Statues de pélerins en bronze de Pons

140 réponses
Birdy
Sur le rond-point à l'entrée de la ville. Au Samyang 500, apparemment
maîtrisé au 1/200e à main levée à 500 ISO .

http://cjoint.com/?DInnG3o7zYx

http://cjoint.com/?DInnIRdp6wK

http://cjoint.com/?DInnK4WyZRL

10 réponses

Birdy
Le 13/09/2014 16:05, Ricco a écrit :
Amusant, ce type de réflexion a été tenu au Sénat, il y a quelques
années lors du vote du budget de l'audiovisuel, et le sénateur
rapporteur du Budget concerné, s'est pris une volée dans la presse et
à la télé. Et comme c'est aussi le président de ma communauté de
communes aussi, les relations ont été un peu difficiles pendant
quelques années...
Ceci dit ta charge sur les "subventions" montrent que tu ne connais
rien au sujet et aux évolutions des politiques et fonctionnaires ces
temps-ci

bien sûr qu'il s'est pris une volée de bois cert, vu qu'il a osé ne pas
le faire politiquement correct
comme ceux qui disent qu'on n'aide pas les pauvres dans ce pays, on va
leur rétorquer que si
mais ils ne sont pas dans la bonne catégorie de pauvres, c'est tout
ou bien comme toutes ces caisses de retraites ou de sécurité sociale
étranges, tout simplement pour filer des tunes à des bien placés qui
sont nommés administrateurs, ou comme un certain administtrateur du
tunnel sous le Mont Blanc, emploi fictifs déguisés
il s'est fait engueuler et après , qu'est ce que ça a changé ?

Cà a changé, que toujours rapporteur du budget de l'audiovisuel jusqu'à
l'an dernier, il s'est calmé et voté avec l'UMP le budget des années
suivantes sans faire de réflexions désobligeantes en maintenant le
niveau des financements antérieurs. On devrait te mettre au Sénat pour
apprendre. :-)))
Birdy
Le 13/09/2014 18:04, Serpil. M. a écrit :
Et comme c'est aussi le président de ma communauté de communes aussi,

Depuis 2014, seulement.

Sans blague ? Il y est depuis une éternité et pas depuis 2014. On parle
bien de Belot à Jonzac ?
Birdy
Le 13/09/2014 18:14, Nicolas de la Ruelle a écrit :

Celle de PONS, ou celle d'ARCHIAC voisine, aurait été la 1ère de France.
A PONS, ils font fort, il y en a une autre, des bouquins monumentaux, à
la sortie de l'A10 (je suis passé devant les deux il y a une heure).
Pour conserver un minimum de lien avec la photo, je dirais qu'une photo
peut être bonne ou mauvaise, que le sujet soit lamentable ou exceptionnel.

Tiens , on est du même coin ? Pons ou Gémozac ?
Birdy
Le 13/09/2014 19:55, Jacques DASSIÉ a écrit :
Nicolas de la Ruelle a couché sur son écran :

Celle de PONS, ou celle d'ARCHIAC voisine, aurait été la 1ère de France.
A PONS, ils font fort, il y en a une autre, des bouquins monumentaux,
à la sortie de l'A10 (je suis passé devant les deux il y a une heure).

Exact.

Voila l'image :

http://archaero.com/Livres-Pons-7660.jpg

Facile, on est du même coin.
Serpil. M.
d'ARCHIAC

Connais pas.

--
rien
Serpil. M.
Le 13/09/2014 18:04, Serpil. M. a écrit :
Et comme c'est aussi le président de ma communauté de communes aussi,

Depuis 2014, seulement.

Sans blague ? Il y est depuis une éternité et pas depuis 2014. On parle bien
de Belot à Jonzac ?

La Communauté de Communes de Pons (chez vous) était autonome jusqu'au
31/12/13. Au 1er janvier 2014, elle a fussionné avec celle de Haute
Saintonge (nous). Devenue uaonsi la plus grande CDC de France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_de_la_Haute-Saintonge

--
rien
Serpil. M.
(supersedes <5414a847$0$5138$)

Le 13/09/2014 18:04, Serpil. M. a écrit :
Et comme c'est aussi le président de ma communauté de communes aussi,

Depuis 2014, seulement.

Sans blague ? Il y est depuis une éternité et pas depuis 2014. On parle
bien de Belot à Jonzac ?

La Communauté de Communes de Pons (chez vous) était autonome jusqu'au
31/12/13. Au 1er janvier 2014, elle a fusionné avec celle de Haute
Saintonge (nous). Devenue ainsi la plus grande CDC de France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_de_la_Haute-Saintonge

--
rien
Birdy
Le 13/09/2014 16:28, Ricco a écrit :
Alf92 a émis l'idée suivante :
Ricco :
Birdy

(...)

mais non, ce serait " apparemment " maitrisé, ce n'est effectivement
qu'aparence, comme dit SLD, une visite chez l'ophtalmo !
finalement la photo c'est plus dur que de bavocher dans un micro, si
on y entend autant de conneries que dans ces posts, m'étonne que ça
doit être difficile d'obtenir des subventions, ces radios sont en
train de crever comme ce news d'ailleurs.
s'il y raconte sa vie comme ici, à part quelques vieux auditeurs gâteux
je me demande qui écoute ça ?

franchement j'en ai plein de cul de ton agréssivité gratuite envers
Claude/Birdy.
envers moi je m'en accommode. mais là c'est trop.
ça serait cool que tu cesses.

je pense ne pas être le seul à penser ainsi.
"+1" bienvenus !

moi je pense que je ne suis pas le seul à penser que ce sont des
radotages façon troll qui n'ont pas non plus grand chose à faire ici,
bon, je vais me reprendre une biscotte sans beurre parce que les
retraités en France, c'est pas la joie, alors je vais mettre dessus un
peu de confiture d'un pru,ier du jardin...

tout ceci est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
la vie privée de Sir Birdy aux Editions " Ah les Franges" , gratuit et
permanent sur fr.rec.photo (

ah, je bats ma coulpe, je me prosterne, je suis à genoux et reste
branché en permanence sur

http://radiopons97fm.com/

radiopons,
je me souviens, on en a eu dans le 92 , ça parlait des conneries de la
vie de tous les jours avec la mamies qui téléphonaient tout le temps
depuis leur cuisine

sinon, c'est bien
je demande un regroupement de plussin !

RAdio Pons, j'y fais mardi matin une interview pour le compte des
portes ouvertes du club de tir local. Fais gaffe, reste poli dans tes
réflexions, aujourd'hui le directeur d'une firme connue de vente
d'armes, a promis de venir la semaine prochaine nous prêter des armes de
guerre pour les essayer. Kalachnikov, AR15 etc . Le club paye les
munitions Mais on fait la gueule, ce sont des automatiques et les
munitions en rafale partent vite...Il va falloir que quelqu'un se
dévoue pour en ramener quelques caisses de Syrie ou d'Irak.
J'oubliais, aucun lien avec ce qui précède, je viens à Paris vendredi
prochain mais pas en Bretagne.
Serpil. M.
En ce moment, c'est vraiment la grande mode ces choses hideuses.

Allez voir vers l'estuaire, c'est encore pire : parasols en plastique
(St Georges de Didonne), escargots géants (Lorignac), etc.

--
rien
Birdy
Le 13/09/2014 22:26, Serpil. M. a écrit :
(supersedes <5414a847$0$5138$)

Le 13/09/2014 18:04, Serpil. M. a écrit :
Et comme c'est aussi le président de ma communauté de communes aussi,

Depuis 2014, seulement.

Sans blague ? Il y est depuis une éternité et pas depuis 2014. On
parle bien de Belot à Jonzac ?

La Communauté de Communes de Pons (chez vous) était autonome jusqu'au
31/12/13. Au 1er janvier 2014, elle a fusionné avec celle de Haute
Saintonge (nous). Devenue ainsi la plus grande CDC de France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_de_la_Haute-Saintonge

Oui c'est bien cela, le siège de la fusion est bien Jonzac et le
président Claude Belot.