Statues de pélerins en bronze de Pons

Birdy
Sur le rond-point à l'entrée de la ville. Au Samyang 500, apparemment
maîtrisé au 1/200e à main levée à 500 ISO .

http://cjoint.com/?DInnG3o7zYx

http://cjoint.com/?DInnIRdp6wK

http://cjoint.com/?DInnK4WyZRL

1 2 3 4 5
Serpil. M.
Et comme c'est aussi le président de ma communauté de communes aussi,

Depuis 2014, seulement.

--
rien
Nicolas de la Ruelle
En ce moment, c'est vraiment la grande mode ces choses hideuses.
Bientôt on construira des rond-points, rien que pour y mettre une de ces
horreurs.
J'ai vu un reportage à la télé, et il parait que la boite qui les
promotionne fait un carton (j'aurai préféré "du crton pâte").
Une vraie compétition entre communes.
Celle de PONS, ou celle d'ARCHIAC voisine, aurait été la 1ère de France.
A PONS, ils font fort, il y en a une autre, des bouquins monumentaux, à
la sortie de l'A10 (je suis passé devant les deux il y a une heure).
Pour conserver un minimum de lien avec la photo, je dirais qu'une photo
peut être bonne ou mauvaise, que le sujet soit lamentable ou exceptionnel.

Le 13/09/2014 18:04, Serpil. M. a écrit :
Et comme c'est aussi le président de ma communauté de communes aussi,

Depuis 2014, seulement.

---
GhostRaider
Le 13/09/2014 13:34, Birdy a écrit :
[...]

La troisième n'est pas nette au bon endroit mais ça commence à
ressembler à quelque chose.
GhostRaider
Birdy a écrit :
[...]

Dont acte. Un peu d'aberration chromatique, mais rien d'affolant.
Les sycophantes ont tort, le flou dans tes images est normal. Les
personnages étant approximativement à l'échelle humaine [1], le champ de
netteté de tes images est de l'ordre de 1m et la pdc (pour 1500 coc sur
le grand côté) est entre 50 cm et 1 m selon ton diaph. Pas gras, il faut
faire très attention où tu fais la mise au point -- et nous avons tous
compris que ce n'est pas de la tarte avec ce caillou.

Ce 500 n'est pas mauvais du tout et j'ai toujours pensé que Samyang ne
diffuserait certainement pas un mauvais objectif, mais il faut apprendre
à s'en servir.
Nul
Le samedi 13 septembre 2014 18:37:22 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 13/09/2014 13:34, Birdy a ï¿oecrit :

> Sur le rond-point ï¿oe l'entrï¿oee de la ville. Au Samyang 500, apparemment

> maï¿oetrisï¿oe au 1/200e ï¿oe main levï¿oee ï¿oe 50 0 ISO .

> http://cjoint.com/?DInnG3o7zYx

> http://cjoint.com/?DInnIRdp6wK

> http://cjoint.com/?DInnK4WyZRL

La troisiï¿oeme n'est pas nette au bon endroit mais ï¿oea commenc e ï¿oe

ressembler ï¿oe quelque chose.

c'est beau de loin mais loin d'être beau
Maréchal Nouvoilat.
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:lv1ie0$g17$
Birdy a écrit :
[...]

Un caillou....plutôt un caillot !
Jacques DASSIÉ
Nicolas de la Ruelle a couché sur son écran :

Exact.

Voila l'image :

http://archaero.com/Livres-Pons-7660.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Maréchal Nouvoilat
lv1rru$6uk$

[...]

Oui, mais à quoi ?

---
Ricco

Ce 500 n'est pas mauvais du tout et j'ai toujours pensé que Samyang ne
diffuserait certainement pas un mauvais objectif, mais il faut apprendre à
s'en servir.

à ce stade, ils devraient vendre une formation avec, c'est très à la
mode les formations,

--
ricco
GhostRaider
Le 13/09/2014 19:56, Maréchal Nouvoilat a écrit :

[...]

A des statues nettes prises au 500 au 1/200 maîtrisé à main levée et à
500 iso.
1 2 3 4 5