as décidémet rien compris à usenet.
tu connais le terme "lurker" ?
selon toi il faut "publier" pour être un homme ? ...

1/ je publie souvent.
2/ je préfère ne pas publier plutot que de montrer des merdes. j'aurais
peur de souler les lecteurs par la monotonie. question de respect
peut-être.
jdanield
Le 16/08/2014 20:25, Alf92 a écrit :

il n'est absolument pas question de modération.
d'ailleurs c'est techniquement impossible en plus d'être contraire à ma vision
d'un forum usenet.

c'est tout à fait possible, même si ca n'arrivera pas

jdd
Ricco
jdanield a exposé le 16/08/2014 :
Le 16/08/2014 17:59, Ricco a écrit :

si, enfin, celui que j'ai eu il y a quinze jours, j'ai mis ça sur "
matériel "

a bon, j'ai cru que le deuxième était aussi en panne :-(

jdd

pas encore lol

--
ricco
Alf92
jdanield a formulé :
[...]

tu as raison c'est techniquement possible.
"techniquement irrationnel" est mieux.
Jean_
Le 16/08/2014 20:32, Alf92 a écrit :
1/ je publie souvent.

Ton dernier voyage à NY ?

2/ je préfère ne pas publier plutot que de montrer des merdes.

Ça ferait pourtant remonter la moyenne des ni-insecte, ni-oiseau,
ni-cheval, ni-chien !

j'aurais peur de souler les lecteurs par la monotonie.
question de respect peut-être.

Ou crainte des critiques acerbes ?
Alf92
Jean a formulé :
Alf92 a écrit :

1/ je publie souvent.

Ton dernier voyage à NY ?

ça ou autre chose, c'est selon ce que j'ai en stock.
il y a une semaine c'était un pano de ma terrasse,
il y a 3 jours un clébar en son maitre sur une digue vendéenne,

encore une fois : il n'y a aucune obligation de publier pour participer
à ce forum.

> [...]

ni-chien !

> j'aurais peur de souler les lecteurs par la monotonie.

objectivement ? je m'en contre fiche totalement :-)

quand je vois que certains sortent les griffes pour défendre leur photo
qu'on a eu le malheur de critiquer de façon négative je suis mort de
rire.
Solanar
Alf92 a formulé ce dimanche :
Jean a formulé :
Alf92 a écrit :

> [...]

a eu le malheur de critiquer de façon négative je suis mort de rire.

Ca évite de t'inscrire sur un forum d'humour. :)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3 4 5