Squateur

123 réponses
grenault
Je l'ai vu prendre son bain dans la gamelle du chien !

http://cjoint.com/?BHkjRwEcQNG

Encore flou, dommage (1600 ISO quand même avec équivalent 500 mm)

Bon, une seule solution possible : j'ai donc monté le flash 580EX, là je
ne devrais plus avoir de problèmes de manque de lumière, en espérant que
la scène se reproduise...

Guy

10 réponses

(J.E.P.A.D) If One 4
grenault a bonni :
Le 12/08/2012 10:13, François a écrit :
"grenault" a écrit dans le message de news:
Une autre sans crop à 800 ISO

http://cjoint.com/?BHmkhoHgMBb

là c'est photo ratée !!!! ....... l'oeil est flou ........
au fait, ton oiseau c'est un étourneau

Oui, il y a des jeunes merles et des étourneaux qui viennent au restaurant...
Il y a toujours quelque chose qui m.... quand on essaie de prendre un oiseau,
ce n'est vraiment pas facile, essayez... Mais je l'aurai, un jour...

c'est toi qui merdes saloperie de connard
(J.E.P.A.D) If One 4
grenault a bonni :
Le 12/08/2012 10:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 12/08/2012 10:09, grenault a écrit :
Une autre sans crop à 800 ISO

http://cjoint.com/?BHmkhoHgMBb

Crop ou pas, l'oeil est flou alors que c'est là qu'il faut faire la mise
au point, pas sur la queue.
Pourquoi t'obstines-tu à utiliser un matériel complètement dépassé alors
que tu as bien mieux ?

1) Pas facile de viser l’œil avec juste le collimateur central à 6 mètres !

2) Pourquoi ne pas utiliser le 7D et le zoom 70-300 avec stabilisateur ?
Parce que c'est trop facile avec un matériel pareil et que je suis têtu, mon
seul défaut

tu parles tu es surtout un gros con qui pige rien qui n'a aucun talent
et qui ne vient ici que pour y chier tes photos loupées d'ailleurs
personne n'a jamais rien vu de toi qui ne soit pas une merde et pas
uniquement en photo mais sur la totalité des forums où tu écris sale
con

3) c'est aussi un challenge personnel...

Je vais tout reprendre à zéro avec un pied et une map sur une zone centrale,
ah oui, mais je ne sais pas si c'est possible avec le 350D ?

Bon dimanche. Moi je m'amuse comme un petit fou ;-)

plutôt comme une grosse folle qui aime se faire défoncer le fion à
quatre pattes
(J.E.P.A.D) If One 4
grenault a bonni :
Le 12/08/2012 11:29, jdd a écrit :
Le Sun, 12 Aug 2012 11:25:13 +0200, grenault a écrit :

On peut choisir le collimateur que l'on veut, oui ou tous les
collimateurs en automatique mais pas un groupe de collimateurs comme
avec le 7D : par exemple les 9 collimateurs centraux, ce qui est très
pratique ou j'ai mal cherché...

ben si tu choisis le collimateur central... il n'y en a pas tant que ça :-
)

tu as aussi plusieurs modes de map (de mémoire, il y a deux ans que je ne
l'ai plus)

jdd

C'est ce que j'avais fait mais il faut être bon au tir

d'après ta bobonne c'est pas ton cas grosse tarlouze suante
(J.E.P.A.D) If One 4
palmerclaude a bonni :
grenault wrote:
Le 12/08/2012 12:35, palmerclaude a écrit :
grenault wrote:
Le 12/08/2012 10:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 12/08/2012 10:09, grenault a écrit :

Crop ou pas, l'oeil est flou alors que c'est là qu'il faut faire la
mise au point, pas sur la queue.
Pourquoi t'obstines-tu à utiliser un matériel complètement dépassé
alors que tu as bien mieux ?

1) Pas facile de viser l'oil avec juste le collimateur central à 6
mètres !
2) Pourquoi ne pas utiliser le 7D et le zoom 70-300 avec
stabilisateur ? Parce que c'est trop facile avec un matériel pareil
et que je suis têtu, mon seul défaut ;-)

3) c'est aussi un challenge personnel...

Je vais tout reprendre à zéro avec un pied et une map sur une zone
centrale, ah oui, mais je ne sais pas si c'est possible avec le
350D ? Bon dimanche. Moi je m'amuse comme un petit fou ;-)

Je note que les spécialistes des insectes et autres oiseaux, ne
donnent jamais leurs recettes. Je vais dévoiler leurs trucs qu'ils
camouflent sous des arguties technicistes :
Pour photographier un oiseau, sans bouger, et faire une mise au point
correcte, lui mettre du sel sur la queue. Ca l'immobilise le temps
nécessaire :-(
.

J'ai essayé la glue mais ils se débattent trop ;-)

Exact, c'est comme la chasse on attache les oiseaux appelants sur un support
à bascule. Cela permet de faire des photos les ailles battantes floues.

ha ha ha ha ha les deux connards du coin qui papotent ensemble quel
pied ce forum est vraiment devenu une fosse sceptique
François
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
Pour photographier un oiseau, sans bouger, et faire une mise au point
correcte, lui mettre du sel sur la queue.

c'est rébôss oblige !
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 10:54, Ghost-Rider a écrit :

Pourquoi t'obstines-tu à utiliser un matériel complètement dépassé alors
que tu as bien mieux ?

c'est pas du tout un problème de matériel.

on savait faire des belles photos d'oiseau du temps
où le 350D était du matériel de science-fiction ..
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 11:12, grenault a écrit :

Je vais tout reprendre à zéro avec un pied et une map sur une zone
centrale, ah oui, mais je ne sais pas si c'est possible avec le 350D ?

et un endroit au soleil, venant de côté, sans flash.

attire avec des graines, planque toi sous une bache, dégage ton 300mm
et fait le au 110mm en rafale à 2m ...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 12:17, grenault a écrit :

Super, comment on fait ?

montage hyper simple :

http://www.digitalspirit.org/wiki/projets/telecommandecanoneos
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 12:41, palmerclaude a écrit :

Je reviens à mes fixettes personnelles. Le nombre de collimateurs, et
l'algorithme de mise au point et de calcul des luminosités extrêmes des
reflex est directement lié au prix de l'appareil.
Qund c'est un 350 D, on peut moins bien faire sauf de façon aléatoire
qu'avec un Nokon 800 ou un Cakon IIIDS avec une cinquantaine de collimateurs
en croix, stabilisateur optique et grande vitesse de MAP...

c'est pas possible de lire des bêtises pareilles venant d'un
type avec 50 ans de photo derrière lui ...
jdd
Le 12/08/2012 18:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/08/2012 12:17, grenault a écrit :

Super, comment on fait ?

montage hyper simple :

http://www.digitalspirit.org/wiki/projets/telecommandecanoneos

si ca ne coute que 25 euros dans le commerce, c'est moins cher que de
faire son montage soi-même :-)

jdd