Spéciale GR (de l'utilité des superzooms)

Le
Jean-Pierre Roche
une photo impromptue en passant (non recadrée !)

http://cjoint.com/?CGtkjd3FOev

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

Ah non ça marche à 100% avec le chat ! Tu lui dis "Va où t u as envie"
et c'est ce qu'il fait. De toutes façon :).

Ma femme aussi. ;D
LeLapin
Le #25573872
Le Wed, 24 Jul 2013 16:55:18 +0200
jdd
Le 24/07/2013 16:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> Ah non ça marche à 100% avec le chat ! Tu lui dis "Va où tu as
> envie" et c'est ce qu'il fait. De toutes façon :).

et chaque fois que je veux le photographier, il vient me lécher le
nez... et ca donne ça:

http://cjoint.com/13ju/CGyq20D45ze_img_20130723_214132.jpg

jdd

Je ne vois pas ton nez. :D