Steve Jobs: citation de barbu

47 réponses
pehache
http://www.ecrans.fr/Je-ne-suis-pas-heureux-qu-il-soit,13359.html

La fin est mignonne: "Nous pouvons juste esp=E9rer que ses successeurs,
qui vont essayer d=92honorer son h=E9ritage, soient moins efficaces."

10 réponses

pehache
Le 09/10/11 14:56, Anne a écrit :
pehache wrote:

Oui mais ça c'est valable toute l'année.

Et pour tout un chacun.

y compris pour toi, donc

--
pehache
anneleguennec
pehache wrote:

>

y compris pour toi, donc

Surtout n'oublie pas de te sentir con-cerné.
pehache
Le 09/10/11 17:33, Anne a écrit :
pehache wrote:

y compris pour toi, donc

Surtout n'oublie pas de te sentir con-cerné.

Tu as participé à la coupe du monde du rire 1959, avec cette vanne ?

--
pehache
news
pehache wrote:

Le 09/10/11 14:56, Anne a écrit :
> pehache wrote:
>
>>
>> Oui mais ça c'est valable toute l'année.
>
> Et pour tout un chacun.
>

y compris pour toi, donc

Et d'en rajouter;

une couche

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
yapu
pehache wrote:

> Ce mec est un vrai con, indécent.
>

Parce qu'il dit ce qu'il pense ?

non, parce qu'il a l'air de penser ce qu'il dit.

ça me fait hurler ces geek qui s'imaginent que tout le monde devrait /
pourrait arriver à leur niveau de maitrise de l'outil pour en obtenir un
niveau de service minimal.

Que pour les gens qui s'obstinent à rentrer dans les entrailes de la
machine, Apple soit peu utile, c'est une évidence. Pour le commun des
mortels, la démarche de Jobs s'est révélée irremplaçable.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
benoit.sansspam
J.P wrote:

En fait, j'ai rarement rencontrés de patrons "angéliques", même mon père
savait me botter le cul quand je ne travaillais pas bien dans sa forge
...

Quand ton patron ne sait dire que « oui » de deux choses l'une :

- Tu te casses parce que la boîte est mal barrée avec quelqu'un qui
ne sait pas dire « non » ;
- Tu prends ça place.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
nawak
J.P wrote:

(Stallman)
Ce mec est un vrai con, indécent.

Indécent, c'est un gentil euphémisme.

Rappel, son régime alimentaire, en tout cas celui qu'il s'autorise en
public... En privé, on préfère ne pas savoir...

<http://www.youtube.com/watch?v=I25UeVXrEHQ>

Remarque, il fait dans le free jusqu'au bout, hein.

--
pab
pehache
Le 09/10/11 22:37, Philippe Manet a écrit :

Parce qu'il dit ce qu'il pense ?

non, parce qu'il a l'air de penser ce qu'il dit.

ça me fait hurler ces geek qui s'imaginent que tout le monde devrait /
pourrait arriver à leur niveau de maitrise de l'outil pour en obtenir un
niveau de service minimal.

Que pour les gens qui s'obstinent à rentrer dans les entrailes de la
machine, Apple soit peu utile, c'est une évidence. Pour le commun des
mortels, la démarche de Jobs s'est révélée irremplaçable.

Il ne reproche pas à Jobs de faire des trucs utilisables, il lui
reproche de faire des trucs fermés.

--
pehache
Le 10/10/11 00:11, pab a écrit :
J.P wrote:

(Stallman)
Ce mec est un vrai con, indécent.

Indécent, c'est un gentil euphémisme.

Rappel, son régime alimentaire, en tout cas celui qu'il s'autorise en
public...

Avec une gorgée de pepsi ça passe tout seul.

En privé, on préfère ne pas savoir...

D'un autre côté je suis pas sûr qu'on ait envie de savoir non plus ce
que tu fais en privé, hein...

<http://www.youtube.com/watch?v=I25UeVXrEHQ>

Remarque, il fait dans le free jusqu'au bout, hein.

C'est super intéressant. Tu peux nous donner quelques indications sur ta
prochaine contribution ? Exclusif : Stallman pisse dans sa douche !
Monstrueux : Bill Gates pète au lit !

PS : les usages de usenet veulent qu'on ne mette pas de nom dans les
titres, mais je suppose que les usages tu t'assoies dessus...

--
pehache
nawak
pehache wrote:

> <http://www.youtube.com/watch?v=I25UeVXrEHQ>

C'est super intéressant.

Disons que ça illustre bien l'esprit de ta citation.

--
pab