au sujet de l'escence

Le
MichellePadovani
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Michelle.
Marc-Antoine
Le #24731632
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Michelle.

Du point de vue du droit, ceci est-il illégal ? Et quel est donc
l'intérêt (juridique) de cette question ?

Si vous vous enquiquinez tant que cela, vous n'avez qu'à allez au café
du coin et passer une certaine heure vous aurez toutes l'attention des
avinés qui vous donneront l'importance que vous espérer tant sur ce
forum.
.
Le #24731622
"MichellePadovani" news: 503dee52$0$6195$

De quel ordre est cette différence?

Sur Bastia 1,70 il faut savoir que sur l'île on ne peut pas travailler
sans voiture ou moto.

CDLT
Michelle

Le vélo même electrique y est interdit ?
Ya pas de service d'autocar ? ou de navette bateau ?
A partir de quelle distance du centre d'une grande ville caurse
la voiture est-elle obligatoire?

.
Le #24731682
"MichellePadovani" news: 503de7b9$0$6191$

"EDGAR" 503de447$0$1709$

"MichellePadovani" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503dd88c$0$6180$

Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée
que
sur le continent ?

Michelle.

Tout aussi normal que le fait qu'un "agriculteur" domicilie au 3eme etage
d'un immeuble touche des subventions pour des vaches

Vous parlez pour la Corse ? Parce que j'ai déjà entendu ce genre
d'histoire au sujet de personnes en Corse.

Il n'est pas interdit à un agriculteur d'être fiscalement domicilié
autre part que sur son exploitation ....
de même qu'il peut gerer son exploitation autre part que sur le lieu des
terres
et locaux techniques
et n'y disposer que d'un petit bureau /vestiaire/cuisine/repos conforme aux
regles sanitaires
pour l'eventuel ouvrier agricole

Petit Papa Noël
Le #24731762
MichellePadovani a vomi :
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

oui bien entendu car il faut la transporter de chez nous à chez les
sauvages qui en plus vont s'en servir pour foutre le feu au maquis et
faire cramer nos maisons
Petit Papa Noël
Le #24731752
MichellePadovani a vomi :
Je réponds à: ""Séb."" message de news: 503ddba2$0$6220$
Le 29/08/2012 10:53, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,

Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Michelle.

t'as les clopes moins chères il me semble, alors c'est kif kif

Mais, fumer ce n'est pas nécessaire, quant à l'essence en Corse tout le monde
circule en voiture ou moto d'un point à un autre.

cultivez des bourricots
Petit Papa Noël
Le #24731742
Laurent Jumet a vomi :
Hello MichellePadovani !

"MichellePadovani"
Trouvez-vous normal que le prix de l'essence en Corse soit plus élevée que
sur le continent ?

Il y a des variations très importantes d'un lieu à un autre, que l'on
franchisse ou non une frontière. Le prix moyen en Espagne est de deux
euros le litre... Dans ma province, de très fortes variations peuvent
exister.

le rapport entre la corse et l'espagne tu le ponds de quelle source
tiens, va faire le plein en arabie saoudite je crois que c'est moins
cher là-bas
Petit Papa No
Le #24731732
™ a vomi :
[...]

Je ne sais pas si c'est normal mais il n'y a pas que le prix du
carburant... Cette année j'ai vu une augmentation globale de l'ordre de 30%
en corse, de l'hébergement au kilo de patate.

Les prochaines années j'irais ailleurs, c'est abuser là.

t'as raison laissons-les crever dans leur crasse
MichellePadovani
Le #24731882
"." 503df260$0$16480$

[...]

Non même on peut courir.

Ya pas de service d'autocar ? ou de navette bateau ?

Pour aller sur le continent, sinon je ne dispose pas encore de vedette
rapide. : p

A partir de quelle distance du centre d'une grande ville caurse
la voiture est-elle obligatoire?

On n'a pas encore le métro cela devrait arriver !
Plus sérieusement la voiture en général pour les travailleurs, et pour moi
la motot c'est indispensable.

Michelle.
MichellePadovani
Le #24731872
"." 503df409$0$1972$

[...]

Parfaitement lorsqu'il est particulièrement locataire d'un lot
d'exploitation agricole.

[...]

C'est possible toutefois, je n'en connais pas.

Micheelle.
MichellePadovani
Le #24731862
"Marc-Antoine" 503df1ea$0$1706$
[...]

L'intérêt c'est le vivre ensemble chose que vous n'avez pas encore pu saisir
parce que en Corse il y a également la crise.
L'égalité sociale entre les citoyens c'est aussi du droit.

Si vous vous enquiquinez tant que cela, vous n'avez qu'à allez au café du
coin et passer une certaine heure vous aurez toutes l'attention des avinés
qui vous donneront l'importance que vous espérer tant sur ce forum.

Vous semblez avoir ce genre de souci de notoriété sur ce forum qui
visiblement vous manque si j'en crois votre agressivité à mon endroit.

Bonne journée

Michelle.