au sujet de l'escence

Le
MichellePadovani
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Michelle.
dmkgbt
Le #24735492
MichellePadovani

Aujourd'hui le litre de l'essence à Bastia 1,73 euros.

Vous vous en foutez : vous n'habitez pas Bastia.
Quel prix à Marseille?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."

meuh non, les troupeaux sont pléthore sur des terres rocailleuses et
desséchées par le soleil sans herbe ...

La Corse est une région très verte, mon ami et une région d'élevages
bovins de qualité : pour la viande, bien sûr.
Jetez un ½il sur les vaches tigres de Jacques Abbatucci : moi je passe
devant elles chaque jour :-))

<http://monsieurpaindepices.blogspot.fr/2012/02/jacques-abbatucci-est-un
-entrepreneur.html>

<http://patre.over-blog.com/article-les-vaches-tigre-de-jacques-abbatucc
i-74182508.html>

Suivi qui convient sur france.corse
--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Filochard
Le #24735622
"MichellePadovani"

"Laurent Jumet" de

L'huile à frites usagée, nous la vendons aux Français sous
l'appellation Chassagne-Montrachet; ils la boivent avec gratitude, et
aucun ne s'est encore aperçu de rien.
:-)

Heureusement je suis Corse et je ne suis pas concernée.
Cette vente fait vivre combien de personne par chez vous ?

Ah ben oui, c'est vrai, les Corses ne sont pas français..
Qu'ils ne viennent donc pas nous faire chier avec le prix de leur
essence.

--
Phil
Columbo
MichellePadovani

Aujourd'hui le litre de l'essence à Bastia 1,73 euros.

Vous vous en foutez : vous n'habitez pas Bastia.
Quel prix à Marseille?

1,66 hier, mais j'ai pas fait le tour de Marseille pour gagner
1 centime et perdre 150 euros.
Petit Papa Noël
Le #24736162
Dominique a vomi :

Elle se fait soigner où elle est juste en vacances?
Parce que l'hôpital, si on a la sécu, ça ne coûte que le forfait
hôtelier.

le forfait hôtelier????????? ah la grosse conne que voici!
Marc-Antoine
Le #24736282
Je réponds à . qui a écrit
"Marc-Antoine" 503e2ec0$0$16478$

J'avais déjà cité Séneeque dans un autre fil "Si tu veux faire autrui,
commence par te taire"

C'est une technique de drague comme une autre

et pour ce qui me concerne, c'est ce que je vais faire.

....et le fer ...à repasser , le fer ?

Quand je veux ajouter une pointe d'humour dans mes post je préfère
citer des auteurs qui en ont (de l'humour), car "le problème avec le
sens de l'humour, c'est chacun prétend en être pourvu" (Sic).
dmkgbt
Le #24736412
Petit Papa Noël
Dominique a vomi :

> Elle se fait soigner où elle est juste en vacances?
> Parce que l'hôpital, si on a la sécu, ça ne coûte que le forfait
> hôtelier.

le forfait hôtelier?????????

"Instauré il y a plus de vingt ans, le forfait hospitalier vient régler
une partie des frais "hôteliers" liés à l'hospitalisation : hébergement,
restauration et entretien des chambres."
http://www.dossierfamilial.com/sante-psycho/droits-demarches/qu-est-ce-q
ue-le-forfait-hospitalier,1113

ah la grosse conne que voici!

Oh, encore un gros porc anonyme barbu :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Petit Papa Noël
Le #24736482
Dominique a vomi :
[...]

et voila ça s'appelle forfait hospitalier et pas hôtelier vieille
cagole graisseuse allez va caguer à endoume et boujègue un peu il me
tarde de ne plus voir le fion qui te sert de tronche
Petit Papa Noël
Le #24736472
Marc-Antoine a vomi :
[...]

poil au cul ha ha ha ha ha
.
Le #24737122
"Dominique" 1kpmvho.smpt2c17ml498N%
"Séb."

meuh non, les troupeaux sont pléthore sur des terres rocailleuses et
desséchées par le soleil sans herbe ...

La Corse est une région très verte, mon ami

ben ya tout de même des canadairs qui y sont mobilisés ..
Une région verte n' a pas besoin de ces appareils