Stockage des données : de plus en plus de taxes, de moins en moins de droi ts

Vincent Becker
Bonjour,

La taxe pour copie privée touchera bientôt les disques durs externes,
clés USB et cartes mémoires:

http://www.clubic.com/actualite-71150-cle-usb-disque-dur-externe-taxe.html

Nous participerons donc à augmenter la fortune non imposée de Johnny
Hallyday à chaque fois que ,nous appuierons sur le déclencheur.

on apprend ça le jour même où la SACEM obtient la fermeture de sites de
musique en streaming:

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=155407

Il y a des coïncidences qui m'énervent vraiment très, très fort.

Suivi sur frpn.

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
In news:45fe0e37$0$27380$,
dominique nous écrit:

http://cjoint.com/?dsv0dudfuk

Les « Hospices de Beaune » ?

Dominique

C'est "ma biche" qui vous a mis sur la piste ;-)?
Bien sûr c'est la bonne réponse, dans la mesure où il y avait une question
:-)
John

John Kelly
In news:45fdcd11$0$18266$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> nous écrit:
FiLH () a écrit
dans news:1hv6r6d.1504eeyq1rxotN% :

Maintenant l'argent de l'impot : il y a une chose que toi et la
plupart des gens oublient : c'est que l'argent des impots est tout
simplement dépensé ! Et principalement dépensé en France, que ce soit
en investissements, en salaires, en construction, en aides.
Bref cet argent nous reviens très directement en très très grosse
parties.

heureusement que tu es là.
tu es à mourrir de rire quand tu prends les autres pour des imbéciles.

Oui il est adorable, n'est ce pas!?

John

anneleguennec
Gérard Cojot wrote:

Dominique

Oui mais pas côté bibine.

Et où se passe la célèbre vente ? Il me semble bien que cette salle est
mobilisée ?

gerald.coyot
Anne wrote:

Gérard Cojot wrote:

Dominique

Oui mais pas côté bibine.

Et où se passe la célèbre vente ? Il me semble bien que cette salle est
mobilisée ?

Hors fameuse vente, ya quand même un magasin.
Mais la visite des Hôspices est un bonheur. Tryptique célèbre, toits
émaillés etc.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

John Kelly
In news:1hv82rr.1qtmt341tn4cyrN%,
Gérard Cojot nous écrit:
Anne wrote:

Gérard Cojot wrote:

[...]

Et sur la place, un fromager qui fabrique d'excellentes spécialités ;-),
c'est pour lui que j'ai fait un détour

Haroun
"Christian THOMAS" wrote in message

Çà c'est typiquement français je trouve et les étrangers doivent se tordre
de rire en voyant notre système fiscal.

Oui, surtout les Suisses ;-)

--
Haroun

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

indirectement une taxe de redressement fiscal elle existe déjà :
si certains ne fraudaient pas, de combien pourrions nous
baisser l'impôt ?...

hu hu hu
tu crois vraiment qu'une augmentation des rentrées fiscales aménerait à une
diminution de la ponction?
il fait beau au pays des bisounours?

--
Haroun

dominique
dominique wrote:

http://cjoint.com/?dsv0dudfuk

Les « Hospices de Beaune » ?

Dominique

Oui mais pas côté bibine.

Ou alors bien après...

Dominique

dominique
In news:45fe0e37$0$27380$,
dominique nous écrit:

[...]

Non, votre biche est restée silencieuse :-)
Dominique

John Kelly
In news:etm9ma$smo$,
Haroun nous écrit:
"Christian THOMAS" wrote in message

Çà c'est typiquement français je trouve et les étrangers doivent se
tordre de rire en voyant notre système fiscal.

Oui, surtout les Suisses ;-)

mais entre beaucoup d'autres, Luxembourg, Lichtenstein, Andorre, Monaco,
îles Jersey pour les plus proches ensuite il y a le panama, le Delaware,
Dubaï, ...