Station Duroc hier soir

103 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURST001-2.jpg

3 réponses

Alf92
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Je ne pense pas que Johnny soit capable de gérer ses revenus et ses
biens. OK, il assume mais vu qu'il a été dépouillé plusieurs fois...

sa connerie ne serait donc pas une légende ?

Tu te sens capable, toi, de gérer les rentrées d'argent d'un artiste,
entre les droits, les droits différés, les cachets, les bénéfices des
tournées produites, etc ?
Parce que c'est un métier, quand même. Et pas aux 35 heures !
De plus, ce n'est pas sa formation, bien entendu.
C'est très facile d'être le con de quelqu'un, il suffit de ne pas avoir
les connaissances et parfois la compétence qu'il a. Je te mets sur une
scène avec lui et je te regarde. Vas-y, à toi de nous montrer que tu
nes pas con. Moi, j'en ai fait, de la scène, et je ne suis pas à sa
hauteur, loin s'en faut. D'ailleurs, en matière de show et d'énergie
transmise, qui est à sa hauteur ?

chacun son métier
Santa Claup
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Je ne pense pas que Johnny soit capable de gérer ses revenus et ses
biens. OK, il assume mais vu qu'il a été dépouillé plusieurs fois...

sa connerie ne serait donc pas une légende ?

Tu te sens capable, toi, de gérer les rentrées d'argent d'un artiste,
entre les droits, les droits différés, les cachets, les bénéfices des
tournées produites, etc ?
Parce que c'est un métier, quand même. Et pas aux 35 heures !
De plus, ce n'est pas sa formation, bien entendu.
C'est très facile d'être le con de quelqu'un, il suffit de ne pas avoir
les connaissances et parfois la compétence qu'il a. Je te mets sur une
scène avec lui et je te regarde. Vas-y, à toi de nous montrer que tu
nes pas con. Moi, j'en ai fait, de la scène, et je ne suis pas à sa
hauteur, loin s'en faut. D'ailleurs, en matière de show et d'énergie
transmise, qui est à sa hauteur ?

chacun son métier

Il y a largement plus de comptables qui ne savent pas chanter que de
chanteurs qui ne savent pas compter ! ;-)
Hic
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
Le 07/12/2017 17:28, Thierry Houx a écrit :
si on enlève le phrasé et le ton de voix particulier
et très très appuyé, il reste quoi ?
on peut s'amuser à prendre des notes quand d'Ormesson parle...
à la relecture, sans la déco, euh....

Comme part hazard, jhonny et d'ormeson seraient cousin de la 13ème
génération
sans blague - Europe1
En fait c'était 2 même! :-)