Au sujet de Mail.app 6.2

chabada
Bonsoir,
Lorsque je répond à un courriel et que je veux conserver le texte dudit
courriel j'ai constaté que ma réponse se positionnait au dessus ded ce
texte.Il me semble que dans les précédentes version de Mail.app, ma
réponse et ma signature se situaient au dessous du message reçu.
Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

6 7 8 9 10
fra
MV wrote:

C'est le P de PowerPoint qui est dessus ???!!!

Ca me fait ça aussi. C'est pas un pb !
--
Fra
SAM
Le 04/02/13 17:02, René Chamayou a écrit :

Malheureusement j'ai lu quelque part que Mozilla ne poursuivrait pas le
développement de Thunderbird pour Moutain Lion.
http://blog.mozfr.org/post/2012/07/A-propos-du-futur-de-Thunderbird

Lu en diagonale et ...
non, je ne vois pas que Piacentino nous y dise ça ! ?

(en même temps je m'en moque un peu : je ne passerai pas à ML !!)
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
mvaukois
Fleuger wrote:

Ça, ce n'est pas fairplay.

Aucune méchanceté de ma part... Juste un constat !
--
Michel Vauquois
Philippe Di Valentin
Le 04/02/13 18:28, SAM a écrit :
Par contre je suis resté à la version 12.0.1 car c'est la dernièr e
qui me convient au niveau esthétique.

V 17 et ... y a vraiment un (gros) changement esthétique depuis la
1.5 ?

Après la version 12.0.1 les icones de la barre des menus sont on
ne peut plus "sommaires"et surtout je me répète je reçois les messa ges
en UTF-8 de façon microscopique.

Regards,
g4fleurot
MV wrote:

C'est le P de PowerPoint qui est dessus ???!!!

Oui, le type est Groupement Microsoft PowerPoint.

(je n'avais pas bien percuté la question. Le P créve tellement les yeux
que je ne le voyais pas)

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Non, et j'en suis sur. Je fais très attention à ces choses là.

T'as vraiment pas de chance... Décidément, y a pas grand chose qui
fonctionne normalement !

Heureusement que mon iMac marche très bien et mon coeur aussi (pour le
moment)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Je viens de changer l'icone de place, dans un autre fichier Bundles et
> il à maintenant l'aspect d'une icone de Plug In.
>
> http://cjoint.com/13fe/CBeq0tsncr6.htm

Bon, alors, dans la Bibliothèque racine, tu crées un dossier Mail dans
lequel tu places un dossier Bundles dans laquel tu places
QuoteFix.mailbundle et vois ce que ça donne.

Fait mais ça ne marche toujours pas.
Ce n'est pas grave simplement je me demande pourquoi chez moi ça ne
marche pas.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> Je viens d'essayer avec la version 2.4.14 et toujours rien.

Essaie de refaire les deux lignes de commandes dans le terminal puis de
quitter relancer mail.

Ca y est. J'ai suivi ton conseil et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous de vous être occupé de pépé (cest moi avec mes 78 ans).

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
SAM
Le 04/02/13 18:58, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 04/02/13 18:28, SAM a écrit :

V 17 et ... y a vraiment un (gros) changement esthétique depuis la 1.5 ?

Après la version 12.0.1 les icones de la barre des menus sont on ne
peut plus "sommaires"

Je n'ai jamais de chez jamais eu d'icônes en barre de menus
que ce soit sous Finder ou Thunderbird ou autre application.

Si tu parles de celles de la "barre d'outils courrier" de Th, je m'en
moque un peu car je mets touj icônes + texte

et surtout je me répète je reçois les messages en UTF-8 de façon microscopique.

Bon ! ça quand même ce devrait être résolu depuis le temps !

Préférences de Th / Affichage / onglet Formatage / bouton [Avancé...]
hop!
un panneau avec des menus déroulants :

Polices pour : [Unicode ] <-- là ici on met Unicode

Proportionnelle: [Sans Serif ] Taille : [15 ]
Serif: [Times ]
Sans serif: [Lucida Grande ]
Largeur fixe: [Courier ] Taille : [14 ]
Taille minimale de la police : [12 ]

Contrôle des polices _________________________________
bla bla dont on n'a que faire pour le moment

[ OK ]

éventuellement, relancer Th pour qu'il capte bien.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Philippe Di Valentin

Si tu parles de celles de la "barre d'outils courrier" de Th, je
m'en moque un peu car je mets touj icônes + texte

En effet je pensais Barre d'outils et j'ai écris Barre des
menus;je suis également icônes +texte mais je préfère de loin les
icônes de le version 12 que celles des suivantes.

et surtout je me répète je reçois les messages en UTF-8 de faç on
microscopique.

Bon ! ça quand même ce devrait être résolu depuis le temps !

Hé bien non c'est pas résolu!

Préférences de Th / Affichage / onglet Formatage / bouton [Avancé ...]
hop!
un panneau avec des menus déroulants :

Polices pour : [Unicode ] <-- là ici on met Unicode

Je ne veux pas d'Unicode à l'envoi; je constate entre autre que
les utilisateurs d'UTF-8 sont marginaux.

Proportionnelle: [Sans Serif ] Taille : [15 ]
Serif: [Times ]
Sans serif: [Lucida Grande ]
Largeur fixe: [Courier ] Taille : [14 ]
Taille minimale de la police : [12 ]

Depuis toujours je suis en Geneva 16 et point final. :-)

Regards,
6 7 8 9 10