au sujet de l'escence

MichellePadovani
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Michelle.

.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kpmvx1.dgswcd199hwl7N%
MichellePadovani wrote:

Aujourd'hui le litre de l'essence à Bastia 1,73 euros.

Vous vous en foutez : vous n'habitez pas Bastia.

Pourquoi avoir obligation d'habiter dans une ville pour y acheter du
carburant ?
Une nouvelle loi socialo?

RVG
Le 29/08/2012 10:53, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus
élevée que sur le continent ?

D'une façon générale, sauf paradis fiscaux, le commerce insulaire est
plus onéreux que le commerce continental. Peut-être qu'une partie des
taxes sur les produits pétroliers en Corse sert à répercuter d'autres
coûts sur d'autres transports de denrées.

--
"Et j'évoque au retour dans l'ombre coutumière
qui s'allonge déjà au déclin des coteaux

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
MichellePadovani
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 503f1d60$0$6484$
"MichellePadovani" a écrit :

L'huile à frites usagée, nous la vendons aux Français sous
l'appellation Chassagne-Montrachet; ils la boivent avec gratitude, et
aucun ne s'est encore aperçu de rien.
:-)

Heureusement je suis Corse et je ne suis pas concernée.
Cette vente fait vivre combien de personne par chez vous ?

Ah ben oui, c'est vrai, les Corses ne sont pas français..
Qu'ils ne viennent donc pas nous faire chier avec le prix de leur essence.

Restez calme un coup de sang est si vite arrivé et flop vous vous retrouvez
dans un fauteuil rouland.

Bonne soirée,

Michelle

MichellePadovani
503f86b9$0$16465$

MichellePadovani wrote:

Aujourd'hui le litre de l'essence à Bastia 1,73 euros.

Vous vous en foutez : vous n'habitez pas Bastia.

Menteuse.

Pourquoi avoir obligation d'habiter dans une ville pour y acheter du
carburant ?
Une nouvelle loi socialo?

Plutôt socialo-communiste.
La pauvre elle fait un TOC sur l'origine de sa naissance depuis qu'elle
réside sur la terre du peuple Corse.
elle veut de toute force être une Corse.
La malheureuse mais enfin pourquoi répudier ses origines de continentale ?

PADOVANI Michelle de Corti.
MichellePadovani
"." a écrit dans le message de news:
503f8436$0$1694$

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kpmvho.smpt2c17ml498N%
"Séb." wrote:

meuh non, les troupeaux sont pléthore sur des terres rocailleuses et
desséchées par le soleil sans herbe ...

La Corse est une région très verte, mon ami

ben ya tout de même des canadairs qui y sont mobilisés ..
Une région verte n' a pas besoin de ces appareils

Oui comme à Cherleville Mézières belle région Française.
Du reste je ne sais pas comment on nomme les personnes qui sont nées dans
cette belle ville Française.
Michelle.

MichellePadovani
"RVG" a écrit dans le message de news:
k1o0tb$fhm$
[...]

Ce n'est pas faux ce que vous écrivez là, mais c'est aussi que la Corse
pendant de nombreuses années a été oubliée dans ses améliorations
structurales et administratives on a un vieux réflexe d'être oublié par la
France.
Bonne soirée,

J'aime bien votre signature c'est pour ça que je la laisse.

[...]

skippy.legrand.2012
Mytho Pado wrote:

Du reste je ne sais pas

Quand on ne sait pas on ferme sa g*** (maxime populaire)
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

Restez calme un coup de sang est si vite arrivé et flop vous vous
retrouvez dans un fauteuil rouland.

Ce qui est rouland, c'est ce que tu écris, la Corse pas française..

--
Phil
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

> [...]
> Une région verte n' a pas besoin de ces appareils

Oui comme à Cherleville Mézières belle région Française.

Charleville-Mézières n'est pas une région mais une ville constituée de
la réunion de deux villes situées de part et d'autre de la Meuse :
Charleville, la ville ducale, et Mézières, la ville bourgeoise.

Et détrompez vous, il faut régulièrement des Canadairs pour arroser, en
été, le nord de ce département très boisé des Ardennes.

Du reste je ne sais pas comment on nomme les personnes qui sont nées dans
cette belle ville Française.

Ceux qui y sont nés n'ont pas de nom particulier : moi, par exemple, je
suis Corse.

Ceux qui y habitent sont des Carolomassériens.

'service

Ceci dit, cette discussion n'a jamais rien eu à faire sur fr.misc.droit,
retour au bercail : france.corse

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."