Statues de pélerins en bronze de Pons

Birdy
Sur le rond-point à l'entrée de la ville. Au Samyang 500, apparemment
maîtrisé au 1/200e à main levée à 500 ISO .

http://cjoint.com/?DInnG3o7zYx

http://cjoint.com/?DInnIRdp6wK

http://cjoint.com/?DInnK4WyZRL

Stephane Legras-Decussy
Le 15/09/2014 14:25, Ricco a écrit :

il y a pas mal de techniques de détourage en augmantant le contraste,
soit par les ,niveau, ou les modes de fusions divers
la plume c'est une exercice d'enfer...à éviter le plus possible

et surtout on ne le fait que si on maitrise parfaitement et que si c'est
pour sauver la photo du siècle.
Birdy
Le 15/09/2014 13:12, Birdy a écrit :
Ce n'es tpas du détourage mais du remplissage avec du
bleclair avec le poit de peinture;

ah oui quand même ... un détail quoi ...

j'espère que tu ne cuisines pas comme tu fais du photoshop :-)

Curieux ce rapprochement, et pourquoi pas par extension... "si tu fais
de la radio du tir ou mèmes ta vie comme tu fais du photoshop" ?
:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 16/09/2014 12:42, Birdy a écrit :

Curieux ce rapprochement, et pourquoi pas par extension... "si tu fais
de la radio du tir ou mèmes ta vie comme tu fais du photoshop" ?
:-)

tout à fait. Sauf que la cuisine c'est quand même le plus important. On
rappelle que c'est quelque chose que tu t'introduis dans le corps par la
bouche !!
Ricco
Birdy a couché sur son écran :
[...]

les gens me disaient autrefois qu'ils pensaient que le labo c'était
comme la cuisine, idée particulièrement erronnée !

--
ricco
Nul
Le mardi 16 septembre 2014 13:51:26 UTC+2, Ricco a écrit :
Birdy a couchï¿oe sur son ï¿oecran :

> Curieux ce rapprochement, et pourquoi pas par extension... "si tu fais de la

> radio du tir ou mï¿oemes ta vie comme tu fais du photoshop" ?

> :-)

les gens me disaient autrefois qu'ils pensaient que le labo c'ï¿oetai t

comme la cuisine, idï¿oee particuliï¿oerement erronnï¿oee !

zut alors, moi qui ais toujours fais le rapprochement entre épicerie et c uisine, me serai je trompé ?

:-)
Birdy
Le 16/09/2014 13:51, Ricco a écrit :
Birdy a couché sur son écran :
[...]

Surtout les tâches indélébiles dans la baignoire des premiers essais.. à
14 ans.
Ricco
Birdy a formulé la demande :
[...]

toi aussi tu es un adepte de " tâches " pourtant c'est pas ton genre,
t'as pas eu droit à Ratus ou à la méthode globale
méthode qui fait retarder les élèves de 20 % alors en plus quand ils en
ont pas branlé la rame ou que leurs parents leur disait que
l'orthographe est la science des imbéciles
j'en suis donc un et de plus un imbécile heureux
bientôt tu va opter pour " tord " , je le sens bien ! lol
ce qui est curieux, c'est que pour mettre un accent circonflexe, c'est
plus dur que de ne rien mettre
je pense que c'est là l'accent plonkeur !

--
ricco
Alf92
Ricco :
Birdy :

[...]

http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe
Philippe Weill
Le 16/09/2014 16:36, Alf92 a écrit :
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe

moi j'aime biens les sites web comme cela ;-)

http://cjoint.com/14sp/DIqrP3MSS3H_la-longueur-des-lignes.png
Alf92
Philippe Weill :

moi j'aime biens les sites web comme cela ;-)
http://cjoint.com/14sp/DIqrP3MSS3H_la-longueur-des-lignes.png

excellent :-)