Squateur

123 réponses
grenault
Je l'ai vu prendre son bain dans la gamelle du chien !

http://cjoint.com/?BHkjRwEcQNG

Encore flou, dommage (1600 ISO quand même avec équivalent 500 mm)

Bon, une seule solution possible : j'ai donc monté le flash 580EX, là je
ne devrais plus avoir de problèmes de manque de lumière, en espérant que
la scène se reproduise...

Guy

3 réponses

jdd
Le 16/08/2012 19:59, grenault a écrit :

Se référer à la queue pour être sur.

d'où le sel. Faut demander à sa mère avec qui elle a fauté :-))

jdd
DUCON
Mossieur Chastagnier Serge s'interresse aussi a la tofo ?

Pour te dire que tu est CON.
(_%_)

"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k0dsuu$kjj$
grenault a bonni :
Bonjour,

Encore une autre. J'ai pis mon pied ;-)

non pas possible tu as enfin trouvé un mec pour te fourrer j'y crois pas
DUCON
Mossieur Chastagnier Serge taizez vous retournez sur Castra !
--
Pour te dire que tu est CON.
(_%_)

"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k0fevr$9pc$
grenault a bonni :
Le 15/08/2012 00:09, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/08/2012 23:21, Bour-Brown a écrit :
qui va grenault va duconno c'est surtout ça tu pourrais éventuellement
améliorer la technique puisque on ne peut pas faire pire mais le talent tu
ne l'auras jamais et cette photo comme les précédentes n'a aucun intérêt