Les suicidés commencent à nous pomper

83 réponses
Dr Hope
La vague de suicides chez France Télécom - 25 depuis février 2008 - donne
une dimension toute particulière à la démarche de Sylvie T., la veuve d'un
ingénieur informatique de Renault.
Après avoir obtenu de la Caisse primaire d'assurance maladie des
Hauts-de-Seine la reconnaissance de ce suicide comme accident de travail,
Sylvie T. assigne aujourd'hui Renault pour "faute inexcusable" devant le
tribunal des affaires de sécurité sociale de Nanterre.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
4add4dd0$0$27809$
enlevons aussi le droit de vote aux djeunes de 18 ans,
car intoxiqués par l'EN gauchiasse

ben non le djeune de base de 18 ans a des reves de
bling-bling, pas de reve de militant trotskyste...
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4ade083e$0$433$
"Cléa" a bien raisonné mais n'a pas poussé jusqu'au bout :
avec le droit de vote interdit aux plus de 60 ans,
on aurait un gouvernement très différent...

Ben oui, et puis aussi interdire de voter aux chômeurs, puisqu'ils ne
sont plus actifs.

Enlevons aussi le droit de vote aux fonctionnaires.

Enlevons aussi le droit d e vote aux parents, aux femmes enceintes, aux
homosexuels, aux handicapés, aux religieux, aux membres de sectes, aux
membres d'associations, aux pères au foyer, aux parents isolés, aux
célibataires

et aux pacsés.

Le Pacs, à l'origine, ça devait s'appeler le Contrat d'Union Libre. : )
--
Claude

de nos jours, on fait voter n'importe qui !! Dans son référendum, La Poste
a même fait voter Louis De Funès ! pas possible ça !!

Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4ade3693$0$19289$

pas actif mais la vie devant eux, pas derrière...

De nos jours à 60 ans, t'as encore 20 ans de ta vie à vivre. Tu perçois des
aides, des retraites, tu consommes de la Sécu, souvent tu gardes tes
petits-enfants, tu distribues des journaux gratuits dans les boîtes aux
lettres, tu aides voire héberge de nouveau tes enfants dans la dèche, tu
bosse en assoce ou au conseil municipal... ça offre largement de quoi donner
son avis sur la société.
Amandine Parmesan
On Tue, 20 Oct 2009 20:53:19 +0200, "roro des bois"
wrote:

"Amandine Parmesan" :
Si ces " vieux " comme tu dis, n'étaient pas là, tu serais pas là non
plus,
médites là-dessus.

A cause d'eux, on risque de pas etre là longtemps...

Oui, c'est à cause d'eux qu'on est ici alors qu'on n'avait rien demandé.

Boudiou ca c'est bien vrai.
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 20 Oct 2009 20:53:19 +0200, "roro des bois"
wrote:

"Amandine Parmesan" :
Si ces " vieux " comme tu dis, n'étaient pas là, tu serais pas là non
plus,
médites là-dessus.

A cause d'eux, on risque de pas etre là longtemps...

Oui, c'est à cause d'eux qu'on est ici alors qu'on n'avait rien demandé.

Boudiou ca c'est bien vrai.

La vie est une tartine de merde, et on en bouf tout les jours.
--
Claude
Stephane Legras-Decussy wrote:
c'est quand meme énorme que ce soit les retraités qui décident
de ce que doit etre la vie des actifs, alors
qu'ils ne sont plus concernés par rien...

avec le droit de vote interdit aux plus de 60 ans,
on aurait un gouvernement très différent...

et c'est aussi énorme que des retraités qui ont acheté des terrains à que
dalle dans leur temps puissent les revendre à prix d'or pour que des
lotissements y germent
on se retrouve avec des retraités bourrés d'oseille qui voyagent et claquent
des thunes aigris de la jeunesse inactive, et de la jeunesse tout court qui
ne peut même pas accéder à la propriété

ça devrait être interdit de pouvoir vendre des morceaux de terrain à prix
d'or, il faudrait fixer des plafonds et ne pas se fier à l'offre et la
demande, ça éviterait pas mal de casse
Amandine Parmesan
On Wed, 21 Oct 2009 15:52:25 +0200, <promer> wrote:

ça devrait être interdit de pouvoir vendre des morceaux de terrain à prix
d'or, il faudrait fixer des plafonds et ne pas se fier à l'offre et la
demande, ça éviterait pas mal de casse

Faut faire une revolution, mais avec tous ces bras cassé pret a
acheter des ecran plat pour regarder de la merde a la TV, t'es pas
sortie de la merde.
Pierre Maurette
Amandine Parmesan, le 21/10/2009 a écrit :
On Wed, 21 Oct 2009 15:52:25 +0200, <promer> wrote:

ça devrait être interdit de pouvoir vendre des morceaux de terrain à prix
d'or, il faudrait fixer des plafonds et ne pas se fier à l'offre et la
demande, ça éviterait pas mal de casse

Faut faire une revolution, mais avec tous ces bras cassé pret a
acheter des ecran plat pour regarder de la merde a la TV, t'es pas
sortie de la merde.

Il doit traîner quelque part un texte, de Lenine j'imagine, sur les
rapports de la Révolution à la Culture, et sur ceux de la Culture à
l'orthographe. C'est transitif, tout ça...

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Il doit traîner quelque part un texte, de Lenine j'imagine, sur les
rapports de la Révolution à la Culture, et sur ceux de la Culture à
l'orthographe. C'est transitif, tout ça...

en mêm'temps, c'est Cast...

(euh.... Ah, non !?)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Julien
> De nos jours à 60 ans, t'as encore 20 ans de ta vie à vivre. Tu perçois
des aides, des retraites, tu consommes de la Sécu, souvent tu gardes tes
petits-enfants, tu distribues des journaux gratuits dans les boîtes aux
lettres, tu aides voire héberge de nouveau tes enfants dans la dèche, tu
bosse en assoce ou au conseil municipal... ça offre largement de quoi
donner son avis sur la société.

tu dénonces ton voisin, surtout s'il est jeune, tu coûtes un max en allant
voir deux ou trois médecins au lieu d'un seul, tu votes plus que les jeunes
car les jeunes sont bien sûr moins intéressés par le sort de leur pays, tu
fais partie de la génération qui possède le plus de patrimoine et néanmoins
tu pleurniches et continue à faire porter sur les épaules des prochaines
générations tes dépenses, ce qui ne t'empêche pas de leur cracher à la
gueule, à ces petits loubards, à ces drogués !!
Vite, une maladie sui nous délivre de tous ces vieux et - surtout - de
toutes ces vieilles !