Star Academy >> ca suffit !!!

Jean-Louis
On les voit à toutes les sauces, ces comiques !

Star Ac' au journal de TF1
Star Ac' à Combien ça coûte
Star Ac' en prime time à 20h30 le samedi soir
Star Ac' à La méthode Couet
Star Ac' à Sans aucun doute !

Il ne manque plus que Star Ac' invité de la messe dominicale !

Bref, Star Ac' à manger, à boire, et à vomir !

Ils sont partout, tels des parasites, sur tous les plateaux de télé, dans toutes
les émissions, pas une seule journée sans tomber immanquablement sur eux !

On veut vraiment nous convertir à cette nouvelle religion de la nullité, de la
médiocrité et du mercantile !

Des chanteurs ça ?

Plutôt des bipèdes incapables d'aligner 2 notes de suite, bréant et meuglant à
qui mieux mieux !

Ils n'ont de star que le nom, la réalité nous a prouvé depuis longtemps le
contraire !

Vive le câble et le satellitte...

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4 5
Nico
Jean-Louis :

Ils n'ont de star que le nom...,

Patxi Star
Sofia Star
Aurélie Star
Jennifer Star
Et j'en passe hein...

--
Nico / SKGZ
Dolly Prane
"Jean-Louis" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu oublies : Star Ac' sur frtp... à cause de mecs tels que toi !

Tu te plains qu'on en parle trop, mais toi le premier tu viens nous polluer
ici à leur sujet !!!

--
Dolly Prane
Filoo
Je vais donc répondre à Jean-Louis :

Ils n'ont de star que le nom, la réalité nous a prouvé depuis longtemps le
contraire !

Tu t'ais lu quand t'as bu ?
:)

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Disciple Tage
Après mure réflexion, Nico a écrit :
Jean-Louis :

Ils n'ont de star que le nom...,

Patxi Star
Sofia Star
Aurélie Star
Jennifer Star
Et j'en passe hein...

Joey Star ?
SkyFox
> [...]

Star Ac' au journal de TF1
Star Ac' à Combien ça coûte
Star Ac' en prime time à 20h30 le samedi soir

Star Ac' à Miss France
Star Ac' à "Attention à la marche"
Star Ac' au Maillon Faible...
ah la la
"Disciple Tage" a écrit dans le message news:

Après mure réflexion, Nico a écrit :
> Jean-Louis :

> Patxi Star
> Sofia Star
> Aurélie Star
> Jennifer Star
> Et j'en passe hein...

Joey Star ?

Val Star ?
Patator
"Dolly Prane" a écrit dans le message de

Tu oublies : Star Ac' sur frtp... à cause de mecs tels que toi !

Tu te plains qu'on en parle trop, mais toi le premier tu viens nous

polluer
ici à leur sujet !!!

Je rebondis sur ce message et sur le fait qu'il est maintenant établie que
la tv réalité n'est pas un effet de mode pour dire qu'il serait bon de créer
un groupe frtp.realite
Olivier
Au sommet de son art, Patator a pondu :

Je rebondis

ne rebondis pas trop, tu pourrais manquer ta réception

sur ce message et sur le fait qu'il est maintenant établie que
la tv réalité n'est pas un effet de mode pour dire qu'il serait bon de créer
un groupe frtp.realite

créons aussi frtp.jeux, frtp.pub, etc.
bref saucissonnons frtp en autant de sujets récurrents qui peuvent aujourd'hui
s'épanouir sur un seul forum.

--
http://frtp.fr.st
Patator
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, Patator a pondu :

> Je rebondis

ne rebondis pas trop, tu pourrais manquer ta réception

T'inquiètes, j'ai l'habitude

> sur ce message et sur le fait qu'il est maintenant établie que
> la tv réalité n'est pas un effet de mode pour dire qu'il serait bon de

> [...]

Non, je parle de frtp.realite parce qu'il y a un volume (trop) conséquent
d'article concernant la tv réalité

bref saucissonnons frtp en autant de sujets récurrents qui peuvent

aujourd'hui
s'épanouir sur un seul forum.

Pour toi, à partir de combien d'article un forum devient trop fréquenté ?
Olivier
Au sommet de son art, Patator a pondu :

Pour toi, à partir de combien d'article un forum devient trop fréquenté ?

sur un forum généraliste qui parle de télé, jamais.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4 5