au sujet de l'escence

MichellePadovani
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Michelle.

7 8 9 10 11
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kprckk.p7xyq2xnxkb5N%
Christian Navis wrote:

Dominique a présenté l'énoncé suivant :

> Jetez un ½il sur les vaches tigres de Jacques Abbatucci : moi je passe
> devant elles chaque jour :-))

Ils ont réussi à hybrider félins et bovins ?

Tsss... Vaches "tigres" parce qu'elles sont rayées.

et on retombe dans le fil
vache tigre
un tigre dans son moteur
moteur qui tourne à l'essence
essence qui nous fait tourner en bourrique
bourrique ....

.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
503f32e3$0$6128$
¨
Parfaitement.
Aujourd'hui le litre de l'essence à Bastia 1,73 euros.

Ah! Tu voulais dire au sujet de les sens.

il en fallait un ...personne n'osait y aller

il s'est dévoué

Filochard
"Christian Navis" a écrit :

Ils ont réussi à hybrider félins et bovins ?
Eh bé, on n'arrête pas le progrès ! :D

Presque, une cougar avec des ânes !

skippy.legrand.2012
"." wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kplp5c.12gw0be8bqos6N%

> Si vous viviez en Corse comme vous le prétendez, vous auriez écrit
> "lorsqu'elle VA sur le continent".

et elle a pu accueillir sa mere sur le continent pour ces faits

C'est là tout mon propos
.
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kpqo0m.17tictie59svqN%
"." wrote:

> [...]
> "lorsqu'elle VA sur le continent".

et elle a pu accueillir sa mere sur le continent pour ces faits

j'avais bien compris
RVG
Le 31/08/2012 11:38, . a écrit :
"RVG" a écrit dans le message de news:
k1o0tb$fhm$
Le 29/08/2012 10:53, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus
élevée que sur le continent ?

D'une façon générale, sauf paradis fiscaux, le commerce insulaire est
plus onéreux que le commerce continental.

objection votre honneur
..le continent est une grande ile

Il y a moins d'eau autour, en tout cas elle est plus loin, c'est pour ça
qu'on boit du pinard.

--

« Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons
d'eux. »

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
Le 30/08/2012 21:37, MichellePadovani a écrit :

J'aime bien votre signature c'est pour ça que je la laisse.

--
"Et j'évoque au retour dans l'ombre coutumière
qui s'allonge déjà au déclin des coteaux

J'en change de temps à autre, en ce moment c'est un vôtre voisin.

[...]

Nestor le pingouin fabriqué en France
MichellePadovani a écrit:

Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

L'existence précède l'essence. Il faut donc deux billets de ferry.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Cl.Massé a écrit:

"MichellePadovani" a écrit dans le message de

Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Je ne trouve pas normal que l'orthographe de l'escence en Corse soit différente
de celle de l'essence sur le continent.

Fassiste !